Sujet: identification couleur - race - sexe Sam 28 Juin 2014 - 14:26
Voilà, j'ai dans ma couvée au moins un brahma, peut-être 2, le reste d'un panachage de marans. Il est peut-être un peu tôt à 4 semaiines bien tassées pour dire le sexe ? Mais à défaut, sauriez-vous me dire la couleur ? Ou au moins la race ? En vous remerciant d'avance
J'aurais tendance à dire que seule C est une brahma (perdrix ?)
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ La poule est le moyen trouvé par l'œuf pour faire d'autres œufs. R. Dawkins
Invité Invité
Sujet: Re: identification couleur - race - sexe Sam 28 Juin 2014 - 17:43
A-B-F : Marans. A : probablement Marans bleu à Camail Cuivré, plutôt un coquelet (absence de queue, elles poussent très vite chez les poulettes). B et F : Idem, je dirais coquelets Marans noir à camail cuivré. C : je dirais poulette Brahma perdrix. D et E : ?
plumard Oeuf de bronze
Sujet: Re: identification couleur - race - sexe Sam 28 Juin 2014 - 17:46
merci :)
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ La poule est le moyen trouvé par l'œuf pour faire d'autres œufs. R. Dawkins
à ce stade j'aimerais les sexer, je suppose que celui avec la crête et les barbillons développés (2) est un mâle, et les autres ? n°1
n°2
n°3-4
n°5