Sujet: à quel période les faisanes communes pondent. Sam 22 Mar 2014 - 11:12
Bonjour à toute et à tous,je voulais vous demandez à quel période les faisanes communes pondent car depuis pas longtemps,le mâle commence à être plus agressif envers moi,pas pour les faisanes et maintenant il les cochent.
toulo Star du Plumage
Sujet: Re: à quel période les faisanes communes pondent. Sam 22 Mar 2014 - 11:17
la période de reproduction des faisans commun débute a la mi mars, le comportement de tes coqs faisan est normal , cela veut dire que la reproduction va bientôt commencer
Invité Invité
Sujet: Re: à quel période les faisanes communes pondent. Sam 22 Mar 2014 - 11:50
D'accord,je pensais que c'étais plus vers Mai,en plus sa tombe bien car je n'ai plus de poussin dans ma couveuse.Ce comportement a commencé il y 3 jours donc sa veut dire que normalement il y aura des œufs dans pas longtemps alors ?
Invité Invité
Sujet: Re: à quel période les faisanes communes pondent. Sam 22 Mar 2014 - 16:16
J'ai eu des faisans et généralement, fin mars/début avril j'avais des oeufs
toulo Star du Plumage
Sujet: Re: à quel période les faisanes communes pondent. Sam 22 Mar 2014 - 18:28
oui en principe la ponte ne devrait pas tarder ( tu va surement observer tes faisanes chercher et aménager un endroit tranquille et caché pour leurs nids
Invité Invité
Sujet: Re: à quel période les faisanes communes pondent. Sam 22 Mar 2014 - 19:10
Attention elles avaient chez moi la facheuse tendance à enterrer les oeufs!!
Invité Invité
Sujet: Re: à quel période les faisanes communes pondent. Sam 22 Mar 2014 - 21:18
Bonsoir,
Chez moi la ponte à débutée depuis la semaine dernière, et pourtant à 900 m d'altitude, je pense que ça ne devrais pas tarder chez toi aussi.
cdt
Invité Invité
Sujet: Re: à quel période les faisanes communes pondent. Sam 22 Mar 2014 - 23:07
Merci pour toutes ces réponses,moi y a pas de danger quelles enterrent leurs œufs autrement je doute que sa sois des faisanes(le sol est en béton).
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: à quel période les faisanes communes pondent.