| Exposition à Chatillon-sur-Chalaronne (Ain) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Exposition à Chatillon-sur-Chalaronne (Ain) Lun 23 Sep 2013 - 10:05 | |
| Bonjour,
J'ai vu qu'il y avait une exposition avicole à Chatillon-sur-Chalaronne du 24 au 27 octobre, organisée par les "Amis de l'aviculture de l'Ain". Quelqu'un connaît-il cette exposition, sait-il quelles races on y trouve et si l'on peut y acheter des poules ?
Merci d'avance,
Aline |
|
| |
Gohu4018 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Exposition à Chatillon-sur-Chalaronne (Ain) Dim 13 Oct 2013 - 20:33 | |
| Salut Aline! Oui, cela fait 3 ans que j'y vais. Tu trouveras normalement certainement des Houdans, des Faverolles, des Brahmas, des Marans, des Bresses, des La Flèche, des Charollaises... Attention, je te fais une description des races qu'il y avait l'année dernière, cela peut changer . Tu devrais trouver des poules à acheter, mais viens plutôt le samedi matin dès l'ouverture pour avoir la chance de trouver ce que tu cherches. Je compte y aller le samedi après-midi, peut-être nous verrons nous Cordialement | |
|
| |
Gohu4018 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Exposition à Chatillon-sur-Chalaronne (Ain) Dim 27 Oct 2013 - 23:07 | |
| | |
|
| |
Gohu4018 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Exposition à Chatillon-sur-Chalaronne (Ain) Lun 28 Oct 2013 - 17:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposition à Chatillon-sur-Chalaronne (Ain) Lun 28 Oct 2013 - 19:03 | |
| Je voulais y aller, mais bon, j'ai déjà 4 poules et j'ai peur de craquer et d'en prendre une 5ème! Belles photos en tout cas. J'ai un faible pour les Wyandottes naines. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposition à Chatillon-sur-Chalaronne (Ain) Lun 28 Oct 2013 - 20:21 | |
| |
|
| |
Gohu4018 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Exposition à Chatillon-sur-Chalaronne (Ain) Mer 30 Oct 2013 - 14:13 | |
| | |
|
| |
Gohu4018 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Exposition à Chatillon-sur-Chalaronne (Ain) Jeu 31 Oct 2013 - 22:59 | |
| | |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: Exposition à Chatillon-sur-Chalaronne (Ain) Jeu 31 Oct 2013 - 23:34 | |
| salut, super beaux les sujets et il y en a qui sont beaucoup primées . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposition à Chatillon-sur-Chalaronne (Ain) Jeu 31 Oct 2013 - 23:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposition à Chatillon-sur-Chalaronne (Ain) Jeu 31 Oct 2013 - 23:49 | |
| La suite de tes sujets et trés belle aussi :) |
|
| |
néorural Star du Plumage
| Sujet: Re: Exposition à Chatillon-sur-Chalaronne (Ain) Ven 1 Nov 2013 - 7:27 | |
| Bravo pour le retour,
Combien y-a-t-il eu de volailles encagées ?
Merci ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Gohu4018 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Exposition à Chatillon-sur-Chalaronne (Ain) Ven 1 Nov 2013 - 9:49 | |
| Bonjour tout le monde!
Néorural, il y avait 190 volailles (hors palmipèdes) avec une majorité de poules naines (120), ceci étant du au championnat régional du Bantam Club de France.
En ce qui concerne les marans, il y avait 2 coqs (1x95 et 1x90) et 6 poules (1x94 et 5x93), tous NCC.
Cordialement | |
|
| |
néorural Star du Plumage
| Sujet: Re: Exposition à Chatillon-sur-Chalaronne (Ain) Ven 1 Nov 2013 - 15:36 | |
| Merci ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposition à Chatillon-sur-Chalaronne (Ain) Ven 1 Nov 2013 - 17:40 | |
| bonne idée avecles feuilles de jugement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposition à Chatillon-sur-Chalaronne (Ain) Sam 2 Nov 2013 - 7:49 | |
| La couleur des orpingtons est vraiment belle...J'ai pris la fille ou soeur de celle de la photo qui n'avait pas de soucis de crête... |
|
| |
manu73 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Exposition à Chatillon-sur-Chalaronne (Ain) Sam 2 Nov 2013 - 8:18 | |
| merci pour ce reportage photo! | |
|
| |
cadok Oeuf d'or
| Sujet: Re: Exposition à Chatillon-sur-Chalaronne (Ain) Sam 2 Nov 2013 - 9:24 | |
| Merci beaucoup pour toutes ces photos. | |
|
| |
Gohu4018 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Exposition à Chatillon-sur-Chalaronne (Ain) Ven 8 Nov 2013 - 21:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposition à Chatillon-sur-Chalaronne (Ain) Ven 8 Nov 2013 - 23:26 | |
| Merci pour toutes ces :photographe: |
|
| |
néorural Star du Plumage
| Sujet: Re: Exposition à Chatillon-sur-Chalaronne (Ain) Sam 9 Nov 2013 - 8:49 | |
| Merci pour toutes ces photos.
Ces pigeons de toutes les couleurs sont un régal à voir. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exposition à Chatillon-sur-Chalaronne (Ain) | |
| |
|
| |
| Exposition à Chatillon-sur-Chalaronne (Ain) | |
|