Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendriercommande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRecherchercommande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Tâches sur la crête
commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 20:18

» barbillon droit gonflé depuis 3 mois, qu'est ce que c'est ?
commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 19:49

» Grippe aviaire
commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 19:48

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Icon_minitimepar Fan de PADOUE Aujourd'hui à 17:35

» Repro 2024 BZH
commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 12:15

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 12:06

» wyandottes 2023
commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 12:05

» poule qui pond un truc bizzare
commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Aujourd'hui à 11:25

» Espérance de vie de vos animaux
commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Aujourd'hui à 11:24

» oies ...
commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Icon_minitimepar Castagnette Aujourd'hui à 9:57

» hirondelle
commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 7:59

» wyandote fauve a liseré noir
commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 7:56

» une chouette au poulailler
commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Icon_minitimepar cymo89 Hier à 23:15

» reportage sur l'interdiction récente de vente d'animaux sur leboncoin
commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 22:48

» probleme pattes poussin
commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Icon_minitimepar Van Gaver Hier à 19:23

» Les cigognes
commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Icon_minitimepar Le Gaulois Hier à 18:55

» Des Hambourgs en Bretagne
commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 17:20

» Les poules de barbaries en Bretagne.
commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 13:54

» Petit nouveau
commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 8:30

» Problème de peau sur poules soie
commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 10 Mai 2024 - 22:13

» post récapitulatif sur la gale des pattes
commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 10 Mai 2024 - 14:27

» Poussin patte vers l’avant urgence
commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Icon_minitimepar Ev.f Ven 10 Mai 2024 - 12:10

» Leghorn exchequer 2024
commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 22:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 21:00

» Sexage poussins brahma
commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 9 Mai 2024 - 20:39

» concours photo poussins 2024
commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Icon_minitimepar cymo89 Jeu 9 Mai 2024 - 16:02

» chair bizarre dans un oeuf
commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Icon_minitimepar rachel71 Jeu 9 Mai 2024 - 15:21

» Poussin ailes d'ange ?
commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 9 Mai 2024 - 11:17

» Padoue
commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 8:44

» Poulette fermière
commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 8:40

» Excroissances peau
commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Icon_minitimepar Potifrantchou Mer 8 Mai 2024 - 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 8 Mai 2024 - 22:49

» Couveuse la nationale
commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Icon_minitimepar Mike-81 Mer 8 Mai 2024 - 21:41

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 8 Mai 2024 - 21:10

» Entente entre oie de Guinée
commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Icon_minitimepar Castagnette Mer 8 Mai 2024 - 19:30

» Bonjour du tarn
commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 8 Mai 2024 - 19:11

» quel gazon pour poules ?
commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Icon_minitimepar cymo89 Mer 8 Mai 2024 - 15:51

» gale de la peau ?
commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Icon_minitimepar may2727 Mer 8 Mai 2024 - 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Travail du bois
commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:09

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» Couvées 2024
commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Icon_minitimepar Chinshiva Lun 6 Mai 2024 - 23:25

» couvées 2024
commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Icon_minitimepar cymo89 Lun 6 Mai 2024 - 20:17

» ça pousse ....
commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» Sexage brahma
commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Insémination artificielle des poules
commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 4 Mai 2024 - 21:53

» Poussin pekin 7 semaines
commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Bonjour à tous
commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Icon_minitimepar Gallinophile Ven 3 Mai 2024 - 17:09

» Présentation
commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» Poule malade urgent !!!
commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 28 Avr 2024 - 21:19

» le coq Janzé
commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

» Huile essentiel
commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 28 Avr 2024 - 17:03

» Construction volière et poulailler
commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Icon_minitimepar Wyandotte Dim 28 Avr 2024 - 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Icon_minitimepar cymo89 Dim 28 Avr 2024 - 12:04

» Durée incubation canard de barbarie
commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Icon_minitimepar Sophia05 Dim 28 Avr 2024 - 2:47

» Présentation
commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 27 Avr 2024 - 22:08

» sexage oies de toulouse
commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Icon_minitimepar l'ami du 22 Sam 27 Avr 2024 - 19:48

» Besançon (25) - (Expo avicole)
commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Icon_minitimepar Chinshiva Sam 27 Avr 2024 - 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Icon_minitimepar Auroore34 Sam 27 Avr 2024 - 18:08

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner

Aller en bas 
+2
franck
FLOHELOMA
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Empty
MessageSujet: commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner   commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 11:01

Bonjour,

Je suis déçue, dégoutée, triste :(
J'ai acheté pour la 1ère fois des oeufs de pékin (je n'ai que des pékins) sur leboncoin, pensant que c t la solution pour enfin avoir des coloris différent de ce que je trouve dans ma région. Bref, j'ai bien reçu le colis, sans aucune casse. Voilà une semaine que les oeufs sont en couveuse. J'ai commencé à les mirer hier et sur une ligne pas un seul semblait "plein". J'ai arrêté trop déçu, je vais revérifier avec mon mari aujourd'hui. J'avais rajouté de mes oeufs à moi et là ils semblent tous "habité", ils sont aussi légèrement plus lourd !

Je cherche à avoir vos conseils. Les erreurs que j'ai pu faire ? Les achats d'oeufs, livrés par la poste sont si "délicat". Peu de chance d'avoir un résultat ?
J'ai eu l'impression de tomber sur un vendeur "pro", que j'ai eu au téléphone, sérieux, qui disait faire des "essais", qui m'a assuré que les oeufs seraient fécondés. Il m'avait conseillé de les laisser au frais, à l'abri de la lumière au moment de la réception et de ne les mettre en couveuse que le lendemain. Chose que j'ai faite, mais je crois qu'au lieu de les mettre sur un plateau (comme je crois kil me l'avait dit), je les ai laissé dans les boites. Donc "debout" au lieu de "coucher" ? Bref, cette petite erreur est-elle la cause du "ratage" ?

J'avais tellement espoir d'obtenir enfin des coloris tant recherchés que je trépignais d'impatience. Là je suis dégoutée (seul les passionnés peuvent comprendre) bref. Je reviens au point de départ, avec mes propres coloris, toujours les mm ... grrr

Je vais les mirer ce soir, je croise kan mm les doigts qu'au - kkun seront ok.
J'en ai pris 32 pour tester et j'ai dépensé 60 E. Si 2 en sorte, je serai déjà ravie !

bon week-end à vous
Revenir en haut Aller en bas
FLOHELOMA
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
FLOHELOMA



commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Empty
MessageSujet: Re: commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner   commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 11:34

Lui as tu demandé des photos de ses parquets ? combien de coqs pour combien de poules ? sépare-t-il les coqs en période de reproduction car un coq dominant empêchera tous les autres de cocher les poules ce qui fait qu'après on se retrouve avec des oeufs non fécondés ? autant de questions qu'il faut poser avant pour ne pas se retrouver déçu du résultat espéré. C'était quoi comme coloris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Empty
MessageSujet: Re: commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner   commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 11:45

bonjour,
oui il y avait des photos de ses parquets sur les annonces et il m'en a envoyé par mail. Il semblait vraiment sérieux, de bonne foi et pro !
Les coloris commandés :
perdrix maillé argenté
froment argenté
blanc
saumoné
et caillouté bleu

J'ai peur que l'erreur vienne de moi. Maintenant, je me dis que j'aurai dû les mettre directement dans la couveuse, dès la réception !
ou je me demande si la commande d'oeuf est un "échec", peu de résultat, dû au temps (nombre de jours), au transport ... je voulais connaitre les résultats, les conseils de certains membres qui avaient déjà eu recourt à des oeufs commandés sur LBC

PS : il a toujours les annonces sur le site.
Oeufs fécondés - MONT-BERNANCON (4 annonces)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Empty
MessageSujet: Re: commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner   commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 11:50

Le problème, aussi c'est qu'a la poste les colis sont énormément secoué donc on ne peut jamais savoir ce que ça va donner! Je pense qu'il ne faut pas mettre en cause le sérieux de ce monsieur! D'ailleurs je lui ai moi aussi acheté des oeufs et j'ai été très satisfaite! J'ai eu 4 poussins qui sont devenus de beau sujet! Le coq mf de mon avatar provient de ces oeufs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Empty
MessageSujet: Re: commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner   commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 11:53

Par contre il ne faut surtout pas les mettre dès réception en couveuse! Il faut les laisser reposer au moins 24h, 48h c'est encore mieux et effectivement il vaut mieux les mettre a plat!
Revenir en haut Aller en bas
franck
Star du Plumage
Star du Plumage
franck



commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Empty
MessageSujet: Re: commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner   commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 12:12

Je confirme, par la poste tu peux avoir du 95% comme du 0% d'éclosion, tout dépend si tu as de la chance ou pas... Les colis sont très secoués et ce n'est pas bon du tout pour les oeufs.

L'erreur que tu as fait c'est de les mettre en couveuse tout de suite, il faut les laisser reposer 48h avant de les mettre.
Revenir en haut Aller en bas
leeloo20oo
Oeuf d'or
Oeuf d'or
leeloo20oo



commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Empty
MessageSujet: Re: commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner   commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 12:21

Bonjour,
je comprends ta déception.
Ca m'est déjà arrivé.... J'ai remarqué que les envois par temps très froid ou très chauds sont néfastes pour les oeufs. Les hangars de la poste, ne sont pas climatisés ! Même si les oeufs sont bien emballés , ils souffrent du transport et des chocs.
Acheter des oeufs par la poste c'est un peu la loterie; ca peut marcher et tu as 80- 100 % de réussite (et là tu es super contente) ou 0%, voire 30 - 50 %. Il y a beaucoup de paramètres. Quand il y a 0% , c'est que les oeufs ont subis quelquechose pendant le voyage ou en effet ça peut venir de l'élevage, mais si l'éleveur ou d'autres personnes qui ont pris ses oeufs ont de bons taux, c'est le transport ..
Je n'achète jamais autant d'oeufs d'un seul coup à une même personne.
Je commande 10 ou 12 oeufs. Et ensuite , je vois. J'ai un cahier où je note tout pour chaque couvée (y compris coordonnées de l'éleveur, mais aussi le jour de mise en incubation, le résultat des mirages et les taux d'éclosion à la fin).
Quand une couvée a été bonne; à ce moment, je refais une commande au même éleveur. Si ça n'a rien donné, ....je change...
Certaines couvées vont donner de bon résultats, mais les sujets vont être loin, très loin des fois de ce à quoi ils devraient ressembler....
Mais on a aussi de bonnes surprises et on peut avoir des sujets sympas pour démarrer un parquet.
L'avantage de prendre les oeufs chez différents éleveur, ça va être aussi d'éviter de commencer avec de la consanguinité frère soeur.

Adresses-toi aussi aux membres du forum, tu en trouveras surement un sympa qui pourra t'envoyer des oeufs dans la couleur que tu cherches .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Empty
MessageSujet: Re: commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner   commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 13:32

Merci pour vos réponses.

Vénus :

Comme tu as dû le lire, effectivement, je ne remet pas le monsieur en cause. Je suis de nature assez "méfiante". J'ai eu plusieurs échange mail/téléphonique. c bien, sur la qualité du transport ou une erreur de ma part.
Ton coq avatar est magnifique. Tu as écris avoir commandé à ce monsieur. Puis-je savoir combien d'oeufs tu lui as pris pour avoir 4 poussins ??? En livraison ? J'ai vu Dordogne. (région que j'adore ;) )
Je pensais si les résultats étaient là, lui en recommander. Où si, on me "trouve l'erreur", me conseil retester. Effectivement, en prenant - d'oeufs c fois. Cela ne décourage pas, je suis déçue, mais j'ai tellement envie de trouver des coloris différent ! depuis le temps que je cherche.

Franck :
Tu as mal lu !!!!!!!!!!
je les ai laissé reposé effectivement 1 journée une fois déballé. MAIS je les ai laissé dans la boite d'oeuf (j'avais enlevé l'essui tout), l'erreur à ce moment là, c que j'aurai peu être effectivement dû les COUCHER !
????
En couveuse de suite, c ce que j'aurai fait maintenant !

On m'avait déjà mis en garde, sur le faite de ne pas retourner les oeufs en couveuse durant les 2 1ers jours. Chose que je ne savais pas et que je n'ai pas respecté. On m'a dit que les poussins ne sortiront pas. J'ai eu "les boules". Hors, j'ai eu 100% de réussite. Tous les poussins sont nés. Mes oeufs. Je met çà sur le compte de "la nature" ^^. Les "consignes" sont parfois fausse. lol

leeloo :
merci
Donc si je résume, peu de naissance. Plus délicat. Chance
Ok, comme dit je n'ai pas eu la "force" de mirer les autres oeufs. J'espère kan mm avoir kk poussins. Je croise fortement les doigts !

Pour ce qui est de "l'appel", je suis venue ici pour çà ... çà ne donne rien :(
J'espérai trouver "un voisin" pour une remise en main propre, oeufs poussins, adulte .... pas trouvé. Le monsieur de LBC justement avait des coloris sympa que je ne possède pas.

J'ai des noir, bleue, porcelaine, froment doré et herminé noir. J'aime le "mélange" de couleur. J'aime beaucoup la perdrix argenté, bobtail (rare), coucou gris perle
bref je cherche je cherche toujours et encore :/
Revenir en haut Aller en bas
leeloo20oo
Oeuf d'or
Oeuf d'or
leeloo20oo



commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Empty
MessageSujet: Re: commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner   commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 13:45

Tu habites dans quel coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Empty
MessageSujet: Re: commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner   commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 14:30

Tu n'as pas fait d'erreur... c'est hélas le transport qui semble être en cause ! Perso, j'ai refait l'erreur d'en commander par la poste et comme à chaque fois depuis plusieurs années, aucun ne sort ou presque !!! A mon avis, ma poste (pis chronopost) les secoue beaucoup trop ! Et plus qu'il y a 10 ans... (les machines ? Je ne sais pas !). Pareil : 50 euros à la poubelle... mais bon, c'est le jeu ma pauv' Lucette ! Commander des oeufs par la poste : c'est vraiment la loterie ! Il ne faut pas l'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Empty
MessageSujet: Re: commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner   commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 14:30

leeloo lol je viens de voir, je suis alsacienne ! proche Lorraine. Saverne/sarreguemines/sarrebourg si tu peux situer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Empty
MessageSujet: Re: commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner   commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 14:31

merci Marie Pierre pour ton avis
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
jeannot



commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Empty
MessageSujet: Re: commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner   commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 14:47

bonsoir Zlana,

je viens d'aller chercher des naine fauves wyandottes au petit-rederching,
Tu pourrais contacter le président qui a peut être connaissance d'éleveurs dans sa région, il peut-même regarder sur des catalogues d'expo (ex : Metz 2012)

lui, il ne fait pas de pékins mais il peut connaitre

voire contacter d'autres présidents/éleveurs de sociétés avicoles
c'est plus facile et sur de transporter soi-même ses œufs.
je te mets en MP ses coordonnées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Empty
MessageSujet: Re: commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner   commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 15:24

zlana a écrit:


Vénus :

Comme tu as dû le lire, effectivement, je ne remet pas le monsieur en cause. Je suis de nature assez "méfiante". J'ai eu plusieurs échange mail/téléphonique. c bien, sur la qualité du transport ou une erreur de ma part.
Ton coq avatar est magnifique. Tu as écris avoir commandé à ce monsieur. Puis-je savoir combien d'oeufs tu lui as pris pour avoir 4 poussins ??? En livraison ? J'ai vu Dordogne. (région que j'adore ;) )
Je pensais si les résultats étaient là, lui en recommander.

J'ai eu 4 poussins sur 10 œufs! c'est pas énorme comme résultat mais comme c'est envois par la poste c'est pas si mal. Tu peux les voir ici : https://plumage.forum-actif.net/t17167-mes-petits-pekins
Revenir en haut Aller en bas
leeloo20oo
Oeuf d'or
Oeuf d'or
leeloo20oo



commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Empty
MessageSujet: Re: commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner   commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 17:45

zlana a écrit:
leeloo lol je viens de voir, je suis alsacienne ! proche Lorraine. Saverne/sarreguemines/sarrebourg si tu peux situer commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner 867412

Je situe, je suis allée chercher une poule soie il y a 2 mois derrière sarreguemines. (Et j'ai travaillé à côté de Saverne une année: à Lochwiller à côté de Marmoutier)

Moi, je suis de l'autre côté , au bord du Rhin, à côté de Soufflenheim et du nouveau freeport de Roppenheim (en face de l'autre côté de la frontière il y a Baden Baden).

Si j'entends parler d'un éleveur de Pekin dans le coin , je te fais signe.
Il y aura toujours l'expo à Mulhouse à la fin de l'année ;-) Ca fait un bout de chemin, mais ça doit valoir le coup.

Essaye de voir aussi avec les grandes fermes qui vendent les oeufs par correspondance, c'est que j'ai fait pour mes derniers nés (Marans): 10 oeufs, 100 % féconds. 8 naissances (2 morts dans l'oeuf au moment de sortir, mais ils s'étaient bien développé jusqu'à la fin). je peux d'envoyer les coordonnées en MP, je viens de voir qu'ils font aussi les pekins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Empty
MessageSujet: Re: commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner   commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 19:51

merci beaucoup pour vos messages et vos MP je vais regarder çà.
Jeannot merci. J'ai déjà appelé tous les clubs avicoles du coin, sans succès. Les pékins que je possède viennent déjà de la bourse au poussin de petit réd. et d'un éleveur de montbronn. Mais y a toujours les mm coloris :/
Là j'ai l'intention d'aller voir la bourse de hommarting.
Oui les expos, j'y pense, mais c vers l'automne.
merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Empty
MessageSujet: Re: commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner   commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 23:14

Bonsoir

On vient de mirer !!!!
Je suis soulagée :) happyyyyyyyyyyyyy !!!
sur les 32 commandés, 11 seraient ok avec pour certain des points ? Doute. 11 à confirmer. J'ai vite refermé la couveuse, ne voulant pas la laisser trop longtemps ouverte.
ouf
c pas 0 !!! Donc, je trouve une bonne moyenne pour des oeufs venus "en colissimo" ^^ environ 1/3. Reste plus qu'à croiser les doigts pour qu'ils sortent.
Bizarrement, les lignes du bouts étaient claire !? Je ne sais pas si c un
hasard.
je suis soulagée j'attends avec impatience leur naissance prévu pour le 18 !
Sur mes oeufs 9/10

J'ai une question cependant : dans 2 oeufs, on a vu une grande ligne rouge, veine, c bien la 1ère fois, donc est-ce bon ou pas ? on ne sait pas ?
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
noir
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
avatar



commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Empty
MessageSujet: Re: commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner   commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 10:29

oui c'est bon.
Bonne nouvelle pour vous donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://animaplumes.forum-gratuit.net/
leeloo20oo
Oeuf d'or
Oeuf d'or
leeloo20oo



commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Empty
MessageSujet: Re: commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner   commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 10:36

zlana a écrit:

Bizarrement, les lignes du bouts étaient claire !? Je ne sais pas si c un
hasard.

J'ai une question cependant : dans 2 oeufs, on a vu une grande ligne rouge, veine, c bien la 1ère fois, donc est-ce bon ou pas ? on ne sait pas ?
MERCI

Est ce qu'il n'y a pas un problème d'étanchéité de la couveuse, rendant les côté plus froids ? C'est quoi comme couveuse ?

Pour tes 2 oeufs, quelle est la forme de la ligne ? Un grand cercle rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Empty
MessageSujet: Re: commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner   commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 11:13

merci ^^
Non je ne pense pas que c un problème d'étanchéité. Elle semble vraiment bien fermée. Marque BRUJA. Elle est neuve. Et je l'ai testé, une 1ère fois, résultat excellent ! Par rapport, à une que l'on m'avait prêté l'an dernier, je suis entièrement satisfaite.
Je me dit que c soit un hasard ou alors les oeufs aux bouts ont eu dû mal à "tourner" (manuel), j'ai peu être mis trop d'oeufs à l'intérieur. Il faut que je revérifie la notice. Maintenant, j'ouvre et je vérifie que "tout le monde bouge".

On mire avec une simple lampe de poche. Pour c 2 oeufs, on aurait dit que les oeufs étaient clair, mais on y a vu une grosse ligne rouge traversé l'oeuf d'un bout à l'autre. Donc, non je ne dirait pas "un cercle", mais bien une grosse ligne, bien rouge, de la longueur de l'oeuf.

??? c bien la 1ère fois que l'on a vu cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Empty
MessageSujet: Re: commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner   commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 11:20

Jai fait 2 couvaison venues par la poste. Pour la première j'ai eu 7 poussins pour 12 œufs et à la deuxième j'ai eu 4 poussins pour 20 oeufs. Donc c'est très aléatoire suivant le colis .
Revenir en haut Aller en bas
leeloo20oo
Oeuf d'or
Oeuf d'or
leeloo20oo



commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Empty
MessageSujet: Re: commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner   commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 11:48

zlana a écrit:
merci ^^
Non je ne pense pas que c un problème d'étanchéité. Elle semble vraiment bien fermée. Marque BRUJA. Elle est neuve. Et je l'ai testé, une 1ère fois, résultat excellent ! Par rapport, à une que l'on m'avait prêté l'an dernier, je suis entièrement satisfaite.
Je me dit que c soit un hasard ou alors les oeufs aux bouts ont eu dû mal à "tourner" (manuel), j'ai peu être mis trop d'oeufs à l'intérieur. Il faut que je revérifie la notice. Maintenant, j'ouvre et je vérifie que "tout le monde bouge".

On mire avec une simple lampe de poche. Pour c 2 oeufs, on aurait dit que les oeufs étaient clair, mais on y a vu une grosse ligne rouge traversé l'oeuf d'un bout à l'autre. Donc, non je ne dirait pas "un cercle", mais bien une grosse ligne, bien rouge, de la longueur de l'oeuf.

commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner 86901 c bien la 1ère fois que l'on a vu cela.

Attends alors une bonne semaine avec tes 2 oeufs, comme ça tu n'auras plus aucun doute au prochain mirage.

Peut etre que tes lignes extérieurs étaient celles les plus exposées dans le colis : oeufs du dessus mis à la première ligne et oeufs du fond du colis en dernière ligne ????? Ou pur hasard ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Empty
MessageSujet: Re: commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner   commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 11:04

si tu n es pas sure et certaine laisse les oeufs dans ta couveuse!

moi aussi au debut j etais dessus par l envoi postale... mais malheureusement c'est un risque a prendre!

a une semaine au mirage tu ne vois que des veines normalement! a 14 jours une masse!

j espere pour toi que ca va marcher!=)
Revenir en haut Aller en bas
Praline
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Empty
MessageSujet: Re: commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner   commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 11:38

J'ai essayé une fois, je n'ai reçu ni les oeufs, ni le remboursement.
J'ai donné, c'est terminé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Empty
MessageSujet: Re: commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner   commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commande d'oeufs sur LBC ... cela ne semble rien donner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oeufs qui n'ont rien donner......
» Diarrhée comme de l'eau, poule semble affaiblie que donner en urgence?
» Commande mulard
» FEED BACK commande a l'elevage du préamont
» Commande de poussins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Avis sur annonces-
Sauter vers: