Rappel du premier message :
Bonjour ,
Je me suis aperçue cette après-midi qu'une poulette ne restait pas près de sa mère , surtout que c'était à la distribution de repas ...cette poule a 2 poulettes de 1 mois 1/2 , l'une va très bien ...et j'ai cherché l'autre partout ...trouvée sous un buisson dans la posture que vous voyez sur les photos ...Ce matin , je n'ai pas fait attention , occupée ailleurs ...Hier , non plus car pluie diluvienne...Du coup je ne sais pas vraiment depuis combien de temps elle reste prostrée , tête rentrée , queue basse , yeux fermés souvent et pas vifs quand ils sont ouverts ! Samedi j'ai traité leur abri au pulvérisateur , paille propre et saniterpen ...J'ai pensé aux poux , donc , là , j'ai réussi à l'attraper et à la poudrer sur le ventre , croupion , sous les ailes et la nuque et j'ai massé ...Je vais lui donner du tonivit en vitamines ...Je n'ai pas vu de fientes bizarres dans la paille ce matin ...Je me demande s'il faut que je l'isole à la maison , pour surveiller ....mais comme elle est avec sa mère , je ne sais pas si elle l'a reprendra après ...
Vous pensez à quoi pour son attitude ? en plus je ne sais pas si elle a mangé et bu ....beaucoup de poussins en balade dans le jardin , pas facile de tout remarquer ...Si c'est les poux , la mère et l'autre petite n'ont pas l'air atteintes ...
Que dois-je faire ?
Merci d'avance ...