Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)

AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierPremiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)   Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherPremiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)   Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» photos 2024
Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)   Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 11:30

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)   Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 11:13

» Des Hambourgs en Bretagne
Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)   Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 10:07

» Mes poules ne pondent pas
Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)   Icon_minitimepar Potiron Hier à 21:56

» Sexage soie
Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)   Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 20:04

» SOS dosage précis Capizol (et coup de gueule)
Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)   Icon_minitimepar cymo89 Hier à 14:30

» avec quoi vermifugez vous vos poules ??
Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)   Icon_minitimepar сoralie Hier à 13:46

» Cat : fan d,'oiseaux
Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)   Icon_minitimepar Ivo41 Hier à 13:24

» Le petit nouveau
Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)   Icon_minitimepar Chinshiva Mer 20 Nov 2024 - 21:20

» livre poules
Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)   Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 17:40

» Petit poussin avec un comportement anormal et fiente liquide transparente
Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)   Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:46

» Tâches orange sur poussin
Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)   Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:44

» Pneumonie ?
Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)   Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:42

» Présentation de Washte
Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)   Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 22:56

» Aide sexage oie domestique
Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)   Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 18:57

» concours photo de fin d'année 2024
Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)   Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 15:24

» 21 jours dépassé, l'œuf n'a toujours pas éclos
Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)   Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 14:14

» Sexage Orpington
Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)   Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 19 Nov 2024 - 13:31

» La poitrine fendue chez les pékin
Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)   Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 12:55

» Mes solutions contre les parasites
Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)   Icon_minitimepar Hanako-kun Mar 19 Nov 2024 - 9:35

» Votre avis sur coucou de rennes / rhode Island / Sussex / rousse
Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)   Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Lun 18 Nov 2024 - 22:55

» Le mystère des œufs sans coquille
Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)   Icon_minitimepar Oreljane Lun 18 Nov 2024 - 19:15

» Pigeons de chair Hubbel double poitrine jolies couleurs rares
Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)   Icon_minitimepar Juju47 Lun 18 Nov 2024 - 11:45

» noouvelles cailles
Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)   Icon_minitimepar euromikado Dim 17 Nov 2024 - 18:04

» bulles dans les yeux ?
Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)   Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 17 Nov 2024 - 11:16

» Poule qui dort toute seule
Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)   Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 17 Nov 2024 - 0:00

» Poules azure avec les barbillons qui bleuissent
Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)   Icon_minitimepar Pioupiouzor Sam 16 Nov 2024 - 20:30

» Paupières jaunes, crêtes pâles
Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)   Icon_minitimepar Arthuria57 Sam 16 Nov 2024 - 15:10

» Combattante anglaise qui tremble d une pâtte..
Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)   Icon_minitimepar Les 9 P Ven 15 Nov 2024 - 14:39

» Poule ou coq ?
Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)   Icon_minitimepar Pioupiouzor Ven 15 Nov 2024 - 12:05

» expo bort les orgues ..
Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)   Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 21:05

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)   Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 20:10

» savoir si un oeuf est fécondé
Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)   Icon_minitimepar j-v19160 Jeu 14 Nov 2024 - 13:00

» Ces chers goupils
Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)   Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 13 Nov 2024 - 20:11

» Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers
Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)   Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 12 Nov 2024 - 22:49

» Présentation
Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)   Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 22:04

» Croisé(e) Orpington FALN/Marans : poule ou coq ?
Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)   Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 21:55

» Fan de poussins se presente
Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)   Icon_minitimepar l'ami du 22 Lun 11 Nov 2024 - 23:27

» Baytril ? L'avez vous déjà utilisé ?
Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)   Icon_minitimepar Les 9 P Lun 11 Nov 2024 - 13:22

» Débutante - Nombre de poules, alimentation et environnement
Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)   Icon_minitimepar Ploomy Dim 10 Nov 2024 - 23:00

» couvées 2024
Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)   Icon_minitimepar cymo89 Dim 10 Nov 2024 - 19:54

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)   Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 18:23

» Protection poules naines, prédation chat !
Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)   Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 10 Nov 2024 - 15:37

» Challans (85) 1, 2 et 3 Novembre
Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)   Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:47

» Les Asturies de monsieurpouletbzh
Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)   Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:06

» Entente entre deux coqs ?
Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)   Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 10 Nov 2024 - 9:10

» les expos et la grippe ?
Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)   Icon_minitimepar Maverick Dim 10 Nov 2024 - 8:49

» Avis sur le type de vers
Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)   Icon_minitimepar cymo89 Sam 9 Nov 2024 - 18:50

» Hello !
Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)   Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 18:12

» Présentation de Sam229
Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)   Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 13:30

» Aide poussin patte recroquevillé
Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)   Icon_minitimepar Ilona_dft Ven 8 Nov 2024 - 22:49

» problème mangeoire anti nuisible
Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)   Icon_minitimepar Cécile Ven 8 Nov 2024 - 19:49

» Bonjour a tous et toutes.........
Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)   Icon_minitimepar tipatty5 Ven 8 Nov 2024 - 17:54

» Oeufs sans coquille?
Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)   Icon_minitimepar funky Ven 8 Nov 2024 - 16:57

» calendrier de l'avent des races
Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)   Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 8 Nov 2024 - 13:53

» Comment ça va ?
Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)   Icon_minitimepar Le Gaulois Ven 8 Nov 2024 - 11:53

» Coq de soie malade
Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)   Icon_minitimepar Yolande Jeu 7 Nov 2024 - 21:22

» Bien démarrer (couveuse, poulailler, poussins)
Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)   Icon_minitimepar Nono89 Jeu 7 Nov 2024 - 9:37

» Poules apathiques et arrêt de ponte
Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)   Icon_minitimepar cymo89 Jeu 7 Nov 2024 - 8:01

» Quel coq garder ?
Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)   Icon_minitimepar Hanako-kun Mer 6 Nov 2024 - 23:10

» Bonjour à tous :)
Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)   Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 6 Nov 2024 - 14:01

» Pépère débute (presque)
Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)   Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 5 Nov 2024 - 20:53

» Petit poussin et sa maman d'adoption
Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)   Icon_minitimepar Cildax Mar 5 Nov 2024 - 20:02

» Sexage poule rousse et coq nain
Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)   Icon_minitimepar Mironohmaitre Mar 5 Nov 2024 - 19:40

» Poule qui recule et secoue la tête
Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)   Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 5 Nov 2024 - 14:45

» Bonjour
Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)   Icon_minitimepar Nono89 Mar 5 Nov 2024 - 14:27

» Sexage Brahma
Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)   Icon_minitimepar sanjb Mar 5 Nov 2024 - 9:14

» c'est ce week end ..
Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)   Icon_minitimepar j-v19160 Mar 5 Nov 2024 - 8:10

» Mort de canards coureurs indiens par étouffement ??
Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)   Icon_minitimepar Pioupiouzor Lun 4 Nov 2024 - 12:59

» Le Chapon rouge
Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)   Icon_minitimepar Gallinophile Dim 3 Nov 2024 - 17:14

» Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques
Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)   Icon_minitimepar Cécile Dim 3 Nov 2024 - 16:39

» Retournac (43), 25, 26 , 27 octobre 2024 -exposition avicole-
Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)   Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 16:02

» Couvées 2024
Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)   Icon_minitimepar Chinshiva Dim 3 Nov 2024 - 15:25

» [Cherche] Poules ou oeufs fécondés Marans
Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)   Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 8:30

» Œufs à coquille molle/écrasée
Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)   Icon_minitimepar Virgule22 Ven 1 Nov 2024 - 18:48

» Coq crête penchée
Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)   Icon_minitimepar panpan Ven 1 Nov 2024 - 11:48

» Music and Music (Parlons musique)
Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)   Icon_minitimepar Gallinophile Ven 1 Nov 2024 - 9:06

» fibrine qui s'obstine
Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)   Icon_minitimepar cymo89 Ven 1 Nov 2024 - 8:06

» wyandotte fauve liseré noir x argenté liseré noir
Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)   Icon_minitimepar cymo89 Jeu 31 Oct 2024 - 14:29

» Prévision plumage de Brahma ?
Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)   Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 15:02

» Et le saumon dans tout ça ?
Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)   Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 14:59

» Nouvelle arrivante
Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)   Icon_minitimepar Félix Mar 29 Oct 2024 - 20:42

» Couveuse la nationale
Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)   Icon_minitimepar cymo89 Mar 29 Oct 2024 - 8:02

» Que donnerait un croisement Coucou de rennes et poule de souches multiples
Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)   Icon_minitimepar cymo89 Lun 28 Oct 2024 - 11:48

» coqs qui chantent ...
Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)   Icon_minitimepar cymo89 Lun 28 Oct 2024 - 6:40

» Nouveau magazine consacré aux poules
Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)   Icon_minitimepar Maverick Dim 27 Oct 2024 - 21:56

» Difficulté respi depuis 2 mois
Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)   Icon_minitimepar ammamia Dim 27 Oct 2024 - 13:49

» Salon d'aviculture -CIEL-VERDUN
Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)   Icon_minitimepar Pékinbobtail Sam 26 Oct 2024 - 17:28

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)   Empty
MessageSujet: Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)    Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)   Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 14:58

Poussin de 48H on voit déjà bien la déformation du haut du bec qui fait partie du standard de la race.

Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)   734810_10151482454206468_1611526520_n

Pour les photos de mes reproducteurs il s'agît bien de GR j'avais juste mal placé mon sujet,....:

https://plumage.forum-actif.net/t16872-mon-petit-elevage-de-la-fleche-sujets-jeunes-mes-debuts

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)    Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)   Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 15:49

Je n'avais jamais remarqué cette "déformation" du bec chez la La Flèche ! Sinon , félicitations pour ce premier poussin !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)    Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)   Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 15:55

Ce n'est pas une déformation, ce sont de grosses narines ! Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)   867412 Les padoues aussi ont souvent des trous de nez en relief ! ça donne quoi de près chez un adulte ? J'ai déjà vu des La Flèche mais je n'ai jamais regardé le bec précisément !
Il est mignon tout plein ce petit mais pourquoi as-tu marié du blanc et du noir ? Dans un but précis ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)    Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)   Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 17:07

C'est normal ^^

Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)   Sam_4815
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)    Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)   Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 17:12

Merci Mike ! On voit bien sur ta photo ! Je ferai une photo de la tête d'un padoue pour comparer ! Bien sûr le bec très épais et court du La Flèche sur ta photo ne ressemble en rien à un bec de padoue mais je trouve drôle que certaines races aient ce relief ! (Idem chez certaines houdans : de par leurs mariages anciens avec les padoues, j'imagine !).
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)    Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)   Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 18:09

On retrouve ça chez les crêtes doubles j'ai l'impression, la flèches, padoue, le merlerault, houdan etc
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)    Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)   Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 20:12

Les appenzelloises aussi :

Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)   P1040418
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)    Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)   Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 20:13

Mike a écrit:
On retrouve ça chez les crêtes doubles j'ai l'impression, la flèches, padoue, le merlerault, houdan etc
Remarque pertinente ! Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)   830294
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)    Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)   Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 20:31

Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)   174792 Mike !!! Et il est mignon le poussin, comme marie-pierre pouruoi noir et blanc ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)    Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)   Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 15:37

marie-pierre a écrit:
Ce n'est pas une déformation, ce sont de grosses narines ! Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)   867412 Les padoues aussi ont souvent des trous de nez en relief ! ça donne quoi de près chez un adulte ? J'ai déjà vu des La Flèche mais je n'ai jamais regardé le bec précisément !
Il est mignon tout plein ce petit mais pourquoi as-tu marié du blanc et du noir ? Dans un but précis ?

j'essayerai de prendre le bec d'une des adultes si tu veux.

Bien en fait j'ai croisé Blanc et noir car d'après l'eleveur qui m'a vendu mes reproducteurs ( le président du club la flèche) un coq noir permettrait de conserver les couleurs des mères (pures) sans les mélanger. J'attend de voir si cela se vérifie réellement. ça me parait assez bizarre mais bon,... je n'avais de place que pour un coq.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)    Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)   Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 15:40

Mike a écrit:

C 'est vrai ça tiens,... à retenir!!!

C 'était une des grandes fierté de l'eleveur d'avoir cette partie du bec bien évasée, .....
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou

MessageSujet: Re: Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)    Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)   Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 22:13

il est mignon poour ton poussin . et c'est vrai que les races comme la merlerault etc.. ressemble un peu de la fleche . et peux etre que l'eleveur a une poule porteur de blanc . c'est pour ça ça passe la . c'est pas sur par contre il faut se justifier .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)    Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)   Icon_minitime

Premiere photo d'un poussin la flèche GR (blanc X noir)
Page 1 sur 1