| mes 3 cocos pékin MF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mes 3 cocos pékin MF Dim 20 Oct 2013 - 22:13 | |
| voici mes 3 pékins ,2 coqs MF lisse et mon MF bleu frisé mais je trouve qu'il a beaucoup de blanc ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes 3 cocos pékin MF Dim 20 Oct 2013 - 22:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes 3 cocos pékin MF Dim 20 Oct 2013 - 22:22 | |
| celui de gauche me parait un peu clair comme la mère pas assez de pastillage ,celui du milieu me parait mieux? qu'en pensez vous n'hésitez pas à faire des critiques ....ils ont à peu près 3 mois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes 3 cocos pékin MF Dim 20 Oct 2013 - 22:59 | |
| De gauche à droite :coq 1 : couleur de fond trop clair, trop de blanc et cailloutage grossier, (double crétillon ?) : il peux encore évoluer en grandissant. Sujet à écarté de la sélection. coq 2 : couleur de fond pas mal, poitrine fendue, cailloutage pas pas mal : il peux encore évoluer en grandissant. Bon sujet de travail, mais le 3 est beaucoup mieux ! coq 3 : bonne couleur de fond, bon cailloutage bonne frisure, trop de blanc mais c'est normal c'est un mf bleu et il va encore évoluer à mon avis : Très bon sujet de travail. Voilà mon avis |
|
| |
nat 59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: mes 3 cocos pékin MF Dim 20 Oct 2013 - 23:23 | |
| moi aussi, je préfère le frisé, mais par contre, je ne le vois pas bleu moi ! si c'était le cas, la couleur de fond serait plus claire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes 3 cocos pékin MF Dim 20 Oct 2013 - 23:25 | |
| Regarde bien au niveau du coup, on voit des plumes bleu plus clairs à mon avis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes 3 cocos pékin MF Dim 20 Oct 2013 - 23:30 | |
| alors moi non plus pour le moment je ne le vois pas bleu mais ça va devenir plus visible il me semble
c'est vrai que niveau couleur celui du milieu n'est pas mal en espérant qu'il perde la poitrine fendu en muant mais je vais probablement ne garder que le frisé même si j'en expose 2 ...à voir
|
|
| |
nat 59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: mes 3 cocos pékin MF Lun 21 Oct 2013 - 10:58 | |
| de quelle couleur sont les géniteurs ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes 3 cocos pékin MF Lun 21 Oct 2013 - 11:17 | |
| Mf et mf bleu (je réponds car l'éleveuse qui lui à offert est une amie) |
|
| |
Lico Oeuf d'or
| Sujet: Re: mes 3 cocos pékin MF Lun 21 Oct 2013 - 12:18 | |
| je n'y connais pas grand chose alors je me contente de te dire que j'adore tes photos et que je trouve tes coco très jolis! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes 3 cocos pékin MF Lun 21 Oct 2013 - 14:01 | |
| idem que lico, je ne connais pas assez les pékins pour juger objectivement, mais subjectivement.....Wouaouu le coq de droite :) |
|
| |
nat 59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: mes 3 cocos pékin MF Lun 21 Oct 2013 - 14:52 | |
| - gurdilJR a écrit:
- Mf et mf bleu (je réponds car l'éleveuse qui lui à offert est une amie)
alors, de ce croisement, il aurait pu être soit bleu soir noir, et là en l'occurrence je le voit noir, moi. peut être peux tu nous mettre d'autres photos où on le voit mieux en entier, le bleu peut ne pas être homogène sur tout le corps et donnerait donc peut être l'impression de le voir noir quand on le regarde de devant | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes 3 cocos pékin MF Mar 22 Oct 2013 - 23:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes 3 cocos pékin MF Mar 22 Oct 2013 - 23:13 | |
| J'ai un doute pour son colorie, je te dirais ça vendredi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes 3 cocos pékin MF Mar 22 Oct 2013 - 23:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes 3 cocos pékin MF Mar 22 Oct 2013 - 23:19 | |
| ok mais les couleurs changent rapidement déjà le blanc commence à diminuer |
|
| |
didi.dudu Oeuf d'or
| Sujet: Re: mes 3 cocos pékin MF Mer 23 Oct 2013 - 9:38 | |
| Je suis tout-a- fait d'accord avec toi car moi mais pekin mf quand je l'ai est eu avez beaucoup de blanc et depuis il y en a de moins en moins. | |
|
| |
nat 59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: mes 3 cocos pékin MF Mer 23 Oct 2013 - 10:27 | |
| non pour moi il est bien MF noir, mais ca n'empêche qu'il semble pas mal parti ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes 3 cocos pékin MF | |
| |
|
| |
| mes 3 cocos pékin MF | |
|