| S.O.S | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: S.O.S Mar 10 Sep 2013 - 20:36 | |
| bonsoir a tous je débute j ai un jeune sussex de 4 environ elle est toute bisard elle est a l ecart des autres et elle est toutes faible et elle a les ailles qui pendeent je sais pas quoi faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.O.S Mar 10 Sep 2013 - 20:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.O.S Mar 10 Sep 2013 - 20:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.O.S Mar 10 Sep 2013 - 20:43 | |
| elle est grande...;pas d'autres symptomes ??? Vermifugé ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.O.S Mar 10 Sep 2013 - 20:46 | |
| vermifuge je sais pas elle vient de chez un éleveur et et un peut plus petite que les autre du même age, sinon elle ne bouge pas beaucoup sauf quand il y a de la nourriture ou elle se jette déçu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.O.S Mar 10 Sep 2013 - 20:48 | |
| Laisse la nourriture constante alors..Sinon,je ne sais pas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.O.S Mar 10 Sep 2013 - 20:50 | |
| okay je vais faire ça mais la elle est dans un caisse dans ma maison seul pour que je garde l œil deçu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.O.S Mar 10 Sep 2013 - 20:57 | |
| Comment sont ses fientes il faut que tu nous donne plus de détails! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.O.S Mer 11 Sep 2013 - 13:27 | |
| bonjour ses fientes sont normal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.O.S Mer 11 Sep 2013 - 13:31 | |
| [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.O.S Mer 11 Sep 2013 - 13:43 | |
| [img] [/img]la première photo et de quand je l'ai acheté et la deuxième vient d’être faite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.O.S Mer 11 Sep 2013 - 14:17 | |
| Pas de respiration bizarre (ronflement, éternuement) ? As tu pensé aux poux ? Les poux attaquent la nuit et se cachent le jour dans les murs, les fissures etc. Par prévention, poudre tout le monde avec du saniterpen, poudre les pondoirs, le poulailler etc. Je vermifugerai aussi par précaution.