Ah si...ça y est j'ai trouvé comment faire
il est soir on va dire c'est la fatigue le cerveau tourne au ralenti lol
Voici ma négre soie blanche, je ne sais pas quel âge elle a, je sais juste que c'est une jeune poulette elle n'a pas encore commencé à pondre...
Voici mes deux coqs négres soies blanc, pareil je ne connais pas leur âge juste que se sont des jeunes sujets.
Ici ma poule pékin noir, j'avais le coq mais je les retrouvé mort un matin donc la je suis à la recherche un coq pékin noir pour que ma poule se sente moins seule.
Sur 15 poussins sussex j'ai eu 2 coqs dont en voilà un ils viennent d'avoir 2 mois
Là on voit au premier plan une de mes marrans coucou noir j'en 6 pareille elles vont avoir 2 mois c'est la première fois que j'en fais je l'es trouve petites par rapport à mes sussex.
Ici mes poules rousses j'en ai 8 pareil elles vont avoir deux mois par contre si quelqu'un connais le nom exact de cette poule enfin si il y en a une.
Ici une de mes dindes j'en ai 3.
Ici mon oie, je pense que c'est un mâle j'en avais deux mais l'autre est morte un des chiens l'a tué elle à 2 mois, à côté on peut voir mes canards de barbarie ils ont à peine 1 mois aujourd'hui je les ai sorti de la poussinière pour les laisser courir dehors et je vois que tout se passe bien donc je vais les laisser dans le poulailler pour la nuit on verra bien demain.
Là au fond on peut voir une de mes pintades j'en ai 6 elles sont très bruyantes.
Et on m'a donné deux poules noir si quelqu'un sait c'est quoi comme race de poule si il y en a une pour le moment c'est les seules qui pondent.
Voilà tout mon petit monde et puis à la poussinière il me reste des marrans coucou noir, des BBF et des labels roux. L'année prochaine je pense que je prendrai un couple de Padoue et des cochins.