| sexage brahma et conformation couleur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: sexage brahma et conformation couleur Ven 7 Fév 2014 - 9:54 | |
| bonjour je possède 3 jeune brahma qui ont a peut pres 4 mois je pense a 2 coq une poule, je n'ai pas réussi a toute les avoir en photo, mais j'y retournerais dans la journée et je reposterais des photos. pour le plumage je pensais a des fauve herminé noir? MERCI de votre aide!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sexage brahma et conformation couleur Ven 7 Fév 2014 - 9:59 | |
| desoler mais impossible de joindre une image...
|
|
| |
cris19 Star du Plumage
| Sujet: Re: sexage brahma et conformation couleur Ven 7 Fév 2014 - 12:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sexage brahma et conformation couleur Ven 7 Fév 2014 - 15:12 | |
| héberge tes images ici : http://www.hostingpics.net/ redimensionne au format "forum" insère le lien fourni dans ton message. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sexage brahma et conformation couleur Ven 7 Fév 2014 - 17:23 | |
| -Tu vas sur: 'Héberger une image' (petite icône en forme d'écran + une disquette au dessus de la zone de texte) -La fenêtre de l'hébergeur d'images apparaît.
-Tu sélectionnes 'Fichier', puis tu cliques sur 'Parcourir' -La fenêtre indique le contenu de ton disque dur. Tu cherches alors la photo que tu veux héberger et tu cliques sur le fichier.
-Tu cliques sur 'Envoyer'
-Tu reçois alors 3 liens (Miniature, Image, Adresse de l'image) et tu copies dans la zone texte du forum le lien intitulé 'Image'.
Ton image est alors insérée sur le forum! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sexage brahma et conformation couleur Sam 8 Fév 2014 - 15:18 | |
| [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sexage brahma et conformation couleur Sam 8 Fév 2014 - 15:18 | |
| ha merciiiiii alors voici deja une photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sexage brahma et conformation couleur Sam 8 Fév 2014 - 15:20 | |
| [img] [/img] je penais que celui de gauche est une poule et l'autre un coq? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sexage brahma et conformation couleur Sam 8 Fév 2014 - 15:25 | |
| [img] [/img] je suis novice, mais je pense a des fauve herminé noir? Désoler pour la mauvaise qualité des photos, mais c'est tout ce que j'ai pu faire pour le moment.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sexage brahma et conformation couleur Sam 8 Fév 2014 - 15:25 | |
| voila je prendrais de meilleur photo quand la pluie cessera!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sexage brahma et conformation couleur Sam 8 Fév 2014 - 16:05 | |
| Je n'ai jamais possédé de Brahma, mais je crois que: Pour la première photo, la posture de l'animal rend l'identification difficile. deuxième photo: Un coq (à droite) et une poule certains troisième photo: l'animal vu de dos 'serait' un coq (haut sur pattes). Pour les deux au centre de l'image, celui en arrière plan est un coq. L'autre.....? |
|
| |
cadok Oeuf d'or
| Sujet: Re: sexage brahma et conformation couleur Sam 8 Fév 2014 - 16:21 | |
| Bonjour. En effet il faudra de meilleures photos . Essayes de les prendre en tenant ton appareil photo à hauteur de la poule ( ou coq ) et de profil pour avoir une vue d'ensemble de la bête. Le tout d'assez près . La photo 1 est presque bonne. Par contre identifies bien chaque bête car là par exemple on ne sait pas si l'animal de la photo 1 revient sur la photo 2 ni ou il est sur la photo 3 Avec tes 3 photos, je dirais photo 1 coq et photo 2 poule à gauche et coq à droite ( mais du coup je trouve que la poule photo 2 ressemble au coq photo 1 donc si c'est le même animal je l'ai dans l'os ,la différence peut-être au niveau du camail ). Et enfin photo 3 les 2 coqs ensemble et la poule seule. En variété oui c'est du fauve herminé noir ou peut-être bleu (sur la photo 1) à voir sur tes prochaines photos. | |
|
| |
cadok Oeuf d'or
| Sujet: Re: sexage brahma et conformation couleur Sam 8 Fév 2014 - 16:33 | |
| Pour le positionnement des animaux (je vais peut-être dire une connerie ) je pense que, La volaille 1 est à droite sur la photo 2 La volaille à gauche sur la photo 2 est à gauche sur la photo 3 La volaille photo 1 est au centre photo 3 Et la volaille à droite photo 3 n'est que sur cette photo. Ou pas . Désolé si je me suis trompé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sexage brahma et conformation couleur Dim 9 Fév 2014 - 20:56 | |
| Merci a tous, vos avis corresponde,a ce que je pensais, sur la photo 1 c un coq et on le retrouve effectivement sur les autres photos, sur la deux c effectivement la poule a gauche et un coq a droite, et la dernière c les deux coq et la,poule toute seule..je vais devoir me,séparer d un des deux coq, si quelqu'un habite pas très loin et intéresser faite moi signe! Je posterais d'autre photo peut être demain si j'en ai le temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sexage brahma et conformation couleur Lun 17 Fév 2014 - 14:22 | |
| [img] [/img][img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sexage brahma et conformation couleur Lun 17 Fév 2014 - 14:22 | |
| |
|
| |