| S.O.S | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: S.O.S Mar 10 Sep 2013 - 20:36 | |
| bonsoir a tous je débute j ai un jeune sussex de 4 environ elle est toute bisard elle est a l ecart des autres et elle est toutes faible et elle a les ailles qui pendeent je sais pas quoi faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.O.S Mar 10 Sep 2013 - 20:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.O.S Mar 10 Sep 2013 - 20:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.O.S Mar 10 Sep 2013 - 20:43 | |
| elle est grande...;pas d'autres symptomes ??? Vermifugé ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.O.S Mar 10 Sep 2013 - 20:46 | |
| vermifuge je sais pas elle vient de chez un éleveur et et un peut plus petite que les autre du même age, sinon elle ne bouge pas beaucoup sauf quand il y a de la nourriture ou elle se jette déçu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.O.S Mar 10 Sep 2013 - 20:48 | |
| Laisse la nourriture constante alors..Sinon,je ne sais pas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.O.S Mar 10 Sep 2013 - 20:50 | |
| okay je vais faire ça mais la elle est dans un caisse dans ma maison seul pour que je garde l œil deçu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.O.S Mar 10 Sep 2013 - 20:57 | |
| Comment sont ses fientes il faut que tu nous donne plus de détails! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.O.S Mer 11 Sep 2013 - 13:27 | |
| bonjour ses fientes sont normal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.O.S Mer 11 Sep 2013 - 13:31 | |
| [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.O.S Mer 11 Sep 2013 - 13:43 | |
| [img] [/img]la première photo et de quand je l'ai acheté et la deuxième vient d’être faite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.O.S Mer 11 Sep 2013 - 14:17 | |
| Pas de respiration bizarre (ronflement, éternuement) ? As tu pensé aux poux ? Les poux attaquent la nuit et se cachent le jour dans les murs, les fissures etc. Par prévention, poudre tout le monde avec du saniterpen, poudre les pondoirs, le poulailler etc. Je vermifugerai aussi par précaution.
je lui donnerai aussi des vitamines directement dans le bec. Essaie aussi l'Extrait de Pépin de Panplemousse (en pharmacie). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.O.S Mer 11 Sep 2013 - 14:27 | |
| pour les poux je traite a chaque nettoyage du poulailler, pour les vitamines elle en a dans son eau, elle ronfle pas ni éternuement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.O.S Mer 11 Sep 2013 - 14:36 | |
| Essaie de lui donner les vitamines directement dans le bec (diluées) En cas de doute pour les poux, je poudre tous les jours pendant une semaine. Je ne sais pas si c'est bien, mais je trouve que c'est efficace.
Quels autres symptômes ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.O.S Mer 11 Sep 2013 - 18:34 | |
| moi je traite tous les mois tous le poulailler
sinon elle ne tien pas l équilibre sur le perchoir et elle dors beaucoup mais elle a pas de poux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.O.S Mer 11 Sep 2013 - 18:54 | |
| Tu es sûr que ses fientes sont normales ? Regarde aussi si son bréchet est bien en chair ou pas... elle se jette sur la nourriture mais mange-t-elle "sérieusement" ? (Tu tâtes le jabot)... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.O.S Mer 11 Sep 2013 - 18:57 | |
| c est ou le bréchet ? oui les fiente son normales |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.O.S Mer 11 Sep 2013 - 19:02 | |
| Le bréchet c'est l'os qui sépare les deux "blancs" ! Perso, je ferais quand même un vermifuge... je surveillerais de près les fientes (certaines peuvent être normales, d'autres non...). Pense quand mêm à une coccidiose... (comme tu dis que tu débutes...). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.O.S Mer 11 Sep 2013 - 19:05 | |
| oui il y a plus de fiente normal mais une fois toutes les dix il y en a une liquide et sa se soigne comment ? c est pas risque de vermifuge a l age la ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.O.S Mer 11 Sep 2013 - 19:10 | |
| Franchement, tu ne risque rien à poudrer tous les jours ta poulette. les poux ne restent pas sur la poule le jour, tu ne peux pas les voir. Les poux peuvent anémier ta poulette. Elle va donc se retrouver affaiblie et elle peut mourir si les attaques persistent.
le bréchet est situé sur la poitrine c'est l'os au milieu. Il faut que ce soit bien dodu autour. Le perchoir est trop gros pour ses pattes ?
Sinon, début de maladie de Marek ? Est-ce qu'elle est vaccinée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.O.S Mer 11 Sep 2013 - 19:16 | |
| elle vient de chez un éleveur de Sussex je pence qu il la fais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.O.S Mer 11 Sep 2013 - 19:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.O.S Mer 11 Sep 2013 - 20:30 | |
| c est peut être un symptôme de plus je sais pas mais elle sent très fort et l odeur ressemble plus comme quand une personne a la diarrhée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.O.S Mer 11 Sep 2013 - 20:53 | |
| Je vois ce que tu veux dire. Mais par contre, je ne vois pas quoi d'autre. Attendons pour voir si d'autres ont des idées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.O.S Mer 11 Sep 2013 - 20:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.O.S Mer 11 Sep 2013 - 21:13 | |
| de l eau avec des vitamines volailles tous les trois mois et du blé de chez un fermier et sinon je lui donne du mélange volailles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.O.S Mer 11 Sep 2013 - 21:15 | |
| Ahah...,c'est très bien pourtant!C'est bizarre! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.O.S Mer 11 Sep 2013 - 21:17 | |
| du coup je sais pas mais demain je donne a tous un médicament de la pharmacie contre la coccidiose et on verra pour le reste mes j'espéré que c est rien de grave |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.O.S Mer 11 Sep 2013 - 21:37 | |
| essaie les aliments avec beaucoup de protéines : tourteau de soja : en coopérative agricole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.O.S Mer 11 Sep 2013 - 21:44 | |
| Bonsoir Loulou,
Au vu de ta poulette, un vermifuge s'impose. fais le dans les plus brefs délais. Ensuite, si ce traitement est inefficace et , en fonction de l'évolution, nous aviserons. Yvon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.O.S Mer 11 Sep 2013 - 22:22 | |
| A t'elle accès à de l'herbe ? sinon lui donnes-tu de la salade, de la verdure tous les jours ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.O.S Jeu 12 Sep 2013 - 10:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.O.S Jeu 12 Sep 2013 - 20:17 | |
| bonjour a tous cette aprem ma mère est aller chercher des croquette pour mon chien chez le veto elle en a profiter pour lui demander et il ma donné deux produit pour vermifuge du coup je vais tous les vermifuger par la même occasion
oui elle a accès a l herbe, elles ont tous nos reste alimentaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.O.S Mar 17 Sep 2013 - 17:38 | |
| bonjour a tous, mauvaise nouvel j'ai vermifuge et donné un traitement contre la coccidiose mais la poule ne tien plus équilibre debout elle retombe aussi sec que je la met debout. qu est que je peux faire ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.O.S Mar 17 Sep 2013 - 17:59 | |
| |
|
| |
didi.dudu Oeuf d'or
| Sujet: Re: S.O.S Mar 17 Sep 2013 - 18:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.O.S Mar 17 Sep 2013 - 18:22 | |
| oui c'est clair et en plus je sais pas quoi faire elle est coucher et elle ne bouge pas du coup je pence que je vais faire ce qu'il y a faire dans se cas la, a moin que quelqu'un ai une idée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.O.S Mar 17 Sep 2013 - 18:45 | |
| Il n'y a pas de recette miracle...Demain,tu pourra la... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.O.S Mar 17 Sep 2013 - 18:51 | |
| je pence que c'est le mieux a faire |
|
| |