Sujet: Mon couple de brahma perdix doré Dim 2 Mar 2014 - 12:42
Voici le couple de brahma que j'ai acheté sur une expo, qu'en pensez vous ?
cadok Oeuf d'or
Sujet: Re: Mon couple de brahma perdix doré Dim 2 Mar 2014 - 13:48
Bonjour.
Le maillage de la poule et la couleur de fond sont bien je pense. Les yeux ont pas l'air très orange mais c'est peut-être les photos ou leur age. Le bec de la poule me parait pas assez jaune c'est un peu mieux chez le coq. Les pattes du coq sont jaune et bien emplumées, Son dos a aussi l'air bien. D'autres photos seraient bienvenues pour en dire plus mais ils ont l'air bien.
Invité Invité
Sujet: Re: Mon couple de brahma perdix doré Jeu 6 Mar 2014 - 11:14
Bonjour, voici d'autres photos
Invité Invité
Sujet: Re: Mon couple de brahma perdix doré Jeu 6 Mar 2014 - 12:28
ils ont l'air pas mal tes sujets mais je ne suis pas assez experte ,la masse semble bien ,surtout le coq
si tu as acheté les sujets à une expo ,ils n'ont pas eu de note ?
Invité Invité
Sujet: Re: Mon couple de brahma perdix doré Jeu 6 Mar 2014 - 13:35
ils sont bien beaux en tous cas.
Invité Invité
Sujet: Re: Mon couple de brahma perdix doré Jeu 6 Mar 2014 - 14:14
Merci. Oui ils ont eu des notes mais je voulais avoir d'autres avis. Voici les notes, le coq 95 points, condition: bien et points positifs: bon type et coloris. La poule 93 points: condition: a bien (dos déplumé), points positifs: type correct et souhaits: un peu plus de volume.
Invité Invité
Sujet: Re: Mon couple de brahma perdix doré Jeu 6 Mar 2014 - 16:04
ah je me doutais que le coq était pas mal ceux sont de bon sujet de reproduction
cadok Oeuf d'or
Sujet: Re: Mon couple de brahma perdix doré Jeu 6 Mar 2014 - 21:32
Bonjour.