| Quelle race ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelle race ??? Ven 9 Mai 2014 - 19:42 | |
| |
|
| |
franck Star du Plumage
| Sujet: Re: Quelle race ??? Ven 9 Mai 2014 - 20:39 | |
| Bonsoir, pour moi il s'agit d'une poule pékin et une poule brahma. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle race ??? Sam 10 Mai 2014 - 19:51 | |
| Ah bon. La Pékin serait la blanche et noir ? Après c'est vrai que la noir grossit plus, je ne suis dit que c'était peut être un coq... |
|
| |
franck Star du Plumage
| Sujet: Re: Quelle race ??? Sam 10 Mai 2014 - 21:42 | |
| Oui la noire serait la brahma, j'ai jamais élevé cette race mais ça y ressemble beaucoup! J'ai déjà élevé des pékins et pour moi ça n'en est pas une, je dis ça par rapport à la longueur de ses pattes, la forme de la queue et la "cassure" à l'arrière de la tête que les pékins n'ont pas.
Il faudrait encore quelques photos pour être sur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle race ??? Sam 10 Mai 2014 - 23:06 | |
| Je dirai la même chose que Franck... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle race ??? Lun 12 Mai 2014 - 12:34 | |
| OK,merci pour vos réponses. Je ferais d'autres photos demain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle race ??? Mer 21 Mai 2014 - 14:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle race ??? Jeu 22 Mai 2014 - 11:49 | |
| Est ce qu'il y a quelqu'un pour me confirmer si c'est bien une pékin et une brahma... merci. |
|
| |
noir Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Quelle race ??? Jeu 22 Mai 2014 - 13:20 | |
| Je suis aussi de cet avis une pékin et une brahma. | |
|
| |
manu73 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Quelle race ??? Jeu 22 Mai 2014 - 14:59 | |
| bonjour
la noir et blanche pékin sur...l'autre regarde la crête , si c'est une crête simple = cochin , crête en pois =brahma , dur avec de jeunes sujets de voir la différence entre les deux ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle race ??? Jeu 22 Mai 2014 - 15:32 | |
| La forme ressemble beaucoup a de la Brahma ( pour la grande), mais ce qui m'interpelle c'est qu'elle a l'air noir caillouté blanc. Or ce coloris est homologué chez la Cochin mais pas la Brahma ( il existe mais reste assez rare voire très rare). elle est trop haute sur patte pour être une Cochin... A voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle race ??? Jeu 22 Mai 2014 - 20:53 | |
| Je me lance!. lol Au debut, j'aurais dit 2 pékins, mais d'age différents.
Si cochin(!?), les jeunes font souvent "haut", au début.
Vu la tete des dernieres photos, c'est sur que ça fait plus cochin que pékin!.
Donc peu-etre bien que tu as une pékin "noir-caill!, et une cochin caill ou porteur. (par contre!... je dirais: peu-etre 2 coqs!. oups! lol)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle race ??? Jeu 22 Mai 2014 - 21:00 | |
| Je pense aussi a une cochin!!On foi pas bien mais la crête à l'air bien simple!! je fais de la cochin et elle a franchement la même allure!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle race ??? Ven 23 Mai 2014 - 11:01 | |
| la noire et blanche pékin,lanoire cailloutée cochin.mais laisse les pousser un peu pour voir leur évolution. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle race ??? Sam 24 Mai 2014 - 10:53 | |
| Ok, merci pour vos réponses. J'ai regardé la crête de la noir c'est bien simple. Je vais les laisser pousser un peu et je remettrais des photos plus tard. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle race ??? Mar 8 Juil 2014 - 12:29 | |
| Bonjour, Je n'avais pas participé avant mais, connait tu la race et le sexe maintenant ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle race ??? Mar 8 Juil 2014 - 16:04 | |
| Pékin sur pour la blanche et noir mais la noir caillouté blanc ce n'est pas du tout une pékin ou croisé mais ca m'étonnerais! J'ai pensé a une Cochin dès que je l'ai vu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle race ??? Mar 8 Juil 2014 - 18:38 | |
| J'ai des cochins du même âge cela y ressemble beaucoup.... après ça peut-être aussi des pékins ou brahamas tout dépend de la taille? à voir en vrai??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle race ??? Mar 8 Juil 2014 - 19:45 | |
| Moi oui je dirais que c'est une Cochin ou une Brahma et je dirais une poule pour la pékin ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle race ??? Mar 8 Juil 2014 - 23:49 | |
| Bonsoir, alors la noire et blanche c'est bien une pékin ( elle est devenu ma chouchoute) et la noir c'est bien une cochin mais pas sur du sexe ( elle ou il je l'ai donne a des personnes qui en avaient d'autres). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle race ??? | |
| |
|
| |
| Quelle race ??? | |
|