Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierAchats d'un couple besoin d'info Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherAchats d'un couple besoin d'info Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Sexage brahma 3 mois et demi
Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimepar Pouledu69 Aujourd'hui à 15:39

» concours photo poussins 2024
Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 15:30

» couvées 2024
Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 15:26

» Les coucous de rennes de tipatty5
Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimepar Chinshiva Aujourd'hui à 13:59

» Poule malade
Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimepar Paulinemm Hier à 19:23

» Mésange
Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 18:24

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimepar cymo89 Hier à 17:24

» hirondelle
Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimepar cymo89 Hier à 13:17

» Taille de maille et prédateur
Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimepar JeanD Hier à 10:45

» Couvées 2024
Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 8:32

» Poussin mal en point d un coup
Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimepar j-v19160 Hier à 7:15

» Repro 2024 BZH
Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 4:39

» Insémination artificielle des poules
Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 17 Mai 2024 - 19:49

» Travail du bois
Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimepar Gallinophile Ven 17 Mai 2024 - 17:31

» RATS...
Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimepar JeanD Ven 17 Mai 2024 - 15:33

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimepar cymo89 Mer 15 Mai 2024 - 22:28

» une chouette au poulailler
Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimepar cymo89 Mer 15 Mai 2024 - 22:23

» SUJET les surprises des poussins croisés
Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimepar Chinshiva Mer 15 Mai 2024 - 16:22

» Fauve a lisere noir et essayer d'importer nouveau sang dans la souche
Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimepar Marnick Mer 15 Mai 2024 - 15:49

» Couveuse la nationale
Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimepar Mike-81 Mar 14 Mai 2024 - 21:41

» Poussin avec une pattes gonflée et rouge
Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:43

» Poussin blessé à la patte et ne marche plus
Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:18

» Bonjour à tous
Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimepar Sylvie-avianblue Lun 13 Mai 2024 - 22:54

» Padoue
Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 21:40

» calendrier de l'avent des races
Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimepar cymo89 Lun 13 Mai 2024 - 13:38

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimepar Pidé Lun 13 Mai 2024 - 13:08

» Les cigognes
Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 11:33

» barbillon droit gonflé depuis 3 mois, qu'est ce que c'est ?
Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 12 Mai 2024 - 23:11

» wyandote fauve a liseré noir
Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimepar j-v19160 Dim 12 Mai 2024 - 21:37

» Tâches sur la crête
Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimepar Chinshiva Dim 12 Mai 2024 - 20:49

» Grippe aviaire
Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimepar Gallinophile Dim 12 Mai 2024 - 19:48

» wyandottes 2023
Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimepar Wyandotte Dim 12 Mai 2024 - 12:05

» poule qui pond un truc bizzare
Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:25

» Espérance de vie de vos animaux
Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:24

» oies ...
Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimepar Castagnette Dim 12 Mai 2024 - 9:57

» reportage sur l'interdiction récente de vente d'animaux sur leboncoin
Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 11 Mai 2024 - 22:48

» probleme pattes poussin
Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimepar Van Gaver Sam 11 Mai 2024 - 19:23

» Des Hambourgs en Bretagne
Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 17:20

» Les poules de barbaries en Bretagne.
Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 13:54

» Petit nouveau
Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimepar Wyandotte Sam 11 Mai 2024 - 8:30

» Problème de peau sur poules soie
Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 10 Mai 2024 - 22:13

» post récapitulatif sur la gale des pattes
Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 10 Mai 2024 - 14:27

» Poussin patte vers l’avant urgence
Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimepar Ev.f Ven 10 Mai 2024 - 12:10

» Leghorn exchequer 2024
Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 22:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 21:00

» Sexage poussins brahma
Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 9 Mai 2024 - 20:39

» chair bizarre dans un oeuf
Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimepar rachel71 Jeu 9 Mai 2024 - 15:21

» Poussin ailes d'ange ?
Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 9 Mai 2024 - 11:17

» Poulette fermière
Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 8:40

» Excroissances peau
Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimepar Potifrantchou Mer 8 Mai 2024 - 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 8 Mai 2024 - 22:49

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 8 Mai 2024 - 21:10

» Entente entre oie de Guinée
Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimepar Castagnette Mer 8 Mai 2024 - 19:30

» Bonjour du tarn
Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 8 Mai 2024 - 19:11

» quel gazon pour poules ?
Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimepar cymo89 Mer 8 Mai 2024 - 15:51

» gale de la peau ?
Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimepar may2727 Mer 8 Mai 2024 - 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» ça pousse ....
Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» Sexage brahma
Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Poussin pekin 7 semaines
Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Présentation
Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» Poule malade urgent !!!
Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Achats d'un couple besoin d'info

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Achats d'un couple besoin d'info Empty
MessageSujet: Achats d'un couple besoin d'info   Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 21:36

Bonsoir a tous

j'aimerais investire dans un couple de negres soie
et j'aimerais savoir le prix a peut pres pour ne pas me faire avoir

Merci de votre aide


Dernière édition par Brahma le Dim 24 Fév 2013 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achats d'un couple besoin d'info Empty
MessageSujet: Re: Achats d'un couple besoin d'info   Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 5:28

Je ne suis pas experte en poule soie mais un éleveur de beaux sujets a côté de chez moi vend les poules seules 20€ alors un couple je dirai 30 € peut être! Ça dépend de la qualité des sujets!
Revenir en haut Aller en bas
LCaille
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
avatar



Achats d'un couple besoin d'info Empty
MessageSujet: Re: Achats d'un couple besoin d'info   Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 8:58

Bonjour,

s'ils sont tres jeunes, fais attention, si tu ne connais pas, car les poules soie sont difficiles à sexer.
Pour les prix, ceux cités précédement paraissent corrects, sauf si ce sont des animaux primés ou "primables" en concours, qui eux, doivent valoir un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achats d'un couple besoin d'info Empty
MessageSujet: Re: Achats d'un couple besoin d'info   Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 19:05

Bonjour


Sa y est jai etait les chercher hier donc jai payer les 2 poules 50€ et le coq 12€ mais a ma grande surprise ce matin celui ci avait la gale...
je ne cest pas trop quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
cris19
Star du Plumage
Star du Plumage
cris19



Achats d'un couple besoin d'info Empty
MessageSujet: Re: Achats d'un couple besoin d'info   Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 19:11

Bonjour .

La gale est un sujet récurent .Et ce soigne très bien .

Voici un post ou le sujet est très bien traité : https://plumage.forum-actif.net/t9131-pdfgale-des-pattes-lesions-et-remedes-voir-photos-galeries-creusees-sous-la-peau .

Bonne Lecture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achats d'un couple besoin d'info Empty
MessageSujet: Re: Achats d'un couple besoin d'info   Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 19:12

si quelqu'un si connai bien jaimerais lui envoyer par mail les photos de mes poules et coq pour avoir un avis
Revenir en haut Aller en bas
cris19
Star du Plumage
Star du Plumage
cris19



Achats d'un couple besoin d'info Empty
MessageSujet: Re: Achats d'un couple besoin d'info   Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 19:15

Mets des photos ici ou alors ouvre un post pour nous les presenter . :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achats d'un couple besoin d'info Empty
MessageSujet: Re: Achats d'un couple besoin d'info   Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 19:19

ji arrive pas a mettre les photos
Revenir en haut Aller en bas
cris19
Star du Plumage
Star du Plumage
cris19



Achats d'un couple besoin d'info Empty
MessageSujet: Re: Achats d'un couple besoin d'info   Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 19:24

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achats d'un couple besoin d'info Empty
MessageSujet: Re: Achats d'un couple besoin d'info   Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 19:31

Achats d'un couple besoin d'info 53705012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achats d'un couple besoin d'info Empty
MessageSujet: Re: Achats d'un couple besoin d'info   Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 19:32

Achats d'un couple besoin d'info 15076510

les deux poules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achats d'un couple besoin d'info Empty
MessageSujet: Re: Achats d'un couple besoin d'info   Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 19:34

merci merci merci jai enfin compris =) =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achats d'un couple besoin d'info Empty
MessageSujet: Re: Achats d'un couple besoin d'info   Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 19:41

je vais faire un nouveau post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achats d'un couple besoin d'info Empty
MessageSujet: Re: Achats d'un couple besoin d'info   Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 11:25

je vend 35 le couple moi , 50 euros je trouve unpeu chére , tu as voulu prendre 3 couleurs différents ? en poussins tu auras plein de mélange de colorie =/.

le coq est non barbue , manque de huppe , crête trop grossiére , unpeu trop de noir , et manque de huppe

la poule blanche est barbue , manque unpeu de rondeur peut etre a la queue

la noir est non barbue ? je la trouve jolie =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achats d'un couple besoin d'info Empty
MessageSujet: Re: Achats d'un couple besoin d'info   Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 12:56

la blanche est non barbue
le coq a la gale je viens de voir..
et la noir et non barbue également

Es dérangent d'avoir 3 de différent couleur ??
Revenir en haut Aller en bas
zimetzoc
Star du Plumage
Star du Plumage
zimetzoc



Achats d'un couple besoin d'info Empty
MessageSujet: Re: Achats d'un couple besoin d'info   Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 16:39

Oui c'est dérangeant si tu souhaites avoir des poussins et travailler correctement.
Une poule blanche ne doit être qu'avec un coq blanc
La noir avec un coq noir ou bleu
Le coq est fauve et encore on dirait plus un mauvais rouge mais bon avec une photo difficile d’évaluer réellement une couleur.
Enfin si il est fauve il lui faut une poule fauve si il est rouge il lui faut une poule rouge.
Si tu laisses en l'état tu auras des couvées multicolores des poussins mignon d'ailleurs c'est toujours mignon un piou non ? Mais tout cela n'aura aucun intérêt pour le travail des couleurs.

Il n'est pas normal non plus qu'un éleveur vende un sujet avec de la gale, je ne dis pas que cela n'arrive pas, mais la moindre des choses est de contrôler l'état sanitaire de chaque bestiole avant de la laisser partir. C'est quand même la base.
C'est moche parce que tu es tout content de tes achats et là on te saborde un peu tes espoirs. Mais je pense qu'il vaut mieux un peu de franchise plutôt que te diriger dans le mauvais sens.


________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Achats d'un couple besoin d'info Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achats d'un couple besoin d'info Empty
MessageSujet: Re: Achats d'un couple besoin d'info   Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 16:41

pour vous cest la quel la poule la plus belle
Revenir en haut Aller en bas
zimetzoc
Star du Plumage
Star du Plumage
zimetzoc



Achats d'un couple besoin d'info Empty
MessageSujet: Re: Achats d'un couple besoin d'info   Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 16:51

Pour moi c'est la noir, a regarder juste comme ça parce toujours ce problème de photo qui ne représente pas toujours la vérité.
Elle a une huppe bien ronde, les pattes semblent bien emplumée, une belle qualité de soie, une queue bien ronde.
Question poids les as tu pesée tes poulettes ?

Je pense qu'il faut que tu recontactes la personne qui t'a vendu ses sujets, que tu lui fasse gentiment remarqué pour le problème de gale, ensuite négocie un coq noir ou un blanc en remplacement. Négocie en plus de pouvoir choisir toi même ton coq. Il lui faut une jolie crête, celle ci est plus un steack qu'une crête. Je te mets le lien du forum du club de la poule soie, tu regardes toutes les photos c'est en lecture libre et tu verras sans problème ce que c'est qu'un joli coq. Cela n'a rien de comparable avec celui que l'on t'a vendu.

http://www.poulesoieclub.com/f30-les-varietes-couleurs-de-poule-soie-explications-genetiques-et-selectives




________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Achats d'un couple besoin d'info Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achats d'un couple besoin d'info Empty
MessageSujet: Re: Achats d'un couple besoin d'info   Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 16:57

le monsieru a qui jai acheter le coq nest pas le meme que les poules.
Non je ne les ai pas peser je nest pas de truc pour le faire...

Esque je peut garder mes deux poules et mettre un coq noir ou blanc plutot que le fauve et rester a ce momment dans le noir et blanc ?

sa y est je me suis inscrite dessu
Revenir en haut Aller en bas
zimetzoc
Star du Plumage
Star du Plumage
zimetzoc



Achats d'un couple besoin d'info Empty
MessageSujet: Re: Achats d'un couple besoin d'info   Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 20:38

Le soucis c'est que l'on mélange pas le blanc et le noir, c'est poule blanche et coq blanc, poule noir et coq noir.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Achats d'un couple besoin d'info Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achats d'un couple besoin d'info Empty
MessageSujet: Re: Achats d'un couple besoin d'info   Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 20:40

je vien davoir un eleveur au telephone il ma dit que sa fera des belle surprises a la naissance mais rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achats d'un couple besoin d'info Empty
MessageSujet: Re: Achats d'un couple besoin d'info   Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 22:11

Dans ce cas, si tu aimes les surprises garde ton coq fauve ! Achats d'un couple besoin d'info Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achats d'un couple besoin d'info Empty
MessageSujet: Re: Achats d'un couple besoin d'info   Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 22:22

je ne le garde pas je le rend demain je vais en prendre un noir et un blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achats d'un couple besoin d'info Empty
MessageSujet: Re: Achats d'un couple besoin d'info   Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 8:24

Encore une fois, tu ne devrais pas les acheter chez le même éleveur, sinon tu auras encore un problème.
En plus, ta poule blanche a l'air d'avoir un peu de barbe, ce qui voudrait dire qu'il mélange barbu et non barbu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achats d'un couple besoin d'info Empty
MessageSujet: Re: Achats d'un couple besoin d'info   Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 8:33

Brahma a écrit:
le monsieru a qui jai acheter le coq nest pas le meme que les poules.
Non je ne les ai pas peser je nest pas de truc pour le faire...

Esque je peut garder mes deux poules et mettre un coq noir ou blanc plutot que le fauve et rester a ce momment dans le noir et blanc ?

sa y est je me suis inscrite dessu
Tu devrais les peser afin de vérifier que c'est bien des naines, parce que comme Zimetzoc, je les trouve grands.
Si tu as une balance précise tu te pèses avec la poule dans les bras puis sans et tu fais la soustraction.
Tu dis : "je me suis inscrite", tu n'es pas un garçon ?
Et prendre un peu de temps pour choisir ton coq. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achats d'un couple besoin d'info Empty
MessageSujet: Re: Achats d'un couple besoin d'info   Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 8:33

+1 Avec tit oiseau reprend tes coqs ailleurs car après pour la consanguinité c'est pas le top ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achats d'un couple besoin d'info Empty
MessageSujet: Re: Achats d'un couple besoin d'info   Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 11:08

On partage la page avec mon frere...
lui fait des brahma et moi (fille) des negres soie.
je vais aller les peser alors



mon coq na aucun lien avec les poules..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achats d'un couple besoin d'info Empty
MessageSujet: Re: Achats d'un couple besoin d'info   Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 12:37

le noir pèse 610gr
la blanche 854gr
et le coq 1kilos 235
Revenir en haut Aller en bas
zimetzoc
Star du Plumage
Star du Plumage
zimetzoc



Achats d'un couple besoin d'info Empty
MessageSujet: Re: Achats d'un couple besoin d'info   Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 21:12

Le poids normal pour une poule soie naine est de 600 gr pour le coq et 5oo Gr pour la poule. Ce ne sont donc pas des naines ni des GR d'ailleurs puisque pour les GR le coq doit peser minimum 1,4 kgr et la poule minimum 1,1 kgr .

Vraiment je suis désolée pour toi, commencer de cette façon c'est vraiment triste ! ça m'énerve de voir ses marchands de soupe vendre n'importe quoi du moment que ça rapporte, cette bande de nul ne sélectionne rien du tout ..... tout doit rapporter c'est lamentable.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Achats d'un couple besoin d'info Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achats d'un couple besoin d'info Empty
MessageSujet: Re: Achats d'un couple besoin d'info   Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 21:23

je dois faire quoi alors? Achats d'un couple besoin d'info 3307848339

ce sont des quoi??
Revenir en haut Aller en bas
zimetzoc
Star du Plumage
Star du Plumage
zimetzoc



Achats d'un couple besoin d'info Empty
MessageSujet: Re: Achats d'un couple besoin d'info   Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 21:31

Des intermédiaires tout simplement !!

Quel est ton but premier dans l'élevage ? on va tenter de débroussailler tout ça !

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Achats d'un couple besoin d'info Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achats d'un couple besoin d'info Empty
MessageSujet: Re: Achats d'un couple besoin d'info   Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 21:32

Rillettes!! Achats d'un couple besoin d'info 201573

D'apres les photos et ce que tu dis,je pense fort a un grand n'importe quoi...mélange barbu et non barbu et surement mélange Gr et naine...enfin si tu veux faire du bon a partir de ces sujets ça va etre dur...a la rigueur la noire n'est pas trop mal mais il lui faudrai un super coq bien dans le poids!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achats d'un couple besoin d'info Empty
MessageSujet: Re: Achats d'un couple besoin d'info   Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 22:07

par plaisir et vendre les poussins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achats d'un couple besoin d'info Empty
MessageSujet: Re: Achats d'un couple besoin d'info   Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 22:18

C'est vrai que ça part mal : mélange de couleur + mélange barbu et non barbu + mélange naine et grande race.
Tu devrais tout rendre et recommencer à zéro.;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achats d'un couple besoin d'info Empty
MessageSujet: Re: Achats d'un couple besoin d'info   Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 22:20

Si tu vends les poussins, tu feras la même chose que l'éleveur qui te les a vendus.
Et c'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achats d'un couple besoin d'info Empty
MessageSujet: Re: Achats d'un couple besoin d'info   Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 22:21

les quels sont bon alors?
comment vous savez que cest des barbu?
Revenir en haut Aller en bas
zimetzoc
Star du Plumage
Star du Plumage
zimetzoc



Achats d'un couple besoin d'info Empty
MessageSujet: Re: Achats d'un couple besoin d'info   Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 22:53

On distingue très nettement un peu de barbe surtout sur la blanche.

Si tu souhaites vendre des piou Tit oiseau a tout à fait raison il ne faut pas faire reproduire ce que tu as, tu aurais en le faisant le même comportement que celui qui t'a vendu ces sujets.

La solution est de retourner voir ce vendeur et discuter pour qu'il reprenne ses sujets et que tu parte de chez lui avec des sujets corrects.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Achats d'un couple besoin d'info Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achats d'un couple besoin d'info Empty
MessageSujet: Re: Achats d'un couple besoin d'info   Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 8:28

c'est sur qu'il vaut mieux partir sur des bonnes bases et surtout des couleurs compatibles tes poules sont de cette categorie non reconue des demi naines ,si tu veux produire du bon viens sur le forum de la poule soie et tu trouvera des eleveurs maiss la c(est un peu tard la repro a deja commence au moins prend des contacts pour avoir aux debut de l'ete des jeunes de qualite,..on voit tellement n'importe quoi dans les annonces!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achats d'un couple besoin d'info Empty
MessageSujet: Re: Achats d'un couple besoin d'info   Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 8:50

On ne voit pas bien mais on dirait que sur ta photo ta blanche a un début de barbe.

Voilà une poule soie non barbue grande race, elle pèse 1,5kg.

Achats d'un couple besoin d'info Dsc_0717

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achats d'un couple besoin d'info Empty
MessageSujet: Re: Achats d'un couple besoin d'info   Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 8:52

zimetzoc a écrit:

La solution est de retourner voir ce vendeur et discuter pour qu'il reprenne ses sujets et que tu parte de chez lui avec des sujets corrects.
A condition que ce vendeur ait des sujets correct.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achats d'un couple besoin d'info Empty
MessageSujet: Re: Achats d'un couple besoin d'info   Achats d'un couple besoin d'info Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achats d'un couple besoin d'info
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de votre avis sur mon couple de pekin
» Mes achats du jour
» Mes achats à Pusignan
» premiers achats
» mes nouveaux achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les galliformes :: Les poules : Les Races Naines d'origine et/ou Réduction de Grande Race :: Les races de poules asiatiques :: La poule soie :: La poule soie naine-
Sauter vers: