| Un pro du poulailler | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un pro du poulailler Sam 29 Déc 2012 - 16:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pro du poulailler Sam 29 Déc 2012 - 16:24 | |
| Un super vidéaste aussi ! j'ai adoré le montage autant que le montage ! et ces petites touches d'humour légères qui sont rares dans les vidéos de bricolage.
je recommande particulièrement les 4-5 premières minutes !
Merci Zaza_s ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pro du poulailler Sam 29 Déc 2012 - 17:13 | |
| Idem que toi Duvettes ! Excellent ! Je l'adopte quand il veut (mais avec ses outils !) ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pro du poulailler Sam 29 Déc 2012 - 17:17 | |
| c'est vrai qu'il est très bien équipé ..ça n'enlève en rien la qualité du travail réalisé just do it |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pro du poulailler Sam 29 Déc 2012 - 18:19 | |
| Oh oui...aaah, cette machine à bois... Hi hi MArie-Pierre, je me suis dis exactement la même chose.. en fait, je veut bien l'embaucher à 100 E de l'heure...vu ce qu'il fait en 10 minutes 29 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pro du poulailler Lun 31 Déc 2012 - 7:01 | |
| tres joli ont peut faire plein de chose avec de la récupération c est bien mieux que du neuf pour le plaisir (je parle) |
|
| |
moulonnaise Oeuf d'or
| Sujet: Re: Un pro du poulailler Lun 31 Déc 2012 - 7:47 | |
| ah ! oui super boulot ,mais quels équipements !!!!!!!!!!!je pense que je vais commander une cloueuse comme la sienne ,je ne me taperai plus sur les doigts. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Claudine Moi aussi ,je parle à mes cocottes. Le partage du savoir est une nouriture indispensable....[b]
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pro du poulailler Mer 2 Jan 2013 - 0:06 | |
| Excellent J'ai tapé une barre a 8.27min |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pro du poulailler Mer 2 Jan 2013 - 0:18 | |
| tapé une barre ? quel rapport avec un crapaud ? (qu'il embrasse...à ne pas faire, cas de réaction allergique tous les ans, fff !). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pro du poulailler Mer 2 Jan 2013 - 0:28 | |
| tapé une barre = se marrer c'est juste le fait que ça n'a rien a voir avc le thème de la vidéo, c un comique le mec |
|
| |
La cocoterie Star du Plumage
| Sujet: Re: Un pro du poulailler Mer 2 Jan 2013 - 9:44 | |
| Trop génial , ce mec ! J'adore !
Je vais voir aussi pour une cloueuse de ce genre ; çà à l'air trop bien ...vu que je bricole beaucoup ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pro du poulailler Mer 2 Jan 2013 - 11:31 | |
| Impressionant !
Je suis aussi en train de prospecter pour un cloueur, si y'en a qu'en ont un dites nous ce que vous en pensez?!
Il me semble que pour celui qu'il a il faut un compresseur ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pro du poulailler Mer 2 Jan 2013 - 15:24 | |
| J'adore la video et surtout ... le crapaud !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Un pro du poulailler Mer 2 Jan 2013 - 17:36 | |
| Apparemment c'est une clouteuse à air ; il faut un compresseur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pro du poulailler Mer 2 Jan 2013 - 18:25 | |
| Je veux bien l'embaucher . Ces clouteuses sont super j'ai la même et c'est beaucoup plus rapide. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pro du poulailler Jeu 3 Jan 2013 - 21:13 | |
| Quelqu'un peut-il me dire en combien de temps il a mis pour monter le poulailler ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pro du poulailler Jeu 3 Jan 2013 - 22:48 | |
| Il fait du bon boulot ce mec,j'adore le poulailler qu''il a construit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pro du poulailler Jeu 3 Jan 2013 - 23:07 | |
| - caroline30 a écrit:
- Quelqu'un peut-il me dire en combien de temps il a mis pour monter le poulailler ?
10,29 mn |
|
| |
| Sujet: Re: Un pro du poulailler Jeu 3 Jan 2013 - 23:24 | |
| Oui , sur la vidéo ! car il y a toutes les étapes à préparer aussi ,et le montage est visualisé en accéléré ! Faut pas rêver , les filles ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pro du poulailler Ven 4 Jan 2013 - 9:07 | |
| Moi Je rêve.....le même à la maison.....C'est moi qui fait tout toute seule ou presque.... |
|
| |
| Sujet: Re: Un pro du poulailler Ven 4 Jan 2013 - 9:24 | |
| - nans a écrit:
- Moi Je rêve.....le même à la maison.....C'est moi qui fait tout toute seule ou presque....
Pareil pour moi ! Un homme pas très bricoleur ....plus intéressé par les moteurs de ses vieilles voitures ! Mais , moi , j'adore bricoler ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pro du poulailler Ven 4 Jan 2013 - 11:53 | |
| Comme j'aimerais trouver une personne pour m'en faire le même...c'est un de mes voeux pour cette nouvelle année 2013 !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pro du poulailler Ven 4 Jan 2013 - 11:54 | |
| - La cocoterie a écrit:
- Oui , sur la vidéo ! car il y a toutes les étapes à préparer aussi ,et le montage est visualisé en accéléré !
Faut pas rêver , les filles ! Il faut compter une bonne journée c'est bien cela ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pro du poulailler Ven 4 Jan 2013 - 13:44 | |
| Je ne suis pas du tout pro du bricolage mais je pense qu'il faut plus que ça, à moins peut-être de le faire non stop ! Qu'en pensent les bricoleurs ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pro du poulailler Ven 4 Jan 2013 - 13:52 | |
| Oui !! Une bonne journée si tu as le même outillage et uen fois que toutes les mesures sont faites et les pièces préparées, ok, il te reste une journée d'assemblage. Il faut aussi compter le temps passé sur le papier, et la préparation des pièces. Mais même en comptant petit bricoleur occasionnel, c'est bouclé en 6 jours je pense. Après... s'il y a une autre parie de bras, ça va plus que deux fois plus vite ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pro du poulailler Ven 4 Jan 2013 - 21:06 | |
- nans a écrit:
- Moi Je rêve.....le même à la maison.....C'est moi qui fait tout toute seule ou presque....
Pareil pour moi ! Un homme pas très bricoleur ....plus intéressé par les moteurs de ses vieilles voitures !
Mais , moi , j'adore bricoler ! Il nous faut nous regrouper afin de LOUER une perle rare !!!!!!je compte-> Nans, cocoterie, ritou etc...... on serait dejà 3 personnes donc au mini 3 poulaillers !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Un pro du poulailler Ven 4 Jan 2013 - 21:17 | |
| Coucou ritou !
Je suggère de passer une semaine de vacances chez l'une et l'autre et on s'aide pour les constructions respectives ! Pas mal , non ? En plus on voyage et on fait connaissance ! Cool !
Prépares tes plans et le matos !.....Nans aussi !....et on passe chez Zaza pour avoir les idées de son papa !!!
Le délire !!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pro du poulailler Ven 4 Jan 2013 - 21:32 | |
- Coucou ritou !
Je suggère de passer une semaine de vacances chez l'une et l'autre et on s'aide pour les constructions respectives ! Pas mal , non ? En plus on voyage et on fait connaissance ! Cool !
Prépares tes plans et le matos !..... Nans aussi !.... et on passe chez Zaza pour avoir les idées de son papa !!!
Le délire !!!!!!!!!! Enfin quelqu'un de Raisonnable sur le forum-> COCOTERIE et ses bonnes idées, Raisonnable avec "ai" comme RAISON !!!!
Pas le délire du tout, que tu sérieux, Bon je suis partante, ne pourrions nous pas kidnapper le Papa de Zaza, ou se faire adopter par lui comme étant ses nouvelles filles ?????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pro du poulailler Ven 4 Jan 2013 - 21:43 | |
| - ritou89 a écrit:
- La cocoterie a écrit:
- nans a écrit:
Pareil pour moi ! Un homme pas très bricoleur ....plus intéressé par les moteurs de ses vieilles voitures !
Mais , moi , j'adore bricoler ! Il nous faut nous regrouper afin de LOUER une perle rare !!!!!! je compte-> Nans, cocoterie, ritou etc...... on serait dejà 3 personnes donc au mini 3 poulaillers !!! Oui, soyons pas sexistes, c'est pas parce qu'on est un homme qu'on est forcément censé se taper le bricolage. Cela dit, les muscles, ça aide avec ces outils à la XXX proportionnés pour des mains d'hommes ou bien sous-puissants (et en prime parfois, rooose ou violet, oui oui, comme au rayon vêtemetn moins de 7 ans!) grr! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pro du poulailler Ven 4 Jan 2013 - 21:44 | |
| Hihi : les Castors vont t'au poulailler ! (pour ceux qui ne connaissent pas les Castors, ce sont des chantiers autoconstructeurs appuyé sur l'associatif). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pro du poulailler Sam 5 Jan 2013 - 6:38 | |
| Super l'idée ! Je suis partante aussi !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pro du poulailler Sam 5 Jan 2013 - 8:30 | |
| Oui les muscles ça aide quand même....Je suis en train de bricoler 2 poulaillers....pas top mais sans homme....je vous mettrai des photos.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pro du poulailler Sam 5 Jan 2013 - 10:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pro du poulailler Sam 5 Jan 2013 - 11:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pro du poulailler Dim 6 Jan 2013 - 0:41 | |
| C'est vrai qu'on a beaucoup sélectionné les poules pour qu'elles pondent beaucoup, mais on n'a jamais pensé à sélectionner des coqs qui bricolent un peu plus les poulailler au lieu de chanter ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un pro du poulailler | |
| |
|
| |
| Un pro du poulailler | |
|