| Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Ven 24 Mai 2013 - 22:20 | |
| Oxygène Happy Lonriffe Kiwi Qu'en pensez vous ? Avez vous une idée mâle ou femelle ? Ils auront 3 mois vers le 15 juin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Jeu 11 Juil 2013 - 11:47 | |
| Je pense2 femelle mais je ne suis pas expert.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Jeu 11 Juil 2013 - 12:01 | |
| 2eme et 3eme photo = coqs,les autres on ne voit pas assez bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Jeu 11 Juil 2013 - 12:32 | |
| +1 avec mayeli (mayeli pour quoi y a t il marqué "bonjour lolo :), passe une bonne journée !"? c'est pour moi? :) |
|
| |
limpbyzkette Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Jeu 11 Juil 2013 - 12:40 | |
| - lolo :) a écrit:
- +1 avec mayeli (mayeli pour quoi y a t il marqué "bonjour lolo :), passe une bonne journée !"? c'est pour moi? :)
lol c'est un message qui met automatiquement le nom de celui qui le lit, moi je vois "bonjour limpbyzkette" ;o) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Jeu 11 Juil 2013 - 12:45 | |
| exact |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Jeu 11 Juil 2013 - 12:49 | |
| Merci je n'avais pas compris sa en fait !! :) sa ne fait pas longtemps que je suis sur le forum merci! mais pourquoi des fois je ne le voit que sur certaines personne? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Jeu 11 Juil 2013 - 13:40 | |
| parce que tout le monde n'en met pas :2/10: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Jeu 18 Juil 2013 - 13:29 | |