| Padoue = sultane ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Padoue = sultane ?? Dim 15 Sep 2013 - 15:08 | |
| Bonjour à tous ! En ce moment je suis à la recherche de padoue et voilà sur quoi je suis tombée : http://www.leboncoin.fr/animaux/509094135.htm?ca=13_s
On est d'accord que le coq ressemble plus à de la sultane qu'à de la padoue ?
Elora |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Padoue = sultane ?? Dim 15 Sep 2013 - 15:09 | |
| ça n'est pas de la padoue ni de la sultane juste des croisés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Padoue = sultane ?? Dim 15 Sep 2013 - 15:11 | |
| Ah d'accord ^^ c'est pas moche en tout cas (le coq hein !) et que pense tu de ce coq là ? http://www.leboncoin.fr/animaux/508598937.htm?ca=13_s Y a un truc qui cloche à son nez non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Padoue = sultane ?? Dim 15 Sep 2013 - 15:22 | |
| Bah moi je les trouve vraiment moches ^^. Oui c'est bien un padoue je trouve qu'il a beaucoup de blanc, et je suis pas sur que çe soit un pur "Tolbunt".... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Padoue = sultane ?? Dim 15 Sep 2013 - 15:30 | |
| C'est vrai qu'il a beaucoup de blanc sur le poitrail ! Mais c'est pas une couleur stable de toute façon =) Pour améliorer ce trop de blanc il faudrait quoi comme poules avec ? |
|
| |
didi.dudu Oeuf d'or
| Sujet: Re: Padoue = sultane ?? Dim 15 Sep 2013 - 16:09 | |
| Moi même si il a trop de blanc je le pas mal mais bon je trouve toutes les race belle alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Padoue = sultane ?? Dim 15 Sep 2013 - 16:39 | |
| Les tricolores sont tellement rares qu'il faut se contenter de peu, et après il faut essayer de les améliorer ! =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Padoue = sultane ?? Dim 15 Sep 2013 - 19:03 | |
| Il y a un éleveur qui fait de la qualité dans l'ain... c'est trop loin pour toi ? Sinon, j'essaye de te retrouver ses coordonnées ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Padoue = sultane ?? Dim 15 Sep 2013 - 22:19 | |
| Rien n'est trop loin pour des cocottes je veux bien ses ccoordonnées, merci ! C'est très gentil de ta part =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Padoue = sultane ?? Dim 15 Sep 2013 - 22:21 | |
| Bon ben t'as plus besoin de moi maintenant , bon courage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Padoue = sultane ?? Dim 15 Sep 2013 - 23:22 | |
| Voici son site : http://padoue.unblog.fr/ En fait, il y va à Beaucroissant... mais peut-être pas avec ses plus beaux oiseaux ! Il faut choisir bien sûr, mais tu peux trouver de la qualité ! Peut-être qu'à cette période il n'a plus grand chose... pour bien faire, il faut y aller en juin je pense... il a une bonne réputation. Perso, le jour où j'ai des sous, j'irai faire mon marché chez lui !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Padoue = sultane ?? Lun 16 Sep 2013 - 8:34 | |
| Merci gurdil ! :) Si il était à Beaucroissant comme tu dis et qu'il vendait des tricolores, alors c'est à lui que j'ai acheté mes splash, et ses tricolores été hideuses :/ En plus a 100 € le couple faut vraiment etre riche pour les acheter je comprend pourquoi tu dis que tu attend ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Padoue = sultane ?? Lun 16 Sep 2013 - 10:20 | |
| Ne te fâche pas ! Beaucroissant est connue pour être une foire où les éleveurs vendent leurs "déchets" (même si je n'aime pas ce mot !). Je lui avais acheté une poule en expo qui était très belle et très bien notée. Par contre, je ne savais pas qu'il avait augmenté ses prix pareillement... tu les as eu où les prix ? Je ne les vois pas sur son blog... Il y avait Sébastien Beaucourt en Isère mais il me semble qu'il a arrêté les padoues naines (pas sûre...). Dans la région, ce sont les deux plus réputés... Il y en a un très bon en Alsace (que je ne connais pas) mais je n'ai pas encore son nom. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Padoue = sultane ?? Lun 16 Sep 2013 - 10:40 | |
| Je ne me fâche pas c'est juste que le gars vendait n'importe quoi à des pauvre gens qui n'y connaissait rien .. je leur ai envoyé un mail et on verra bien si c'est eux ou pas =) Mais je pense que c'est pas eux, vu leur reproducteur ils ne peuvent pas avoir de sujets aussi "ratés" qui en sortent ^^ car le coq que j'ai vu à Beaucroissant avait une excroissance énorme sur le nez et la poule avait un pompon bof ... |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Padoue = sultane ?? Lun 16 Sep 2013 - 10:47 | |
| - elo30 a écrit:
- Bonjour à tous !
En ce moment je suis à la recherche de padoue et voilà sur quoi je suis tombée : http://www.leboncoin.fr/animaux/509094135.htm?ca=13_s
On est d'accord que le coq ressemble plus à de la sultane qu'à de la padoue ?
Elora Salut!! Ce ne sont ni des Padoues ni des Sultanes!!! Pour être certain de la race il faut comparer ce que tu achète avec le standard de la race. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Padoue = sultane ?? Lun 16 Sep 2013 - 11:23 | |
| - elo30 a écrit:
- Je ne me fâche pas c'est juste que le gars vendait n'importe quoi à des pauvre gens qui n'y connaissait rien .. je leur ai envoyé un mail et on verra bien si c'est eux ou pas =)
Mais je pense que c'est pas eux, vu leur reproducteur ils ne peuvent pas avoir de sujets aussi "ratés" qui en sortent ^^ car le coq que j'ai vu à Beaucroissant avait une excroissance énorme sur le nez et la poule avait un pompon bof ... Dans les foires, il y a du n'importe quoi... ce n'est pas juste mais c'est comme ça ! J'espère que ce n'est pas lui... à suivre en mp ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Padoue = sultane ?? Lun 16 Sep 2013 - 11:38 | |
| Oui merci Jean Michel ! =) Et oui et c'est bien dommage, je pense que c'est la faute à "Leboncoin" vu que tout les éleveurs vendent par cet intermédiaire, et quand ils arrivent aux foires il leur reste que les moins beaux .. |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: Padoue = sultane ?? Jeu 19 Sep 2013 - 0:15 | |
| Croisés sans intérêt.
Les foires en général il y a de tout et de rien, 100€ le couple, si ce ne sont pas des sujets exceptionnels, il ne faut pas acheter.
Quant à S.B. que vous avez cité plus haut... J'y ai laissé un chèque et je n'ai jamais vu les oeufs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Padoue = sultane ?? Jeu 19 Sep 2013 - 18:01 | |
| Oui c'est sur ^^ Praline, heureusement que tu n'as pas eu les oeufs !! La dernière fois il m'en a donné et ils ont explosés dans ma couveuse :pff: il ne les ramassent jamais je pense .. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Padoue = sultane ?? | |
| |
|
| |
| Padoue = sultane ?? | |
|