| mes orpi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mes orpi Sam 12 Juil 2014 - 18:51 | |
| une belle brochette ! ils sont nés y'a deux mois et demi environs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes orpi Sam 12 Juil 2014 - 19:03 | |
| Belle brochette en effet !
C super d'avoir tous ces coloris. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes orpi Sam 12 Juil 2014 - 19:43 | |
| oui 4 orpington et 4 couleurs différentes ... enfin un petit 5eme est nez d'une seconde fournée (avec des wyandottes comme freres et sœurs) , un petit noir aussi !
Personnellement j'ai une préférence pour mes deux petits gris, qui ont en plus un caractère en or ! Le gros noir lui prend mes orteils et mes doigts pour des knacki |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes orpi Sam 12 Juil 2014 - 19:59 | |
| Ils sont tous les 4 issus de la même couvée ? Et des mêmes parents ???
Euh suis pas sure sure qu'on dise gris pour ce coloris me semble que c bleu, en tout cas pour l'un des 2, mais je laisse les pros me reprendre si je dis une grosse bêtise (rires).
Et sinon ce sont des coqs ou des poules ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes orpi Dim 13 Juil 2014 - 1:01 | |
| non non ce ne sont pas les memes parents. Ils viennent juste du même élevage mais il a plusieurs parquet Oui normalement c'est bleu mais bon apres les miens doivent avoir des défaut sur la couleur. D'ailleurs j'ai une poule et un coq chez eux donc impec
Là y'a 2 poules et 2 coq et le petit dernier j'avais regardé à la naissance avec les plumes, et je pense à une poule mais reste à confirmer. Du coup en noir j'aurais également un couple et apres a liseré c'est une poule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes orpi Dim 13 Juil 2014 - 6:44 | |
| Ok, je comprend mieux la brochette de coloris (sourire).
J'aimerais bien avoir des "défectueux" aussi beaux, paroles d'amateur bien sûr. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Belle brochette d'orpi Lun 14 Juil 2014 - 21:12 | |
| Ta petite brochette d'orpi est très belle. J'adore les orpis bleus. Je n'en ai pas encore. Par contre, dans mon petit troupeau d'orpi de couleurs variées, j'ai une grande splash, 1 coq et un coquelet argenté. Si je m'écoutais, j'aurais une orpi de chacune des couleurs existantes. Mais comme je n'ai pas assez de place pour avoir des parquets de couleurs différentes, je commanderai des oeufs d'orpi bleus le printemos prochain. Tu peux voir mes orpis sur mon site graciane.e-monsite.com Bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes orpi Lun 14 Juil 2014 - 21:36 | |
| Tu es sur que celui a liseré est une poule, il a une crête énorme et rouge je trouve pour une poulette... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Orpi à liserés Lun 14 Juil 2014 - 22:18 | |
| Pour ce qu'on en voit, l'orpi à liserés a non seulement une grande crête mais aussi une grosse patte. Il ressemble auvfils de ma Liserette... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes orpi Jeu 31 Juil 2014 - 13:57 | |
| ben chui quasi sur a 100% il n'a pas de barbillons et mon coq commence a lui faire la cours depuis 2 semaines |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Mes orpis Jeu 31 Juil 2014 - 17:04 | |
| Tant mieux, contente pour toi...et pour ton coq |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes orpi Ven 1 Aoû 2014 - 0:55 | |
| Tes poules orpi sont magnifique. Merci pour cette belle photo. Bonne continuation. |
|
| |
nat 59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: mes orpi Ven 1 Aoû 2014 - 15:50 | |
| moi je ne vois qu'une poule, la bleue claire. | |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: mes orpi Mer 6 Aoû 2014 - 21:32 | |
| salut , tu as deux differentes teintes de bleus. et on dirait que tu as 3 coqs et 1 poulette bleue claire . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Mes orpis Jeu 7 Aoû 2014 - 7:37 | |
| Ce serait bien si on pouvait avoir d'autres photos de ces joli (e) s orpis. Ils doivent grandir à vue d'oeil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes orpi Jeu 7 Aoû 2014 - 11:26 | |
| Je suis d'accords...d'autres photos stp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes orpi Dim 5 Avr 2015 - 16:45 | |
| je suis désolé j'ai un peu deserté plus du tout eu le temps ... Effectivement ils ont bien grandi voici le coq la première poule (ma chouchoute) et la seconde poule les autres nous ne les avons pas gardé , et celui a liseré était effectivement un coq !!! En tout cas une super race les orpi, elles sont adorable, se laisse manipuler sans soucis et ponde vraiment bien |
|
| |
Padoue 35 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: mes orpi Dim 5 Avr 2015 - 22:46 | |
| Magnifique tes orpington moi j'ai que des fauves | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes orpi Lun 6 Avr 2015 - 8:24 | |
| merci merci !!! et j'avoue que je suis plutôt contente parce que j'ai trouvé ces œufs fécondés près de chez moi et franchement des orpi ici c'était pas gagné ... et en plus dans les couleurs , que demander de plus ! Après je ne suis pas une pro mais je les trouve pas trop mal fichu (la noire est un peu moins ronde par contre ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes orpi Lun 6 Avr 2015 - 11:10 | |
| Si larssouille passait par là il durait que ton coq a de la rouille dans le camail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes orpi Lun 6 Avr 2015 - 11:37 | |
| ha oui sans doute .. et ma poulette a aussi des taches plus foncé dans le plumage je sais pas si ça se voit trop sur la photo parcequ 'elle en a genre 3-4 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes orpi | |
| |
|
| |
| mes orpi | |
|