| Parasites | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Parasites Lun 5 Aoû 2013 - 14:06 | |
| Bonjour, En faisant une inspection ce matin, j'ai découvert que mes pékins avaient des petits parasites blanc/jaune qui couraient sur leurs peaux. Qu'est ce que c'est ? Est-ce dangereux pour les poules ??? Je suis novice et je m'inquiète peut etre pour rien, mais je préfère avoir votre avis. Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parasites Lun 5 Aoû 2013 - 14:15 | |
| C'est des poux , moi je traite avec du Rhodeo vendu par le veto c'est de la poudre ce n'est pas dangeureux si c'est quelques jours mais après plus tu attend plus il y a de risques!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parasites Lun 5 Aoû 2013 - 14:17 | |
| Moi les mienne en ont il n'y a jamais eu de problème.. |
|
| |
franck Star du Plumage
| Sujet: Re: Parasites Lun 5 Aoû 2013 - 14:23 | |
| - hugopèrecoq25 a écrit:
- Moi les mienne en ont il n'y a jamais eu de problème..
TU ferais bien de traiter car tu peux facilement perdre des poules et des poussins... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parasites Lun 5 Aoû 2013 - 14:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parasites Lun 5 Aoû 2013 - 14:53 | |
| Je pensais pas que c'était si grave ! Je ne peux pas acheter du Rhodeo en pharmacie ? Mon véto est assez loin... Et où en mettre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parasites Lun 5 Aoû 2013 - 15:23 | |
| Est-ce que sa sa va ? : |
|
| |
franck Star du Plumage
| Sujet: Re: Parasites Lun 5 Aoû 2013 - 16:24 | |
| Je pense que ça va mais lis la notice pour être sur, si non vous pouvez commander du saniterpen en poudre sur ducatillon ou farmline, ça marche très bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parasites Lun 5 Aoû 2013 - 16:29 | |
| Comment se met l'antiparasitaire ? Il faut juste soupoudrer sur les poules ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parasites Lun 5 Aoû 2013 - 16:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parasites Lun 5 Aoû 2013 - 16:45 | |