Vendredi bagarre entre deux coqs sans gravité sauf hurlement battement d'ailes, et le jeune coq s'est fait la malle.
Le soir tous rentrent au poulailler sauf le jeune coq très hésitant assez mal à l'aise, finalement rentre avec mon aide verbale puis une fois sur son perchoir tourne le dos et de son croupion des fientes pas sympa, je nettoie avec un peu d'eau javellisée et de son croupion "fiente blanche liquide et un peu de sang".
Isolé pour la nuit.
Au matin il gueule pour sortir du clapier, donc exécute il paraît en pleine forme, dimanche oui je sais deux jours après (je peu le chopper que le soir et hier il s'était installé parmi les poules et pour éviter la panique je l'ai laissé tranquille)
donc dimanche en l'observant sans l'attraper il paraît en forme mais côté croupion fiente collées! ce soir devoir nettoyer.
Dans un premier temps je visais le stress suite à la bagarre du vendredi...
il y a 15 jours toute la volaille traitées au vermifuge à base de plantes "Solu Vert" de la ferme Beaumont solution liquide destinée à corriger les problèmes d'hygiène intestinale propices à l'installation des parasites internes" Donc en principe la cause ne serais pas les vers.
Qu'en pensez-vous ????