Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierCochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherCochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» wyandottes 2023
Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 10:41

» oies ...
Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimepar Castagnette Aujourd'hui à 9:57

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 8:24

» Repro 2024 BZH
Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 7:59

» hirondelle
Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 7:59

» wyandote fauve a liseré noir
Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 7:56

» une chouette au poulailler
Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimepar cymo89 Hier à 23:15

» reportage sur l'interdiction récente de vente d'animaux sur leboncoin
Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 22:48

» probleme pattes poussin
Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimepar Van Gaver Hier à 19:23

» Les cigognes
Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimepar Le Gaulois Hier à 18:55

» Des Hambourgs en Bretagne
Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 17:20

» Les poules de barbaries en Bretagne.
Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 13:54

» Petit nouveau
Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 8:30

» Problème de peau sur poules soie
Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 10 Mai 2024 - 22:13

» post récapitulatif sur la gale des pattes
Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 10 Mai 2024 - 14:27

» Poussin patte vers l’avant urgence
Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimepar Ev.f Ven 10 Mai 2024 - 12:10

» Leghorn exchequer 2024
Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 22:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 21:00

» Sexage poussins brahma
Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 9 Mai 2024 - 20:39

» concours photo poussins 2024
Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimepar cymo89 Jeu 9 Mai 2024 - 16:02

» chair bizarre dans un oeuf
Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimepar rachel71 Jeu 9 Mai 2024 - 15:21

» Poussin ailes d'ange ?
Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 9 Mai 2024 - 11:17

» Padoue
Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 8:44

» Poulette fermière
Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 8:40

» Excroissances peau
Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimepar Potifrantchou Mer 8 Mai 2024 - 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 8 Mai 2024 - 22:49

» Couveuse la nationale
Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimepar Mike-81 Mer 8 Mai 2024 - 21:41

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 8 Mai 2024 - 21:10

» Entente entre oie de Guinée
Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimepar Castagnette Mer 8 Mai 2024 - 19:30

» Bonjour du tarn
Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 8 Mai 2024 - 19:11

» quel gazon pour poules ?
Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimepar cymo89 Mer 8 Mai 2024 - 15:51

» gale de la peau ?
Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimepar may2727 Mer 8 Mai 2024 - 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Travail du bois
Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:09

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» Couvées 2024
Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimepar Chinshiva Lun 6 Mai 2024 - 23:25

» couvées 2024
Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimepar cymo89 Lun 6 Mai 2024 - 20:17

» ça pousse ....
Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» Sexage brahma
Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Insémination artificielle des poules
Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 4 Mai 2024 - 21:53

» Poussin pekin 7 semaines
Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Bonjour à tous
Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimepar Gallinophile Ven 3 Mai 2024 - 17:09

» Présentation
Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» Poule malade urgent !!!
Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 28 Avr 2024 - 21:19

» le coq Janzé
Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

» Huile essentiel
Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 28 Avr 2024 - 17:03

» Construction volière et poulailler
Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimepar Wyandotte Dim 28 Avr 2024 - 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimepar cymo89 Dim 28 Avr 2024 - 12:04

» Durée incubation canard de barbarie
Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimepar Sophia05 Dim 28 Avr 2024 - 2:47

» Présentation
Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 27 Avr 2024 - 22:08

» sexage oies de toulouse
Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimepar l'ami du 22 Sam 27 Avr 2024 - 19:48

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimepar Chinshiva Sam 27 Avr 2024 - 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimepar Auroore34 Sam 27 Avr 2024 - 18:08

» produits diatosphere .
Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimepar j-v19160 Sam 27 Avr 2024 - 13:40

» Oison en détresse
Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Présentation Pidé
Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Empty
MessageSujet: Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas   Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 20:55

Bonjour,

Voilà ce sont mes premiers cobayes pures, j'aurais besoins de vos avis  sur le type, les couleurs.

Je les ai tous pris dans le même élevage, ils ont deux ans et son chez moi depuis Jeudi soir.

Trio de poils lisse.

Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas 11752010

Le mâle est à droite et doit être un quadrio foglio
Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas 12382210

Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas 12387310

Les deux femelles

Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas 11855210

Ma préféré en couleur et rondeur.

Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas 55929110

Femelle rex

Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas 12350010

Mâle US Teddy (pas en super état)

Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas 12335610

Mâle US Teddy (je pense)

Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas 12339910


Dernière édition par Mike le Lun 9 Sep 2013 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas   Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 21:23

olala ...en plus de faire des pékins MF bleu tu fais aussi du cochon d'inde de la même couleur ...lol

je ne me moque pas Mike car j'adore les cochons d'indes et en plus rond et beau ...

bon ce n'est pas ta question mais je n'y connais rien en génétique ,couleur ...
je sais juste que c'est un animal sympa ,faut leur donner de la vit c tous les jours mais ça je pense que tu le sais
moi j'aime bien celui de droite sur la deuxième photo
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas   Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 21:38

Merci.

Ce n'est pas du bleu mais du lilas ^^

Pour la vitamine C, je sais, il faut que j'en achète.
Revenir en haut Aller en bas
didi.dudu
Oeuf d'or
Oeuf d'or
didi.dudu



Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas   Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 21:54

ils sont magnifique tu éléve beaucoup de chose tu doit avoir beaucoup de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas   Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 22:32

On a jamais assez de place ^^.

Mais j'ai une grande passion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas   Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 23:38

Je suis fan de tes trico lilas! vraiment magnifiques Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas 247838 

Pour le type je ne peu te dire, je n'ai élevé que des sheltys

J'ai un ami (FranckV) qui a eut pas mal de prix en Rex, je le contacte pour qu'il te donne son avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas   Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 9:43

Merci Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas   Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 10:49

Salam

Ils sont magnifique Mike

Le premier il a vraiment les yeux rouges ou c'est l'appareil photo ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas   Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 13:53

Oui les lilas on les yeux roses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas   Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 14:24

Mike a écrit:
On a jamais assez de place ^^.

Mais j'ai une grande passion.

Vive les grande passions !

Superbe cochons d'inde, même si je n'y connais rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas   Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 18:50

bon je ne serai pas du même avis , j’élève du texel depuis plusieurs années ainsi que de l'US-teddy mais cette race plus pour le plaisir d'ailleurs j'ai arrêté cette année pour avoir plus de place pour mes texels.

je ne sais pas quel est ton but car là il y a vraiment mais vraiment beaucoup de travail et avec de tels sujets cela me parait impossible et très décourageant.

En UPL il faut mieux travailler l'uni,après on recherche une tête bien ronde avec un nez très court,des yeux bien ronds, de belles oreilles avec une implantation basses sans plis,un corps ramassé, un cou de bison et un sujet massif, ce type est valable pour toutes les races de cobayes

voici quelques photos de sujets extra
Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas 11749610

Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Agouti10


Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Black-10

mais chose pour les rex et US-Teddy là le poils semblent un peu long, de plus difficile de faire la différence entre les deux mais ne surtout pas les mélanger

éviter les sujets malades car c'est pareil que les poules

après j'ai fait les même erreurs que toi au début mais je me suite vite séparée de ces sujets quand j'ai découvert le vrai type et je me suis tournée vers des éleveurs sérieux et aussi à l'étranger
Revenir en haut Aller en bas
didi.dudu
Oeuf d'or
Oeuf d'or
didi.dudu



Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas   Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 19:37

J'adore le 1er il et trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas   Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 19:40

voici en texel ce que cela donne on reste avec le même type et on ajoute la longueur du poils ainsi que la frisure

Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Dscf3911

Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Dscf1611

Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Dscf4414
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas   Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 19:54

pour moi , les oreilles semblent courtes 
et les nez long .
Ne pas mettre du rex sur de l'US teddy , tu auras du lisse ... le gène rexoïde n'étant pas placé au même niveau du génome .
le cou de taureau n' est pas très présent .
Au niveau des couleurs , je ne peux te dire , car je suis rester dans les couleurs unies .
pour débuter dans le rex , privilégie l'Agouti argenté ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas   Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 22:20

tu sais bien les nourrir ? je te demande ça parce que que l'alimentation des cochons d'Inde est vraiment complexe. J'en ai depuis plusieurs années, j'ai mis vraiment longtemps à bien comprendre ce qui est le mieux pour eux.

Maintenant, je donne matin et soir des légumes (dont tomates et concombre), donc pas de vitamine C qui coute très cher et se garde très peu de temps (elle devient orange au bout de 2 mois  : fichue). Qd on met la vit C dans l'eau de boisson, elle est détruite par la lumière en 1/2 h donc  c'est inefficace, il faut la donner dans la bouche à la seringue.

Sinon, foin à volonté, et 2 ou 3 grosses poignées d'herbe vert foncé par jour. Vert tendre, elle est trop molle et provoque des soucis pour les reins.

Granulés comme friandise, pas indispensables du tout.

Pas de céréales, ni de pain, le CDI est un pur herbivore, pas granivore.

Température entre 15 et 25 °. Ils attrapent facilement le choriza.

Voilà, si ça peut t'aider à les garder en bonne santé, tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas   Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 22:30

merci picorette pour les renseignements car je ne savais pas pour la vit c

c'est peut-être mieux le type des cochons d'inde de nascor car il correspond au standard  mais cette tête ronde et courte  j'aime pas vraiment
moi j'adore ceux de mike ,couleur lilas c'est trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas   Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 23:08

Moi qui aime pas trop les cochins d'inde!. (oups!, déformation avicole!. lol)
Ben c'est fort joli!...


(mais en rex!, je préfère mes lapins Zibeline!.Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas 748316 :GYTHER: ) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas   Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 23:14

Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas 759334 ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas   Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 0:28

Merci pour vos conseils, j'ai mis ces photos sur un forum cunicole et on m'a dit qu'il y avait énormément de travail.

Mais un juge m'a dit que les deux lisses avec du lilas étaient "travaillable" ensemble.

Pour le croisement us teddy x rex je sais que ça donne des lisses, l'éleveuse pensais que la rex était une teddy.
Revenir en haut Aller en bas
didi.dudu
Oeuf d'or
Oeuf d'or
didi.dudu



Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas   Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 8:01

moi se que je préféré c'est se qui on le poils court parceque ce qui on les poil long on voit plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas   Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 19:51

didi.dudu a écrit:
moi se que je préféré c'est se qui on le poils court parceque ce qui on les poil long on voit plus rien
Moi ce que je préfere, ce sont les gens qui font un effort pour écrire sur le forum parce que ceux qui écrivent comme il parle, sans ponctuation, on ne comprend plus rien!


Merci de faire un effort didi.dudu Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas   Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 19:56

"comme ils parlent" Yann ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas   Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 20:20

pardon oui :GYTHER:
Revenir en haut Aller en bas
didi.dudu
Oeuf d'or
Oeuf d'or
didi.dudu



Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas   Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 21:18

Excuser moi. ggkuygk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas   Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 20:39

Il y a quelques semaines j'ai préparer de nouveaux lieux de vie pour mes chons.

Les mâles:
Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Sam_8912

Les femelles PL:
Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Sam_8913

Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Sam_8914

Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Sam_8915

Les femelles rex et UPL noire:
Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Sam_8916

Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Sam_8917

Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Sam_8918

Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Sam_8919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas   Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 20:46

Et ce soir en rentrant j'ai appris que la rex doré havane avait mis bas de 3 beaux bébé :)

Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Img_0010

Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Img_0011

Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Img_0012


Revenir en haut Aller en bas
zimetzoc
Star du Plumage
Star du Plumage
zimetzoc



Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas   Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 20:51

Je découvre ce post, trop mimi tes chonchons, c'est adorable ces petites bêtes ! et les tous les jeunes à la naissance tout fini.... j'adore vraiment !
Fait surtout attention a ne pas laisser traîner un brin d'herbe avec les petits, il ne ferait pas long feu.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas   Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 20:51

Sont trop trop mignon, contente pour toi mon chéri <3


Dernière édition par Mani le Sam 16 Nov 2013 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas   Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 20:56

zimetzoc a écrit:

Fait surtout attention a ne pas laisser traîner un brin d'herbe avec les petits, il ne ferait pas long feu.
Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
zimetzoc
Star du Plumage
Star du Plumage
zimetzoc



Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas   Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 21:06

L'herbe leur donne une diarrhée très violente qui peut leur être fatale. J'ai tester quand j'avais eu ma chonchon, sur 4 petit j'en ai perdu 2 à cause de cela, il faut y aller très progressivement. 
Aliment sec et foin pour la mère les petits s’allaitent et mangent un peu de foin, tu verras cela pousse très vite. 
Et la reproduction est aussi extrêmement rapide.......

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas   Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 21:10

Merci je ne savais pas pour l'herbe. Je vais faire attention.

Pour la croissance ça oui je sais, j'en ai eu beaucoup quand j'étais plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas   Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 21:13

Mani a écrit:
Sont trop trop mignon, contente pour toi mon chéri <3
Merci ma chérie :1/10: 
Revenir en haut Aller en bas
petitcoucou
Oeuf d'or
Oeuf d'or
avatar



Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas   Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 21:30

Mike, curiosité : pourquoi des cochons d'Inde ? Juste pour  le plaisir ?... ou pour le casse croûte ?
J'ai remarqué que très souvent les fermiers ont aussi des cochons d'Inde dans des clapiers à côté des lapins. Jouent-ils un rôle particulier ?
Je crois avoir entendu dire que leur présence éloignait les rats. Quelqu'un en sait davantage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas   Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 21:41

Oui on dit que les cobayes éloignent les rats et évites les maladie, rien de vérifier.

Des chons chez moi, juste pour le plaisir car j'adore cet animal tout rond qui couine quand on arrive ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas   Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 22:12

Sympas !!! J'en est eu quand j'étais petit (enfin plus petit ^^) et j'ai gardé 2 femelles UPL noir pour un ami  y a un mois et demi... ça m'a redonner envie d'en avoir ;)
Revenir en haut Aller en bas
petitcoucou
Oeuf d'or
Oeuf d'or
avatar



Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas   Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 22:14

dommage que notre climat soit trop rigoureux, car on pourrait en installer dans les poulaillers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas   Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 22:23

On peut les mettre à pâturé en extérieur avec une cabane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas   Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 23:12

Mike a écrit:
Oui on dit que les cobayes éloignent les rats et évites les maladie, rien de vérifier.

Des chons chez moi, juste pour le plaisir car j'adore cet animal tout rond qui couine quand on arrive ^^.

j'en avais aussi quand j'étais enfant alors que la mode est au hamster (les pauvres) moi c'était le cochon d'inde et moi aussi j'adore leur petit bruit quand tu arrives vers eux et qu'ils sont habitués à toi
très jolie des trois bb ,ils sont déjà beau


Dernière édition par bambou le Dim 17 Nov 2013 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas   Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 8:06

J'ai également entendu que les cochons indes éloignés les rats, même famille donc l'odeur est proche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas   Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 13:47

Non ce n'est pas la même famille:

Règne                     Animalia                               
Sous-règne             Metazoa
Embranchement       Chordata
Sous-embr.             Vertebrata
Classe                    Mammalia
Sous-classe            Theria
Infra-classe             Eutheria
Ordre                     Rodentia
Sous-ordre             Myomorpha
Famille                     Muridae
Sous-famille             Murinae
Genre                     Rattus

Règne                     Animalia
Embranchement     Chordata
Classe                     Mammalia
Ordre                     Rodentia
Sous-ordre             Hystricomorpha
Infra-ordre             Hystricognathi
Famille                     Caviidae
Sous-famille             Caviinae
Genre                     Cavia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas   Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cochon d'inde PL, US Teddy, rex doré, havane, lilas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doré saumonné et saumon doré clair(hollandskriel)
» C'est quoi ce cochon ?
» cochon d'inde!
» Cochon contre renards
» La couleur Lilas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: D'autres Espèces à Plumes ou Poils :: Autres Animaux à Poils-
Sauter vers: