Wouah ....çà grandit vite ! Il a un super beau plumage ! Il faudrait le présenter en entier .....juste pour faire rêver ! C'est la niche que tu as retapée ? Sympa la couleur ...
Parce que les mien entre 4 et 5 mois mes je trouve quel ne grandisse et grossisse pas faut il leur donner un aliment particulier ou pas car moi je ne leurs en donne pas ,par rapport au photo elles sont juste un peu plus grosse que ton coq.
alors je leur donne encore de l'aliment poussin avec un peu de blé mélanger puis un peu de maïs concassé mais pas beaucoup ,ils adorent puis je commence à leur donner des tomates du jardin ,des fruits un peu de pain trempé et je les laisse dès que je peux en liberté et le miens à peut-être 3 mois ,je l'ai récupéré le 18 juillet il me semble et il était comme ça
moi les mienne mangent du bles un peu de maïs et un peu d'aliment pondeuse plus les reste de table . je vais dire a mma mere d'acheter un peu d'aliment poussin.
demain j'essaierais de mettre des photos des lisses tu te rendra mieux compte de la grosseur car ils ont le même age environ moi l'aliment pondeuse j'en donne même pas à ceux qui on 4 ou 5 mois
Joli!.(belle frisure!) Pour l'aliment. Ce sont des naines!. Et j'ai percuté il y a peu que c'était mieux d'en donner plus longtemps!. (aliment 1er age)
oui il me tarde vraiment d'avoir mon grand poulailler car je leur ferai un enclos et donc j'aurai un coq et des petit . ces vrai quel sont trop marante j'adore cette forme de queue.