Sujet: Poules (poussin) se bagarre Lun 13 Mai 2013 - 18:58
a tout(e) j'ai un poussin nègre de soie et 1 des 3 s'est battu enfin on pense et il s'est blessé a l’œil il ne pouvait plus l’ouvrir et il était complètement déplumé d'un coté de la tête je l'ai donc emmené au véto et il m a donné des soins a lui faire tous les jours je les ai donc fait et maintenant j’essaye de le remettre avec les autre mais sans résultat ils se battent on m a conseillé d'asperger toutes mes poules avec du vinaigre mélangé a de l'eau pour qu'ils aient tous la même odeur mais je ne sais pas si c'est sans dangereux pour eux
PS: j'ai aussi des canards; des oies et plein de sorte de poule et coq
Merci de votre réponse
Si vous voulez des photos ou quoi que se soit hésitez pas encore une fois merci de répondre car cela m aiderait énormément
Invité Invité
Sujet: Re: Poules (poussin) se bagarre Lun 13 Mai 2013 - 19:39
HELP
Invité Invité
Sujet: Re: Poules (poussin) se bagarre Lun 13 Mai 2013 - 20:13
une photo aiderait , mais tu dois le remettre que lorsque c 'est bien guerrit sinon les autres l attaqueront!
Invité Invité
Sujet: Re: Poules (poussin) se bagarre Lun 13 Mai 2013 - 20:36
Sépare-le des autres. Et sinon c'est normal, fin c'est pour montrer qui domine, un peu comme chez les chats ! Ou même les hamsters. Si tu ne le sépares pas l'autre va l'achever jusque la mort. Tu aurais des photos de l'œil ? :/
Invité Invité
Sujet: Re: Poules (poussin) se bagarre Lun 13 Mai 2013 - 21:31
il sont déjà séparée désoler j'ai dut oublier de le préciser et sont œil et ouvert et les plume on commencer a repousser j'ai arrêter le traitement samedis ( 1 semaine de traitement )