| Le merlerault | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Padoue 35 Oeuf de bronze
| Sujet: Le merlerault Mar 25 Fév 2014 - 18:06 | |
| Je débute dans cet magnifique race normande (rare) Les poules Mon coq Quinoa Quand pensez-vous ? Mes premier poussin Merlerault vont naître le 16 mars | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le merlerault Mar 25 Fév 2014 - 19:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le merlerault Mar 25 Fév 2014 - 19:24 | |
| Très belle race en effet, proche de la Crèvecoeur et de la La Flèche. Je ne connais pas assez le standard pour juger de la qualité de tes sujets mais c'est une race que j'aimerais élever.
Je me demande toutefois si la huppe de ta première poule n'est pas un peu trop développée ( je crois que la huppe de la Le Merlerault est censée être moins développée que celle de la Crèvecoeur). |
|
| |
Padoue 35 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Le merlerault Mar 25 Fév 2014 - 20:31 | |
| | |
|
| |
Gohu4018 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Le merlerault Jeu 27 Fév 2014 - 14:51 | |
| Tes sujets semblent assez costauds, les oreillons bien blancs, les yeux de la 2nde poule pourraient être plus orangés, de belles crêtes, belles huppes et des narines bien caverneuses, tu as de beaux sujets pour débuter! Seul "bémol": le coq pourrait avoir plus de poitrine. Tu démarres bien , je te souhaite de faire éclore pleins de poussins et d'avoir de beaux jeunes! Cordialement | |
|
| |
bielefeld38 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Le merlerault Jeu 27 Fév 2014 - 16:01 | |
| Beaux sujets, de plus une race peu courante. Ils semblent en très bonne condition mais je ne connais pas assez le standart pour émettre un avis. Je te souhaite plein de poussins en excellente condition. Bonne suite.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le merlerault Jeu 27 Fév 2014 - 17:17 | |
| L'occasion de (re)découvrir une race (mal)méconnue de certains c'est génial! Voici ce que dit le standard: |
|
| |
Padoue 35 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Le merlerault Sam 11 Avr 2015 - 17:12 | |