| faire couver ma coucou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cleme poulette Oeuf d'argent
| Sujet: faire couver ma coucou Ven 24 Mai 2013 - 14:32 | |
| Bonjour amis des poules! Voila mon autre préoccupation, j'aimerais avoir des poussins araucana et marans, Ma Coucou de renne semble vouloir couver. je n'ai aucune expérience et mes poules ont environ 2 ans. comment être sûre que le belle veut vraiment couver ? Elle reste souvent sur les oeufs de sa copine qui pond plus souvent qu'elle, mais elle vient quand même manger. autre question, où trouver des œufs fécondés de ces deux races ? J'habite Blois . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faire couver ma coucou Ven 24 Mai 2013 - 15:52 | |
| si elle est sur le nid depuis plusieurs jour et qu'elle glousse beaucoup c'est qu'elle couve .
oui tu peux lui mettre 12 oeufs , sur leboncoin moi j'achete souvent par collisimo est sa marche bien, aprés peut être dans ton coin il y en a aussi |
|
| |
| Sujet: Re: faire couver ma coucou Ven 24 Mai 2013 - 16:12 | |
| Meci pour ta réponse, J'ai essayé le bon coin, mais j'ai pas trouvé sur le loir-et- cher. J'ai pas osé le Colissimo. en même temps c'est un peu tôt. Pour le moment je ne sais pas si elle couve. J'ai enlevé l’œuf du jour, j'ai mis un œuf en plâtre (un vrai œuf vidé et remplis de plâtre) mais il était froid. Après j'ai vu qu'elle avait quitté le nid . D'après ce que j'ai lu elles peuvent dé-couver. Est-ce qu' elle aime juste se coucher dans la paille ou est-ce qu'elle veut couver? grande question ...
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Petit coup d’œil sur les poules de France? http://volaillepoultry.pagesperso-orange.fr/franc1.html Je vous souhaite plein de réussite dans vos élevages. Clémence.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faire couver ma coucou Ven 24 Mai 2013 - 17:05 | |
| peut être quelle va s'y mettre dans quelques jours |
|
| |
| Sujet: Re: faire couver ma coucou Ven 24 Mai 2013 - 21:02 | |