qui connait cette belle race de poules vue en Lorraine ?
2 participants
Auteur
Sujet: qui connait cette belle race de poules vue en Lorraine ? Lun 17 Juin 2013 - 21:15
magnifique, non ?
Invité Invité
Sujet: Re: qui connait cette belle race de poules vue en Lorraine ? Lun 17 Juin 2013 - 21:51
lakenfelder,il me semble
Invité Invité
Sujet: Re: qui connait cette belle race de poules vue en Lorraine ? Mar 18 Juin 2013 - 23:44
Superbe !
Invité Invité
Sujet: Re: qui connait cette belle race de poules vue en Lorraine ? Mer 19 Juin 2013 - 11:43
Lakenvelder je penserais aussi. Très actives et légères. Si tu préfères le roux au blanc, regardes du côté des Vorwerks.
Praline Star du Plumage
Sujet: Re: qui connait cette belle race de poules vue en Lorraine ? Mer 19 Juin 2013 - 16:14
Lakenvelder !
Invité Invité
Sujet: Re: qui connait cette belle race de poules vue en Lorraine ? Ven 21 Juin 2013 - 22:33
en effet je pense aussi des lakenfelder
dommage que les poules aient autant de taches noires sur le corps qui doit être blanc pur
tu as fais du gros plan ou elles sont de taille normale ?
Invité Invité
Sujet: Re: qui connait cette belle race de poules vue en Lorraine ? Sam 22 Juin 2013 - 10:50
j'ai pris la photo chez quelqu'un, j'ai toqué chez les gens pour savoir la race, il n'y avait personne. Je ne pouvais quand même pas m'avancer plus pour prendre la photo de plus prêt !
Je dirais que les poules faisaient 2 kg, elles avaient la taille d'une poule rousse pondeuse.
Invité Invité
Sujet: Re: qui connait cette belle race de poules vue en Lorraine ? Sam 22 Juin 2013 - 13:09
le double d'une lakenfelder
Invité Invité
Sujet: Re: qui connait cette belle race de poules vue en Lorraine ? Sam 22 Juin 2013 - 13:12
magnifiques
Invité Invité
Sujet: Re: qui connait cette belle race de poules vue en Lorraine ? Sam 22 Juin 2013 - 15:49
Lakenfelder, en effet.
Invité Invité
Sujet: Re: qui connait cette belle race de poules vue en Lorraine ? Sam 22 Juin 2013 - 16:19
Je sont des lakenvelder mais en grande race je pense
Invité Invité
Sujet: Re: qui connait cette belle race de poules vue en Lorraine ? Sam 22 Juin 2013 - 21:15
Gallicée a écrit:
Lakenfelder, en effet.
oui mais gros modèle et tacheté :-(
néorural Star du Plumage
Sujet: Re: qui connait cette belle race de poules vue en Lorraine ? Dim 23 Juin 2013 - 20:00
Picorette a écrit:
magnifique, non ?
Bravo pour le partage ;
Je trouve aussi le contraste de couleurs très beau ;
Sujet: Re: qui connait cette belle race de poules vue en Lorraine ? Sam 29 Juin 2013 - 11:34
Je dirai soie des lakenvelder ou soie des vorwerk noir et blanc.
Invité Invité
Sujet: Re: qui connait cette belle race de poules vue en Lorraine ? Sam 29 Juin 2013 - 12:49
Les vorwerk en noir et blanc ça n'existe pas elles sont noir et fauve donc conclusion c'est lakenvelder
Invité Invité
Sujet: Re: qui connait cette belle race de poules vue en Lorraine ? Sam 29 Juin 2013 - 12:57
Merci du renseignement tompoules46
Invité Invité
Sujet: Re: qui connait cette belle race de poules vue en Lorraine ? Sam 29 Juin 2013 - 13:36
contente de vous avoir fait partager ! j'ai mes coucous de Rennes et ne souhaite pas changer, mais franchement, celles-là j'allais les voir tous les jours !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: qui connait cette belle race de poules vue en Lorraine ?
qui connait cette belle race de poules vue en Lorraine ?