Bonjour à tous, le sujet revient souvent mais c'est important de bient coisir sa couveuse.
Apres avoir utilisé une couveuse entièrement manuelle, avec un nombre restreint d'oeuf et un taux de réussite très aléatoire, comme beaucoup je veux investir dans une couveuse automatique.
Il y as des modèles qui reviennent souvent comme: r-com, Brinsea Octagon 40 advance EX... mais à des budget élevés. Le prix est il vraiment justifier? Ya t'il des utilisateurs sur le forum?
J'ai vu une couveuse de chez farmline qui est raisonnable côté prix avec des équipements intéressant. Je vous met le descriptif
Visible a l'adresse: http://www.farmline.fr/fr/couveuse-farmline-48-oeufs-digitale,96,816.html
Nouvelle couveuse 48 oeufs Digitale.
Cette couveuse est équipée d'un fond transparent qui permet de bien voir les oeufs et les poussins à l'intérieur
Chauffage par résistance de 140 Watts régulé par le thermostat digital FARMLINE qui vous assure une grande précision et fiabilité.
Afficheur digital avec décompte du retournement et du nombre de jours d’incubation.
Affichage de l’humidité à l’intérieur de la couveuse Ventilateur pour une bonne répartition de la chaleur.
Hygrométrie réglable grâce au double fond de la couveuse.
La couveuse est livré avec un petit flacon plastique permettant de rajouter de l'eau à l'intérieur de la couveuse
Retournement des oeufs automatique.
Plateau pour 48 oeufs de poule ou 48 petits oeufs
Puissance : 160 Watts - 220 Volts
Dimensions : 49 x 48 x 24 cm
Poids : 6 kg
J'attends vos avis et vos conseils merci d'avance