| Constuction de mon parc et de mon poulailler | |
|
+3La cocoterie Khaly didi.dudu 7 participants |
Auteur | Message |
---|
didi.dudu Oeuf d'or
| Sujet: Constuction de mon parc et de mon poulailler Sam 12 Oct 2013 - 12:58 | |
| Tout est dans le titre il y a 2 semaines nous avons commencé la construction de mon poulailler. Il n'y a pas beaucoup d'herbe pour l’instant car il y a des tracteurs qui y sont passés! | |
|
| |
didi.dudu Oeuf d'or
| Sujet: Re: Constuction de mon parc et de mon poulailler Sam 12 Oct 2013 - 13:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Constuction de mon parc et de mon poulailler Dim 13 Oct 2013 - 21:56 | |
| Très joli terrain, Tu compte y mettre quel race? |
|
| |
didi.dudu Oeuf d'or
| Sujet: Re: Constuction de mon parc et de mon poulailler Dim 13 Oct 2013 - 22:00 | |
| Donc la il y aura mes soies , pékins , pondeuses rousse renouvelées tous les ans ou deux ans, poulets de chair achetés tout les ans au marché et après, dans un autre poulailler je vais mettre des orpingtons naines. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Constuction de mon parc et de mon poulailler Lun 14 Oct 2013 - 13:10 | |
| Comment compte tu reconnaitre les oeufs? |
|
| |
didi.dudu Oeuf d'or
| Sujet: Re: Constuction de mon parc et de mon poulailler Lun 14 Oct 2013 - 16:11 | |
| En fait, je vais séparer les pékins des soies, qui elles resteront avec les pondeuses et pour les orpingtons elles ne seront pas là. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
didi.dudu Oeuf d'or
| Sujet: Re: Constuction de mon parc et de mon poulailler Lun 14 Oct 2013 - 17:18 | |
| Merci. Ouai ,moi aussi il me tarde . | |
|
| |
didi.dudu Oeuf d'or
| Sujet: Re: Constuction de mon parc et de mon poulailler Lun 14 Oct 2013 - 17:22 | |
| Je vous mettrai des photos de l'évolution. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
didi.dudu Oeuf d'or
| Sujet: Re: Constuction de mon parc et de mon poulailler Lun 14 Oct 2013 - 19:14 | |
| | |
|
| |
Khaly Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Constuction de mon parc et de mon poulailler Ven 1 Nov 2013 - 6:25 | |
| Beau projet ! Les travaux ont avancé ? De nouvelles photos ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Constuction de mon parc et de mon poulailler Mer 1 Jan 2014 - 11:54 | |
| up up s il te plait iuydsfol |
|
| |
didi.dudu Oeuf d'or
| Sujet: Re: Constuction de mon parc et de mon poulailler Dim 5 Jan 2014 - 19:16 | |
| Excusé moi de ne pas avoir m'y de nouvelles photos . Demain j'en prend des nouvelle et je vous les mais les travaux ont bien avancer il ne reste plus qu'à mettre les portails . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Constuction de mon parc et de mon poulailler Mer 30 Avr 2014 - 14:19 | |
| Des photos ? |
|
| |
didi.dudu Oeuf d'or
| Sujet: Re: Constuction de mon parc et de mon poulailler Mer 30 Avr 2014 - 21:09 | |
| Oui demain je prend les photos . Maintenant le parc et totalement finit. | |
|
| |
didi.dudu Oeuf d'or
| Sujet: Re: Constuction de mon parc et de mon poulailler Lun 7 Juil 2014 - 18:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Constuction de mon parc et de mon poulailler Lun 7 Juil 2014 - 19:49 | |
| Salut Tes sujets sont magnifiques et tes paons n'en parlons pas dommages que les miens etaient trop jeunes... :( Mais aussi ton poulailler est superbe vous avez bien bossé! A tout de suite en MP |
|
| |
La cocoterie Star du Plumage
| Sujet: Re: Constuction de mon parc et de mon poulailler Lun 7 Juil 2014 - 20:06 | |
| C'est très sympa tout çà ! Bravo didi.dudu ! Tes poussins sont mimi !
Le couple de paon vit avec les poules ? | |
|
| |
didi.dudu Oeuf d'or
| Sujet: Re: Constuction de mon parc et de mon poulailler Mar 8 Juil 2014 - 0:36 | |
| Merci , oui le couple de paon vit avec les poules tout le monde sentent bien. | |
|
| |
didi.dudu Oeuf d'or
| Sujet: Re: Constuction de mon parc et de mon poulailler Mar 8 Juil 2014 - 1:13 | |
| J'ai aussi une autre poule pékin mf ,mais je ne l'ait pas prise en photo ,c''est la mere des deux poussins pékin. | |
|
| |
col vert Star du Plumage
| Sujet: Re: Constuction de mon parc et de mon poulailler Mar 8 Juil 2014 - 9:59 | |
| c'est de la grande classe. | |
|
| |
betsy36 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Constuction de mon parc et de mon poulailler Mar 8 Juil 2014 - 14:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Constuction de mon parc et de mon poulailler Mar 8 Juil 2014 - 21:23 | |
| Beaucoup de diversité ! bravo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Constuction de mon parc et de mon poulailler Mar 8 Juil 2014 - 22:44 | |
| Un vrai parc d'attraction pour volatiles. Je suis impressionnée par le travail effectué, en un mot bravo. Et tout les sujets sont magnifiques, je crois que je vais me renseigner pour les poules padoues, ce ne sera pas pour cette année mais j'adoreeeeeeee!!!!!!!! Merci pour les photos. |
|
| |
moulonnaise Oeuf d'or
| Sujet: Re: Constuction de mon parc et de mon poulailler Mer 9 Juil 2014 - 13:37 | |
| wouha ! club trois étoiles ......super bien le bricolage........il y a de l'avenir si c'est toi qui l'a fait. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Claudine Moi aussi ,je parle à mes cocottes. Le partage du savoir est une nouriture indispensable....[b]
| |
|
| |
GrosBed Petit Oeuf
| Sujet: Re: Constuction de mon parc et de mon poulailler Jeu 10 Juil 2014 - 14:13 | |
| Bravo! Sacré installation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Constuction de mon parc et de mon poulailler Sam 12 Juil 2014 - 1:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Constuction de mon parc et de mon poulailler | |
| |
|
| |
| Constuction de mon parc et de mon poulailler | |
|