Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)

AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierMauvaise réussite pour une couveuse artificiel Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherMauvaise réussite pour une couveuse artificiel Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» photos 2024
Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 11:30

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 11:13

» Des Hambourgs en Bretagne
Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 10:07

» Mes poules ne pondent pas
Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel Icon_minitimepar Potiron Hier à 21:56

» Sexage soie
Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 20:04

» SOS dosage précis Capizol (et coup de gueule)
Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel Icon_minitimepar cymo89 Hier à 14:30

» avec quoi vermifugez vous vos poules ??
Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel Icon_minitimepar сoralie Hier à 13:46

» Cat : fan d,'oiseaux
Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel Icon_minitimepar Ivo41 Hier à 13:24

» Le petit nouveau
Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel Icon_minitimepar Chinshiva Mer 20 Nov 2024 - 21:20

» livre poules
Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 17:40

» Petit poussin avec un comportement anormal et fiente liquide transparente
Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:46

» Tâches orange sur poussin
Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:44

» Pneumonie ?
Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:42

» Présentation de Washte
Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 22:56

» Aide sexage oie domestique
Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 18:57

» concours photo de fin d'année 2024
Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 15:24

» 21 jours dépassé, l'œuf n'a toujours pas éclos
Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 14:14

» Sexage Orpington
Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 19 Nov 2024 - 13:31

» La poitrine fendue chez les pékin
Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 12:55

» Mes solutions contre les parasites
Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel Icon_minitimepar Hanako-kun Mar 19 Nov 2024 - 9:35

» Votre avis sur coucou de rennes / rhode Island / Sussex / rousse
Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Lun 18 Nov 2024 - 22:55

» Le mystère des œufs sans coquille
Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel Icon_minitimepar Oreljane Lun 18 Nov 2024 - 19:15

» Pigeons de chair Hubbel double poitrine jolies couleurs rares
Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel Icon_minitimepar Juju47 Lun 18 Nov 2024 - 11:45

» noouvelles cailles
Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel Icon_minitimepar euromikado Dim 17 Nov 2024 - 18:04

» bulles dans les yeux ?
Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 17 Nov 2024 - 11:16

» Poule qui dort toute seule
Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 17 Nov 2024 - 0:00

» Poules azure avec les barbillons qui bleuissent
Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel Icon_minitimepar Pioupiouzor Sam 16 Nov 2024 - 20:30

» Paupières jaunes, crêtes pâles
Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel Icon_minitimepar Arthuria57 Sam 16 Nov 2024 - 15:10

» Combattante anglaise qui tremble d une pâtte..
Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel Icon_minitimepar Les 9 P Ven 15 Nov 2024 - 14:39

» Poule ou coq ?
Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel Icon_minitimepar Pioupiouzor Ven 15 Nov 2024 - 12:05

» expo bort les orgues ..
Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 21:05

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 20:10

» savoir si un oeuf est fécondé
Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel Icon_minitimepar j-v19160 Jeu 14 Nov 2024 - 13:00

» Ces chers goupils
Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 13 Nov 2024 - 20:11

» Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers
Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 12 Nov 2024 - 22:49

» Présentation
Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 22:04

» Croisé(e) Orpington FALN/Marans : poule ou coq ?
Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 21:55

» Fan de poussins se presente
Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel Icon_minitimepar l'ami du 22 Lun 11 Nov 2024 - 23:27

» Baytril ? L'avez vous déjà utilisé ?
Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel Icon_minitimepar Les 9 P Lun 11 Nov 2024 - 13:22

» Débutante - Nombre de poules, alimentation et environnement
Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel Icon_minitimepar Ploomy Dim 10 Nov 2024 - 23:00

» couvées 2024
Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel Icon_minitimepar cymo89 Dim 10 Nov 2024 - 19:54

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 18:23

» Protection poules naines, prédation chat !
Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 10 Nov 2024 - 15:37

» Challans (85) 1, 2 et 3 Novembre
Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:47

» Les Asturies de monsieurpouletbzh
Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:06

» Entente entre deux coqs ?
Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 10 Nov 2024 - 9:10

» les expos et la grippe ?
Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel Icon_minitimepar Maverick Dim 10 Nov 2024 - 8:49

» Avis sur le type de vers
Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel Icon_minitimepar cymo89 Sam 9 Nov 2024 - 18:50

» Hello !
Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 18:12

» Présentation de Sam229
Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 13:30

» Aide poussin patte recroquevillé
Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel Icon_minitimepar Ilona_dft Ven 8 Nov 2024 - 22:49

» problème mangeoire anti nuisible
Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel Icon_minitimepar Cécile Ven 8 Nov 2024 - 19:49

» Bonjour a tous et toutes.........
Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel Icon_minitimepar tipatty5 Ven 8 Nov 2024 - 17:54

» Oeufs sans coquille?
Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel Icon_minitimepar funky Ven 8 Nov 2024 - 16:57

» calendrier de l'avent des races
Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 8 Nov 2024 - 13:53

» Comment ça va ?
Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel Icon_minitimepar Le Gaulois Ven 8 Nov 2024 - 11:53

» Coq de soie malade
Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel Icon_minitimepar Yolande Jeu 7 Nov 2024 - 21:22

» Bien démarrer (couveuse, poulailler, poussins)
Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel Icon_minitimepar Nono89 Jeu 7 Nov 2024 - 9:37

» Poules apathiques et arrêt de ponte
Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel Icon_minitimepar cymo89 Jeu 7 Nov 2024 - 8:01

» Quel coq garder ?
Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel Icon_minitimepar Hanako-kun Mer 6 Nov 2024 - 23:10

» Bonjour à tous :)
Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 6 Nov 2024 - 14:01

» Pépère débute (presque)
Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 5 Nov 2024 - 20:53

» Petit poussin et sa maman d'adoption
Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel Icon_minitimepar Cildax Mar 5 Nov 2024 - 20:02

» Sexage poule rousse et coq nain
Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel Icon_minitimepar Mironohmaitre Mar 5 Nov 2024 - 19:40

» Poule qui recule et secoue la tête
Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 5 Nov 2024 - 14:45

» Bonjour
Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel Icon_minitimepar Nono89 Mar 5 Nov 2024 - 14:27

» Sexage Brahma
Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel Icon_minitimepar sanjb Mar 5 Nov 2024 - 9:14

» c'est ce week end ..
Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel Icon_minitimepar j-v19160 Mar 5 Nov 2024 - 8:10

» Mort de canards coureurs indiens par étouffement ??
Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel Icon_minitimepar Pioupiouzor Lun 4 Nov 2024 - 12:59

» Le Chapon rouge
Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel Icon_minitimepar Gallinophile Dim 3 Nov 2024 - 17:14

» Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques
Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel Icon_minitimepar Cécile Dim 3 Nov 2024 - 16:39

» Retournac (43), 25, 26 , 27 octobre 2024 -exposition avicole-
Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 16:02

» Couvées 2024
Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel Icon_minitimepar Chinshiva Dim 3 Nov 2024 - 15:25

» [Cherche] Poules ou oeufs fécondés Marans
Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 8:30

» Œufs à coquille molle/écrasée
Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel Icon_minitimepar Virgule22 Ven 1 Nov 2024 - 18:48

» Coq crête penchée
Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel Icon_minitimepar panpan Ven 1 Nov 2024 - 11:48

» Music and Music (Parlons musique)
Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel Icon_minitimepar Gallinophile Ven 1 Nov 2024 - 9:06

» fibrine qui s'obstine
Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel Icon_minitimepar cymo89 Ven 1 Nov 2024 - 8:06

» wyandotte fauve liseré noir x argenté liseré noir
Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel Icon_minitimepar cymo89 Jeu 31 Oct 2024 - 14:29

» Prévision plumage de Brahma ?
Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 15:02

» Et le saumon dans tout ça ?
Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 14:59

» Nouvelle arrivante
Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel Icon_minitimepar Félix Mar 29 Oct 2024 - 20:42

» Couveuse la nationale
Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel Icon_minitimepar cymo89 Mar 29 Oct 2024 - 8:02

» Que donnerait un croisement Coucou de rennes et poule de souches multiples
Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel Icon_minitimepar cymo89 Lun 28 Oct 2024 - 11:48

» coqs qui chantent ...
Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel Icon_minitimepar cymo89 Lun 28 Oct 2024 - 6:40

» Nouveau magazine consacré aux poules
Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel Icon_minitimepar Maverick Dim 27 Oct 2024 - 21:56

» Difficulté respi depuis 2 mois
Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel Icon_minitimepar ammamia Dim 27 Oct 2024 - 13:49

» Salon d'aviculture -CIEL-VERDUN
Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel Icon_minitimepar Pékinbobtail Sam 26 Oct 2024 - 17:28

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel Empty
MessageSujet: Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel   Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 9:46

Bonjour a tous,
j'ai acheter une couveuse sur farmline et mit couver pour la première fois et j'en suis très déçu 2/14 pour les caille, 2/28pour les poules, 1/8pour les oie mais pas encore éclos, 0/1pour la canne.

j'ai remis des oeuf de canne il y a quelque jour donc il reste a voir.

je suis très déçu je pensais que cela allait avoir un meilleur taux de réussite, si quelq'un a une idée de pourquoi cela ne va pas, c'est une couveuse automatique avec réglage de la température digitale et retournement des oeufs automatique, il n'y a pas de réglage d'hygrometrie donc j'ai mit de l'eau au fond de la couveuse et laisser faire rajoute quand il en a plus c'est tout.

il y a quelque chose que je doit mal faire merci de donner des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel   Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 10:23

tu devrais peut etre investir dans un thermometre et un hygrometre pour vérifier .
Avec ma couveuse les premiers temps je n'ai pas besoin de rajouter d'eau je n'en rajoute que les derniers jours (tres peu au début de la semaine et plus pour l'éclosion)
Lico
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Lico

MessageSujet: Re: Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel   Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 13:55

Oui vérifie l'hygro et la température... Tu avais miré tes œufs pendant la couvaison?

Poupaya : "Avec ma couveuse les premiers temps je n'ai pas besoin de rajouter d'œuf je n'en rajoute que les derniers jours " Tu ne met tes œufs que les trois dernier jours??? je rêve d'avoir ta couveuse ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel   Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 14:44

... d'eau bien entendu ! mais remarque sans œufs ça peut etre chouette aussi , hop couvaison express en 3 jours !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel   Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 14:55

Oui peut être un probléme d'humidité, as tu miré les oeufs ? c'était il développé ? La poche d'aire était assé grande ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel   Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 15:46

merci pour vos présition

j'ai mit le thermomètre sur un coté de la couveuse et j'ai 35°C est ce que cela peut nuire mais il me semble que les oeufs qui on marcher était sur les cotés

savez vous ou je peut me munir d'un bon thermomètre pour l'hygrometrie et bien sur pas chèr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel   Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 15:47

oui j'ai miré mes oeufs mais j'ai du mal a savoir si il sont bon ou pas
slowly
Star du Plumage
Star du Plumage
slowly

MessageSujet: Re: Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel   Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 17:02

à 35 ° la température est aussi trop basse ,elle doit être le plus possible uniforme à l'intérieur ;Y a t il un ventilateur pour répartir la chaleur ? si oui marche t il ? quel est l'hygromètrie de ta pièce ? les causes peuvent être multiple .

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
chouille
Star du Plumage
Star du Plumage
chouille

MessageSujet: Re: Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel   Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 23:11

Il faut peu être étalonner ta couveuse, sur la notice ils doivent expliquer comment faire, si c'est une farmeline, c'est avec la fonction CA que tu l'étalonne et pour y accéder il faut appuyer sur SET plus de 5 s puis des lettres apparaissent, tu fait défiler jusqu'a CA avec les touches +/-, quand c'est CA tu valide avec SET et après tu regles l'ecart de température entre ton thermometre et le thermostat avec les touches +/- et tu valide par SET.

Je suis Charlie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel   Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 12:55

c est quelle couveuse que tu as acheté ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel   Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 15:28

Tu as mélangé poulet oie canard?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel   Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 19:30

la couveuse que j'ai acheter c'est la couveuse farmline 42 oeufs digital
oui j'ai tout mélanger mais la prochaine fois je ferai pas comme sa je mettrai les oeufs les plus long en premier et les autres quelque jour après pour que tout éclos le même jour voila
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel   Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 20:31

la partie transparente est celle du bas ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel   Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 20:45

Il ne faut jamais mélanger les canard/oie avec les oeufs de poules.
Les oeufs de canards/oies sont porteur de microbes néfastes pour les cailles et poules.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel   Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 9:10

nans a écrit:
Il ne faut jamais mélanger les canard/oie avec les oeufs de poules.
Les oeufs de canards/oies sont porteur de microbes néfastes pour les cailles et poules.

Je confirme absolument.
C'est à un tel point qu'après une couvaison de palmidés, il faut désinfecter plus que d'habitude la couveuse. (eau oxygénée, formol, etc)
Même en naturel, j'ai essayé de glisser des œufs de Bresse sous une poule qui couvait des œufs de canard depuis 8 jours.
Les poussins sont morts dans l’œuf 2 jours avant éclosion.
Les canards ont fini en rillettes.
slowly
Star du Plumage
Star du Plumage
slowly

MessageSujet: Re: Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel   Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 13:44

s'il y a encore besoin je confirme également ce que j'ai déjà dit dans un autre poste mais dont beaucoup n'était pas d'accord  Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel 865626

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel   Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 14:13

slowly a écrit:
s'il y a encore besoin je confirme également ce que j'ai déjà dit dans un autre poste mais dont beaucoup n'était pas d'accord  Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel 865626
c est à dire ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel   Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 20:41

oui la partie transparante est en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel   Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 7:28

donc tu vois le niveau d'eau; pas de problème d’hygrométrie si tu as acheté un hygromètre
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel   Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 20:12

hygromètre commander je verrais si sa va mieux avec
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel   Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 6:57

j ai de suite acheté un hygromètre électronique, celui d exoter*a pour reptiles en animalerie par sureté car sur ma farmline 24 oeufs le taux n est pas affiché juste une alarme au cas ou donc pas sécurisant
juste la température est affiché
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel   Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel Icon_minitime

Mauvaise réussite pour une couveuse artificiel
Page 1 sur 1