| Poussins poule soie couleur peau pattes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Poussins poule soie couleur peau pattes Mer 24 Juil 2013 - 15:02 | |
| Est-ce normal que la couleur de peau de mes poussins poule soie soit jaune/gris/noir? Normalement cela devrait être des pures races??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins poule soie couleur peau pattes Mer 24 Juil 2013 - 15:07 | |
| oui ce doit etre leur futur couleur normalement |
|
| |
cris19 Star du Plumage
| Sujet: Re: Poussins poule soie couleur peau pattes Mer 24 Juil 2013 - 15:41 | |
| La peau de la poule soie est Noir . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins poule soie couleur peau pattes Mer 24 Juil 2013 - 15:45 | |
| a excuse moi je ne le savais pas merci j'ai encore apris quelque chose... |
|
| |
cris19 Star du Plumage
| Sujet: Re: Poussins poule soie couleur peau pattes Mer 24 Juil 2013 - 15:50 | |
| Quand on ne sait pas, on évite de dire des bêtises merci .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins poule soie couleur peau pattes Mer 24 Juil 2013 - 15:54 | |
| C'est bon cris on fait tous des erreurs excusez moi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins poule soie couleur peau pattes Mer 24 Juil 2013 - 16:35 | |
| et oui les soies ont toutes la peau noir et 5 doigts au patte.si ce n'est pas le cas tes géniteurs ont uncroisement dans leur lignée |
|
| |
nat 59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Poussins poule soie couleur peau pattes Mer 24 Juil 2013 - 18:16 | |
| ca dépend aussi de la couleur. si ce sont des fauves ou des pies, ou même des rouges, c'est fréquent et généralement ca s'arrange en grandissant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins poule soie couleur peau pattes Mer 24 Juil 2013 - 19:40 | |
| C'est des isabels, le peau est noire sauf aux pattes où elle est jaune/noire/grise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins poule soie couleur peau pattes Mer 24 Juil 2013 - 19:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins poule soie couleur peau pattes Jeu 25 Juil 2013 - 11:45 | |
| La photo est floue, mais on voit bien la couleur de peau aux pattes.... |
|
| |
Lico Oeuf d'or
| Sujet: Re: Poussins poule soie couleur peau pattes Jeu 25 Juil 2013 - 11:54 | |
| j'ai eu la même chose il y a un mois... on m'a dit que je ne devais pas faire reproduire ce sujet... certain disais que ce n'étais pas bon et d'autre m'on dit que s'étai grâce a des spécificité comme ça que l'on pouvais travailler de nouveau caractère...
En tout cas ce qu'il en ressort c'est que tu ne peu pas dire que c'est une poule soie car ne correspond pas au critère.
Cette spécificité semble s'atténuer avec le temps sur le mien... | |
|
| |
nat 59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Poussins poule soie couleur peau pattes Jeu 25 Juil 2013 - 12:20 | |
| ils devraient se noircir, mais devraient rester avec des reflets verdâtres, c'est un défaut mais faute de mieux on peut travailler avec. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins poule soie couleur peau pattes Jeu 25 Juil 2013 - 12:56 | |
| Ok merci, d'autres naiisances aujourd'hui avec une couleur foncée cette fois la peau des pattes est très foncée. |
|
| |
manu73 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Poussins poule soie couleur peau pattes Jeu 25 Juil 2013 - 13:31 | |
| en parlant de standard ,"l'isabel" n'est pas reconnue et ne fait pas l'objet d'une futur homologation , beaucoup de travail reste à faire apparemment sur les sujets que j'ai pu voir (masse , pigmentation tarces crête , forme etc..) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poussins poule soie couleur peau pattes | |
| |
|
| |
| Poussins poule soie couleur peau pattes | |
|