Bonjour
je suis anéantie un accident bête et dur à encaisser mais voila le résultat est la ..
des que j'arrive chez moi je cours mettre mes poules en liberté sauf que la j'avais des bottes ...et en reculant j'ai marché sur ma poulette de 3 mois , elle est partie en boitant ,je me suis dis mince je lui ai fais mal
mais la c'est dur dur car elle marchait à peu près mais la elle a les deux pattes pliés , elle se tient sur les coudes
j'ai essayé l' attèle , je ne vois pas ou c'est cassé ,je pense les doigts car ils sont plié ,
que ce soit les deux pattes quand même mais ça doit bien être ça ...
elle est couché ou se bouge sur ses coudes , elle mange bien et tout elle est dans le salon dans sa cagette et du foin
j'ai bien sure cherché des solutions mais pas trop de photos d'attèles ,surtout au niveau des doigts ,c'est sur que je lui ai marché sur les doigts, je ne pense pas lui avoir cassé la pattes mais dur de trouer une sorte d'attèle pour tenir les doigts ,j'avais fais une sortes de palmes mais ça ne marchait pas ..
la dernière fois ma poule s'est cassé la patte ,la simple attèle et tout est vite rentrer dans l'ordre mais la j'ai raiment besoin de os conseils
la je n'arrive pas l'localiser vraiment et surtout faire l'attèles des doigts ...
merci à vous