| Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Ven 24 Mai 2013 - 22:20 | |
| Oxygène Happy Lonriffe Kiwi Qu'en pensez vous ? Avez vous une idée mâle ou femelle ? Ils auront 3 mois vers le 15 juin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Jeu 11 Juil 2013 - 11:47 | |
| Je pense2 femelle mais je ne suis pas expert.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Jeu 11 Juil 2013 - 12:01 | |
| 2eme et 3eme photo = coqs,les autres on ne voit pas assez bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Jeu 11 Juil 2013 - 12:32 | |
| +1 avec mayeli (mayeli pour quoi y a t il marqué "bonjour lolo :), passe une bonne journée !"? c'est pour moi? :) |
|
| |
limpbyzkette Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Jeu 11 Juil 2013 - 12:40 | |
| - lolo :) a écrit:
- +1 avec mayeli (mayeli pour quoi y a t il marqué "bonjour lolo :), passe une bonne journée !"? c'est pour moi? :)
lol c'est un message qui met automatiquement le nom de celui qui le lit, moi je vois "bonjour limpbyzkette" ;o) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Jeu 11 Juil 2013 - 12:45 | |
| exact |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Jeu 11 Juil 2013 - 12:49 | |
| Merci je n'avais pas compris sa en fait !! :) sa ne fait pas longtemps que je suis sur le forum merci! mais pourquoi des fois je ne le voit que sur certaines personne? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Jeu 11 Juil 2013 - 13:40 | |
| parce que tout le monde n'en met pas :2/10: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Jeu 18 Juil 2013 - 13:29 | |
| J'ai un soucis pour envoyer des photos, alors, je me vois contrainte d'utiliser les sujets exixtants. Une question...peut-on différencier les poussins mâles des poussins femelles, rien qu'en regardant le plumage ? Voilà, des photos Ils sont nés le 30 juin, je ne sais pas qui est la maman, le papa est un coq poule soie, perdrix-argenté, c'est une pékin qui a couvé, mais elle volait les oeufs de ses copines, une poule soie fauve et une poule soie noire. les poussins ont tous la peau noire, 5 doigts aux pattes. Merci de me donner vos avis. |
|
| |
franck Star du Plumage
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Jeu 18 Juil 2013 - 13:59 | |
| C'est entre 1 et 24h de vie qu'on peut les sexer en regardant les plumes des ailes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Jeu 18 Juil 2013 - 14:08 | |
| Oui moi c'est comme sa que je fait , regarde cette vidéo pour les prochains : http://www.wat.tv/video/usine-petits-poussins-1hit2_2f1o9_.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Jeu 18 Juil 2013 - 17:33 | |
| C'est horrible cette vidéo...les pauvres petits...ils sont mieux chez moiinjuste J'arrive à comprendre les gens qui traitent les animaux ainsi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Jeu 18 Juil 2013 - 17:34 | |
| Ouai.. c'était juste pour te montrer comment sexer les poussins.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Jeu 18 Juil 2013 - 17:54 | |
| De toute façon, je sais que ça se passe comme ça...mais, je suis tellement respectueuse de la "nature" en règle générale, je me dis, que restera-t-il aux générations futures ?
Donc,si je comprends bien, on peut les sexer très jeunes, et après, vers quel âge ? la crête par exemple peut-elle nous aider ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Jeu 18 Juil 2013 - 17:58 | |
| La je peut pas trop t'aider :hkl: |
|
| |
franck Star du Plumage
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Jeu 18 Juil 2013 - 18:09 | |
| Pour certaines races tu peux différencier les coqs des poules à partir de 15 jours avec la crête et pour d'autres tu peux savoir qu'à partir de 2 mois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Jeu 18 Juil 2013 - 18:27 | |
| oui, mais..là je suis avec des poussins ...poule soie pour certains..pour d'autres un croisement de pékin et de poule soie. Un peu le cirque dans l'élevage...oui, mais c'est pas un problème, je ne veux pas me lancer dans des ventes ou concours, je voulais juste un avis, et apprendre un peu. Quand, je regarde mes 11 poussins, je vois pas de crête ! Voilà le papa... Voilà Réglisse, la poule soie noire et Cashmere la fauve...c'est les mamans ( normalement ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Jeu 18 Juil 2013 - 19:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? | |
| |
|
| |