| Vous pensez quoi de cette couveuse ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vous pensez quoi de cette couveuse ? Lun 13 Mai 2013 - 20:29 | |
| Voila je vais vendre ma couveuse frigo , car j'ai pas trop de réussite et retourné un par un les oeufs quand il y en a 30 ou 40 ...
je voudrais m'en acheter une d'occasion et voila se que j'ai trouvé : j'ai amener un e-mail au deux et elles sont toujours dispo
http://www.leboncoin.fr/animaux/472048651.htm
115 euro avec le transport , bon je la remplira peut être pas entierement mais bon , pour se prix la ! elle est beaucoup plus prés de chez moi que l'autre :
http://www.leboncoin.fr/animaux/474677873.htm
80 euro avec l'envois par la poste .
je penche plutôt pour la premiére ! si je peux j'envois le chéque dés demain . |
|
| |
gui29 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Vous pensez quoi de cette couveuse ? Lun 13 Mai 2013 - 20:46 | |
| oui ca a l'air pas mal mais demande lui son taux de réussite avant parce qu'il ne précise pas sinon elles ont l'air correct. moi j'en ai une a vendre sinon mais elle n'est pas dans ton budget. c une r com 20 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous pensez quoi de cette couveuse ? Lun 13 Mai 2013 - 20:52 | |
| Oui je vais lui demander . Je crois que je t'ai amené un email se matin pour savoir justement Et je préféré avoir une capacité d'oeufs plus importante |
|
| |
gui29 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Vous pensez quoi de cette couveuse ? Lun 13 Mai 2013 - 21:05 | |
| a ok je la vend justement parce que j'en veux une heka 1 ou 2 et pourtant a regret car j'ai d'excellent résultats avec. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous pensez quoi de cette couveuse ? Lun 13 Mai 2013 - 22:24 | |
| Je pense sinon qu'au même ordre de prix que la corti est mieux.. elle existe en 50 |
|
| |
gui29 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Vous pensez quoi de cette couveuse ? Mar 14 Mai 2013 - 7:37 | |
| ce sont des couveuses en plastiques et perso je pencherais plutot pour du bois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous pensez quoi de cette couveuse ? Mar 14 Mai 2013 - 11:50 | |
| c'est bon je la reçois fin de semaine , il ma dit qu'il avais eu 80 % de reussite a sa deuxieme couvé |
|
| |
gui29 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Vous pensez quoi de cette couveuse ? Mar 14 Mai 2013 - 12:48 | |
| nickel 80 c'est bien bonne continuation a toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous pensez quoi de cette couveuse ? Mar 14 Mai 2013 - 13:26 | |
| Merci , je vous tiendrai au courant des résultats , je pense mettre en décalé si j'ai assez d'oeufs , c'est a dire mettre 20 oeufs dedans , ensuite attendre une semaine , remettre 20 , ensuite quand les 20 premiers vont être a 18 jours , les mettre dans ma couveuse 24 oeufs pour éclore , ensuite remettre 20 ... ect.. pourquoi ne pas tourné comme sa.
De toute façon sa dépendra de mes poules car en reproductrice j'ai ,3 sabelpoot, une chabo , une serama, 5 poule soie, 2 araucana et 3 hollandaise huppé , donc voila en oeufs je ne ramasse pas t'en que sa . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous pensez quoi de cette couveuse ? Mar 14 Mai 2013 - 14:00 | |
|
Dernière édition par atarx le Mer 31 Juil 2013 - 11:19, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous pensez quoi de cette couveuse ? Mar 14 Mai 2013 - 16:17 | |
| aie ..j'espere en effet que la mienne fonctionnera bien . =/ |
|
| |
ina84 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Vous pensez quoi de cette couveuse ? Mar 14 Mai 2013 - 23:52 | |
| Bonsoir, J'ai la même, et j'ai 35 œuf dedans, la température n'est pas vraiment stable elle varie de 37° a 38,5° et elle n'est pas régulière dans la couveuse non plus, dont je suis obligé tourner le couvercle plusieurs fois par jour, heureusement elle est carré. Le résultat final le 19/05. Affaire a suivre. | |
|
| |
ina84 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Vous pensez quoi de cette couveuse ? Lun 20 Mai 2013 - 16:00 | |
| Cou cou, juste pour te rassurer, ma couveuse, comme tu a acheté, au final a bien fonctionnée. hier depuis 2h du matin l'éclosion a commencée et sur les 35 il y a 28 poussins de sortie, et tout sa en 16heures. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous pensez quoi de cette couveuse ? Lun 20 Mai 2013 - 20:11 | |
| je l'ai misse en route il y a deux jours , j'ai mis 27 oeufs dedans , aucun probleme avec la température et l'hygrometrie niquel aussi , facile a nettoyer et a tourné je suis trés content de mon achat , resultat dans 21 jours !
mes oeufs vont etre mis dans ma couveuse 24 oeufs pour éclore. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous pensez quoi de cette couveuse ? Lun 20 Mai 2013 - 22:09 | |
| J'ai aussi une deuxieme couveuse depuis peu.
Et c'est bien mieux pour gérer les oeufs clairs ou foireux!.
(et on peut laisser les poussins d'une semaine d'écart ensemble dans l'éleveuse.) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous pensez quoi de cette couveuse ? Lun 20 Mai 2013 - 22:14 | |
| Oui avoir deux couveuses c'est bien , comme sa si une poule arrête de couvé , ou si des oeufs sont en fin de couvaison , on les mets dans la deuxieme couveuse qui sera plus élevé en humidité . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous pensez quoi de cette couveuse ? | |
| |
|
| |
| Vous pensez quoi de cette couveuse ? | |
|