| Poulailler picorette de chez ducatillon-Bien ???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Poulailler picorette de chez ducatillon-Bien ???? Mar 18 Juin 2013 - 19:17 | |
| Bonjour, Voilà comme j'ai une poule qui couve je voudrais un p'tit poulailler pour la mettre à coté de cher moi et j'ai trouvé ce poulailler à 100 euros pour 3 poules: (ensuite il deviendras le poulailler mobile pour mes 3 poulettes)
http://www.ducatillon.com/produit_poulailler-picorette-1722-17037.html
Est-ce que vous trouver qu'il est bien ??? Quelqu'un a déjà acheter un poulailler picorette ??? Est-ce que la livraison est bien (des problèmes) ???
Merci de vos réponses...
Dernière édition par NathanFandepoule le Mer 19 Juin 2013 - 12:35, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poulailler picorette de chez ducatillon-Bien ???? Mar 18 Juin 2013 - 22:53 | |
| Bonsoir
ce n'est pas ce poulailler que j'ai commandé mais l'abri oies et canards. Ce n'est pas pareil, tu vas me dire ! la qualité est bien, il est bien fini, bien pensé, livré en une semaine. Et pas trop cher.
J'ai été surprise par le rapport qualité prix. Je ne fais pas de pub, pas d'intérêts dans la maison ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poulailler picorette de chez ducatillon-Bien ???? Mar 18 Juin 2013 - 22:56 | |
| par contre, ils ont copié le nom de ma poule !
ce n'est pas bien grand pour un poulailler 3 poules, mais ça a l'ait très bien pour une poule qui couve, et qui élève. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poulailler picorette de chez ducatillon-Bien ???? Mar 18 Juin 2013 - 23:22 | |
| oui pour une poule qui couvent c'est pas mal ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poulailler picorette de chez ducatillon-Bien ???? Mer 19 Juin 2013 - 8:52 | |
| Je suis allée chez Ducatillon il y a peu et j'ai vu ce poulailler. Pour le prix c'est pas mal mais je dirais pour 3 petites poules. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poulailler picorette de chez ducatillon-Bien ???? Mer 19 Juin 2013 - 12:47 | |
| (Toujours la même réponse ^^) Merci pour vos réponses ... Si j'ai bien remarquer sur la photo de présentation du poulailler, on peut constater des poules naines (enfin je crois) Il dise ceci: " Charmant petit poulailler pouvant accueillir jusqu'à 4 poules."Mais plutôt pour trois poules naines... Donc je ne sais pas si cela va être assez grand pour mes trois poules (2 Sussex et 1 Marans).. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poulailler picorette de chez ducatillon-Bien ???? Mer 19 Juin 2013 - 12:51 | |
| Elles seront trop à l'étroit et le pondoir n'est pas bien grand pour de la grande race. |
|
| |
La cocoterie Star du Plumage
| Sujet: Re: Poulailler picorette de chez ducatillon-Bien ???? Mer 19 Juin 2013 - 13:00 | |
| Non , pas assez grand pour 3 grandes races ! Je voulais 2 " picorette " pour couvaison et pious , mais commandé sur Vive l'élevage ....ils m'ont envoyé 2 abris canards et oies ....pas contente de leurs services ....ceci dit je les ai gardé ; ils sont occupés actuellement avec mère et pious . Mais à savoir qu'ils ne sont pas prévus pour les poules , donc pas de pondoir , ni de perchoir ...pour nettoyer et avoir un meilleur accès , j'ai mis des charnières pour ouvrir le toit ( chose que l'on voit sur les poulaillers bas ) mais là , sur celui-là il n'y en a pas ....Perso , je ne le conseille que pour les couveuses ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poulailler picorette de chez ducatillon-Bien ???? Mer 19 Juin 2013 - 21:15 | |
| Je le commande demain soir avec des accessoires... Je vous en dis plus la semaine prochaine |
|
| |
nat 59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Poulailler picorette de chez ducatillon-Bien ???? Mer 19 Juin 2013 - 21:56 | |
| je vais m'en acheter un aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poulailler picorette de chez ducatillon-Bien ???? Jeu 20 Juin 2013 - 8:55 | |
| J'ai un poulailler de chez Ducat, faire attention au toit en toile goudronnée qui se décolle à l'humidité (?).
La capacité, c'est calculé pour des poules naines, surement pas pour des grandes races. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poulailler picorette de chez ducatillon-Bien ???? Ven 21 Juin 2013 - 22:32 | |
| J'ai commandé le poulailler Picorette sur Vive l'élevage,pour mes 2 soies GR et j'en suis plutôt satisfaite. Il est facile à nettoyer et assez joli,par contre je trouve qu'il lui manque une fenêtre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poulailler picorette de chez ducatillon-Bien ???? Sam 22 Juin 2013 - 12:10 | |
| Je vais normalement le recevoir Lundi ou mardi !!! Je l'attend avec impatience.... Je vais peut-être faire une vidéo de présentation du poulailler que je mettrais sur youtube (Je n'ai pas trouver de vidéo sur ce poulailler)
Je vous donne des news bientôt !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poulailler picorette de chez ducatillon-Bien ???? Jeu 27 Juin 2013 - 22:33 | |
| Bonsoir/Bonjour, Je l'ai reçue mardi après midi, un gros colis de 21Kgs.. Je l'ai monter (en 1 heure) et je l'ai ensuite installer à l'endroit prévue. :) Il est super beau ! (Je vais mettre des photos des que possible)
Le pondoir et trop petit pour mes poules et est seront trop à l'étroit comme à dis "zaza_s". Par contre il est super pour ma poule qui couve ! Sinon pour la livraison, je suis satisfait, le colis était en bonne état et la livraison sous 48 heures :) L'année prochaine peut-être que je vais acheter le poulailler hefa (le picorette est le mini hefa) http://www.ducatillon.com/produit_poulailler-hefa-520-2623.html Comme la famille va s'agrandir (je vais peut-être avoir un coq) |
|
| |
nat 59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Poulailler picorette de chez ducatillon-Bien ???? Jeu 27 Juin 2013 - 23:36 | |
| j'en ai plusieurs comme ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poulailler picorette de chez ducatillon-Bien ???? Sam 29 Juin 2013 - 22:58 | |
| oui ça serait sympa quelques photos du poulailler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poulailler picorette de chez ducatillon-Bien ???? Dim 30 Juin 2013 - 17:59 | |
| Je vais essayer, ici je n'ai pas internet haut débit... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poulailler picorette de chez ducatillon-Bien ???? | |
| |
|
| |
| Poulailler picorette de chez ducatillon-Bien ???? | |
|