| "Boxe" pour les reproducteurs. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
franck Star du Plumage
| Sujet: "Boxe" pour les reproducteurs. Sam 9 Mar 2013 - 15:04 | |
| Bonjour, la saison de repro va bientôt commencer et je voudrais construire une cage pour séparer mes reproducteurs.
Est-ce que 80cm sur 80cm et 1m de haut est suffisant pour un couple d'hollandskriel?
Ils vont y rester 1 mois à 1 mois et demi. J'y mettrais sûrrement un trio dans l'été. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Boxe" pour les reproducteurs. Sam 9 Mar 2013 - 16:42 | |
| Les dimensions du box ont l'air bonnes . Mais durant la période de reproduction , elles n'auront aucun accès à l'herbe ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Boxe" pour les reproducteurs. Sam 9 Mar 2013 - 19:39 | |
| En ce moment je cherche pour des cages à chien pliable .....C'est Adrien qui ma donné l'idée et je pense que pour des H naines ça devrait être bon .
Mais les cages ne sont pas donnée ..... Par contre, un trio ça va faire de trop à mon avis travaille par couple ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Boxe" pour les reproducteurs. Sam 9 Mar 2013 - 19:46 | |
| Ou fait plus grand si elles n'ont pas accès à l'herbe pour un mois et demi cela devrait être bon,si tu leur donne quelque chose en complément. Sinon tant qu'à faire je ferai plus grand mais bon en même temps c'est difficile de s'imaginer... |
|
| |
franck Star du Plumage
| Sujet: Re: "Boxe" pour les reproducteurs. Sam 9 Mar 2013 - 21:06 | |
| Bon j'avais commencé à faire une cage de 1m sur 80cm et 1m de haut, le socle devait être en bois et les murs avec du filet mais avec du bois de coffrage de 4cm d'épaisseur la cage est vraiment très lourde et pas du tout pratique... Elle restera pas tout le temps au même endroit et je devrais doivent la bouger.
Du coup je vis essayer de voir pour une cage à chien, Aurel tu aurais un site à me conseiller??
S'ils restent un mois et demi ça pose pas de problème, je leur mettrai souvent des reste de repas et de l'herbe comme je fais toujours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Boxe" pour les reproducteurs. Dim 10 Mar 2013 - 10:43 | |
| Tu peux utiliser aussi du grillage de carreleur qui coûte 3 fois rien pour construire tes cages.
http://www.castorama.fr/store/Panneau-grillage-de-carreleur-1-x-2-m-prod6180001.html?navCount=3&navAction=push
Sur le boncoin j'en ai vu à 1,50€ la grille |
|
| |
padoue59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: "Boxe" pour les reproducteurs. Dim 10 Mar 2013 - 12:19 | |
| C'est marrant, je viens tout juste d'acheter une cage pliante pour chien et pas très chère pour le même usage.
La taille 3 du lien ci dessous est nickel
http://www.ducatillon.com/produit_cage-pliante-pour-chien-taille-2-647-15594.html | |
|
| |
franck Star du Plumage
| Sujet: Re: "Boxe" pour les reproducteurs. Dim 10 Mar 2013 - 13:30 | |
| Merci padoue 59, auais tu une photo stp?? Elle n'est pas trop fragile? C'est vrai que jusqu'à maintenant je trouvais que des trucs à 120 euros donc celle là est pas cher. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Boxe" pour les reproducteurs. Dim 10 Mar 2013 - 17:52 | |
| Je regarde sur Leboncoin moi, mais c'est pas donné .....
Padou, c'est pour quoi comme race ?
En effet pas très chere, si ta a une photo je suis aussi preneur . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Boxe" pour les reproducteurs. Dim 10 Mar 2013 - 20:33 | |
| Il y a celle-ci en grand modèle 10°/0 à la 1ere commande. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Boxe" pour les reproducteurs. Lun 11 Mar 2013 - 15:04 | |
| la grille du carreleur c'est une bonne astuce chouette merci |