Invité Invité
| Sujet: croisement d'oie Mar 3 Sep 2013 - 13:18 | |
| Bonjour J'ai une question si par exemple une oie cendrée a des canetons avec un jars de toulouse, leurs canetons pour t-il avoir des bebe a leurs tours ?
C'est assez urgent. Merci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: croisement d'oie Mar 3 Sep 2013 - 13:32 | |
| Pourquoi faire des croisés ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: croisement d'oie Mar 3 Sep 2013 - 13:51 | |
| La reproduction est possible et les jeunes seront fertiles. En effet, l'oie cendrée est la forme sauvage de l'oie domestique, c'est donc la même espèce. - Wikipedia a écrit:
- L’Oie cendrée (Anser anser) est une espèce d'oiseau appartenant à la famille des Anatidae et à la sous-famille des Anserinae. Elle est l'espèce type du genre Anser. On regroupe dans l'espèce les populations d'individus sauvages, les individus des races domestiques, mais aussi des individus marrons, c'est-à-dire domestiques mais revenus à la vie sauvage, ainsi que, dans une certaine mesure, les individus hybrides. De fait, cette espèce présente une vaste aire de répartition.
Mais comme le dit Mat44, je ne vois pas l'utilité du croisement. Et...Kévin, les oies n'ont pas de canetons mais des Oisons! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: croisement d'oie Mar 3 Sep 2013 - 16:56 | |
| Appart pour la conso ou la couvaison(une autre oie ne veux pas couver...)sa ne sert a rien! Et oui c'est l'oison(,je me suis dit "un croisement avec un canard!?") :D |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: croisement d'oie Mar 3 Sep 2013 - 18:12 | |
| Désolé pour le mélange caneton / oison. J'ai le petit caneton barbarie en tete depuis que je l'ai donc telement j'y pense j'en écrit des bétises. Ba enfin une personne ma contacté (je recherche des oies) Et ma proposé un couple d'oie. La femelle est une oie de guinée et le male une oie grise ! Et il a 3 petits qui sont née sois la mere cette année et il me les vends 60€ le tout ! Donc c'est pour savoir si les oisons je pourrais les faires se reproduire ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: croisement d'oie Mar 3 Sep 2013 - 21:23 | |
| Voila le couple c'est les deux plus proche du grillage la femelle doit etre l'oie de guinée et le male l'oie grise / toulouse Voila si vous pouviez me répondre rapidement. Loss est tu sur qu'ils pourront ce reproduire ? Si oui 60€ les 5 j'achetes toute suite ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: croisement d'oie Mer 4 Sep 2013 - 13:26 | |
| Oui si Loss te le dit c'est que c'est bon :) Et moi aussi je dit que ce doit etre bon mais il est probable que se soit que des jars ou que des oies! (les oisons) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: croisement d'oie Mer 4 Sep 2013 - 18:55 | |
| Non ya 1 males et 2 femelles dans les jeunes ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: croisement d'oie | |
| |
|