| Construction du jour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Construction du jour Sam 16 Aoû 2014 - 16:41 | |
| Voici le futur poulailler de mon trio de pékin bleus. Vieux tréteau: Plancher poser, plus vernis par tout Côté posé: Fermeture d'un côté :) Commencement du parc fermé ! Parc fermé, terminer Il ne me reste qu'a assemblé les deux, et faire a l'autre bout du parc fermer, le coté pondoir. Vous en pensez quoi ? |
|
| |
alex81390 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Construction du jour Sam 16 Aoû 2014 - 17:56 | |
| Il est trés bien mais le parc un peu petit ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Élever c'est aimer! Alexandre http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2011/06/08/2518047_comment-produit-on-les-ufs-en-france.html
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Construction du jour Sam 16 Aoû 2014 - 18:25 | |
| Juste pour le soir ou quand je ne suis pas la ! Car envahi de corneille, pie, corbeaux --' |
|
| |
alex81390 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Construction du jour Sam 16 Aoû 2014 - 18:42 | |
| Tu peu les piégé les pies et les corbeaux ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Élever c'est aimer! Alexandre http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2011/06/08/2518047_comment-produit-on-les-ufs-en-france.html
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Construction du jour Sam 16 Aoû 2014 - 18:44 | |
| Chez nous, seule les piégeurs on le droit de piégé et encore c'est avec autorisation ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Construction du jour Sam 16 Aoû 2014 - 19:30 | |
| - alex81390 a écrit:
- Tu peu les piégé les pies et les corbeaux
Ou bien Kévien002 peux aussi les laisser tranquille et protéger ses poules, comme il le fait avec son enclos et son poulailler. Merci de bien vouloir faire d'autres propositions que d'éradiquer toute forme de vie... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Construction du jour Sam 16 Aoû 2014 - 20:57 | |
| C'est vrai, Alex ne pense qu'a tué ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Construction du jour Sam 16 Aoû 2014 - 23:31 | |
| Superbe ce Poulailler. Avec un tréteaux super idée. Je suis d'accord aussi protège tes poules plutôt que de tuer d'autres animaux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Construction du jour Sam 16 Aoû 2014 - 23:40 | |
| C'est vrai que l'idée est bonne, ça te fait un poulailler d'à peu près quelles dimensions ? |
|
| |
cris19 Star du Plumage
| Sujet: Re: Construction du jour Dim 17 Aoû 2014 - 1:18 | |
| Bonsoir ou bonjour ,
J ai subis des attaques de pies sur des jeunes de 1 mois et demi et je pense (du moins pour chez moi )
avoir réussi a faire peur a ces mangeuses de poussins .
j ai simplement accroché un gilet jaune fluo a un cintre au dessus de l enclos de mes jeunes ...
Depuis plus d attaque ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Construction du jour Dim 17 Aoû 2014 - 1:26 | |
| Super idée le mini épouvantail. Pour les parcs en extérieur on peux aussi accrocher des vieux CD. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Construction du jour Dim 17 Aoû 2014 - 9:37 | |
| - Poule81 a écrit:
-
Superbe ce Poulailler. Avec un tréteaux super idée. Je suis d'accord aussi protège tes poules plutôt que de tuer d'autres animaux. Merci Oui c'est du solide la ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Construction du jour Dim 17 Aoû 2014 - 9:39 | |
| - Ordo a écrit:
- C'est vrai que l'idée est bonne, ça te fait un poulailler d'à peu près quelles dimensions ?
Mmmmm si je me souvient bien des mesusres ... 75 cm de large, 90 de hauteur je crois pour le poulailler. Le parc fait 1m50 de long et 80 large |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Construction du jour Dim 17 Aoû 2014 - 10:22 | |
| Entrée: Assemblé :) Il me reste a mettre la tôle sur le poulailler. Et faire le côté pondoir a l'autre bout du parc ! |
|
| |
alex81390 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Construction du jour Dim 17 Aoû 2014 - 10:22 | |
| Je n'est pas parler de les tuées, ce que je fais aussi c'est de lieurs faire peur avec des balle a blanc ça marche bien Mais chez nous on peut les tuée car il y en a beaucoup trop. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Élever c'est aimer! Alexandre http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2011/06/08/2518047_comment-produit-on-les-ufs-en-france.html
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Construction du jour Dim 17 Aoû 2014 - 10:26 | |
| C'est pas mal, je vais peut-être m'en faire un du même style ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Construction du jour Dim 17 Aoû 2014 - 10:57 | |
| - Ordo a écrit:
- C'est pas mal, je vais peut-être m'en faire un du même style ;-)
C'est très pratique ! Je dois encore en faire un deuxiéme ... L'inconvénient c'est qu'impossible de garder de l'herbe ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Construction du jour Dim 17 Aoû 2014 - 11:59 | |
| En bougeant le parc elles doivent avoir de l herbe régulièrement :) |
|
| |
nico85 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Construction du jour Dim 17 Aoû 2014 - 13:07 | |
| J'avais cette idée aussi, mais c'est incroyable à quelle vitesse, elles "rasent" le terrain ! | |
|
| |
col vert Star du Plumage
| Sujet: Re: Construction du jour Dim 17 Aoû 2014 - 14:00 | |
| Amis aviculteurs bonjour,vous qui préférez protéger que tuer au travail car le conseil d'état vient d'ajouter aux espéces protégées:la pie,la corneille,la fouine et le geai pour les départements de l'Aube,Aude,Calvados,Isére,Marne,Seine et Marne+la belette en Dordogne sous je ne sait qu'elle pression de personnages aux couleurs chlrophyliennes alors un filet coute moins cher qu'un P V. Renseignez vous avant de piéger. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Construction du jour Dim 17 Aoû 2014 - 19:51 | |
| Bravo il est super ton poulailler/parc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Construction du jour Dim 17 Aoû 2014 - 21:52 | |
| |
|
| |
alex81390 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Construction du jour Lun 18 Aoû 2014 - 11:53 | |
| - col vert a écrit:
- Amis aviculteurs bonjour,vous qui préférez protéger que tuer au travail car le conseil d'état vient d'ajouter aux espéces protégées:la pie,la corneille,la fouine et le geai pour les départements de l'Aube,Aude,Calvados,Isére,Marne,Seine et Marne+la belette en Dordogne sous je ne sait qu'elle pression de personnages aux couleurs chlrophyliennes alors un filet coute moins cher qu'un P V.
Renseignez vous avant de piéger. Ca doit faire beau un filet au dessus d'un jardin ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Élever c'est aimer! Alexandre http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2011/06/08/2518047_comment-produit-on-les-ufs-en-france.html
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Construction du jour Lun 18 Aoû 2014 - 12:21 | |
| C'est toujours plus sympa que de collectionner les cadavres de renards...
Pour les prédateurs volants, il y a des moyens simples de dissuasion, pour les terrestres il y a des enclos sécurisés. Ensuite chacun est libre de laisser aller ses poules à sa convenance, mais c'est trop facile de les laisser vagabonder sans surveillance et de se plaindre parce qu'un prédateur en a profité. (le cas des chiens errants est un peu différent). C'est à nous d'être vigilants... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Construction du jour Lun 18 Aoû 2014 - 13:11 | |
| J'ai un filet au dessus d'un de mes parc ce n'est absolument pas moche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Construction du jour Lun 18 Aoû 2014 - 13:22 | |
| |
|
| |
col vert Star du Plumage
| Sujet: Re: Construction du jour Lun 18 Aoû 2014 - 21:33 | |
| j'avais oublié:le renard est toujours classé nuisible je met bien un filet au dessus des poireaux pour éviter la mouche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Construction du jour | |
| |
|
| |
| Construction du jour | |
|