| Mes Barbus d'Anvers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mes Barbus d'Anvers Ven 12 Juil 2013 - 21:56 | |
| Voici mon premier couple 1 jeune coq porcelaine isabel offert par un ami belge et une poulette mille fleurs de chez Nat59
Dernière édition par Yann59 le Ven 12 Juil 2013 - 22:01, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Barbus d'Anvers Ven 12 Juil 2013 - 22:00 | |
| |
|
| |
nat 59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Mes Barbus d'Anvers Ven 12 Juil 2013 - 23:16 | |
| maintenant tu as de quoi bien travailler, je te prendrai peut être quelques jeunes l'année prochaine, pour apporter un peu de sang neuf, mais bon, j'ai le temps d'ici là ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Barbus d'Anvers Sam 13 Juil 2013 - 10:09 | |
| Bravo à vous Mais s'il vous plaît garder les couleurs pure, c'est déjà si difficile d'en avoir de toute belle Merci |
|
| |
nat 59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Mes Barbus d'Anvers Sam 13 Juil 2013 - 21:03 | |
| ces couleurs peuvent se travailler ensemble (c'est d'ailleurs ce que je fais), MF x porcelaine donne des citronnés, et des MF porteurs porcelaine. (le porcelaine n'est qu'un MF sous l'action de gris perle). et justement, ce croisement permettra d'accentuer la couleur de fond des porcelaines. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Barbus d'Anvers Dim 14 Juil 2013 - 10:14 | |
| Ok je ne puis que vous souhaiter un super bon élevage pour l'année prochaine Vous êtes du Nord d'où au juste ? Es ce que vous faites des expositions ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Barbus d'Anvers Dim 14 Juil 2013 - 10:14 | |
| Ok je ne puis que vous souhaiter un super bon élevage pour l'année prochaine Vous êtes du Nord d'où au juste ? Es ce que vous faites des expositions ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Barbus d'Anvers Dim 14 Juil 2013 - 23:22 | |
| Pourtant je vois que vous avez des Uccle en porcelaine et mille fleurs! vous etes belge aussi!
Moi je suis de Cambrai et je vais exposer pour la première fois cette année, les Barbus c'est + parceque j'aime beaucoup, je ne cherche pas forcément a exposer Je travail + le serama, le pigeon culbutant français et les mutations de caille du japon pour mes futures expos |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nat 59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Mes Barbus d'Anvers Lun 15 Juil 2013 - 0:33 | |
| elle vient d'où celle là ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Barbus d'Anvers Lun 15 Juil 2013 - 8:38 | |
| effectivement je suis bien belge, il n'y a qu'un village qui me sépare de la France et j'ai des Uccle porcelaine et mille fleurs mais les parquets sont séparé. J'aime bien l'exposition de Cambrai, les organisateurs sont super bien. J'espère vous voir là bas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Barbus d'Anvers Lun 15 Juil 2013 - 8:57 | |
| attention à la couleur des doigts de tes adultes trés belles race |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Barbus d'Anvers Lun 15 Juil 2013 - 9:32 | |
| - nat 59 a écrit:
- elle vient d'où celle là ?
De chez toi Nathan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Barbus d'Anvers Lun 15 Juil 2013 - 9:33 | |
| - vic2502 a écrit:
- effectivement je suis bien belge, il n'y a qu'un village qui me sépare de la France et j'ai des Uccle porcelaine et mille fleurs mais les parquets sont séparé.
J'aime bien l'exposition de Cambrai, les organisateurs sont super bien. J'espère vous voir là bas D'accord! Et bien oui car je ferai également parti des organisateurs.Au plaisir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Barbus d'Anvers Lun 15 Juil 2013 - 9:35 | |
| - Denis a écrit:
- attention à la couleur des doigts de tes adultes
trés belles race Tu parle surement de la poule, c'est la seule adulte! tu veux dire quoi par attention a la couleur des doigts? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Barbus d'Anvers Lun 15 Juil 2013 - 17:13 | |
| la couleur des doigts doit bien être gris-ardoise sans tâches plus clairs |
|
| |
nat 59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Mes Barbus d'Anvers Mar 10 Sep 2013 - 13:49 | |
| alors ?? ca devient quoi ? :) | |
|
| |