Je viens de récupérer deux poussins brahma de 1 mois selon la personne les ayant fait naitres.
Ils sont plumés, mais ont encore du duvet par endroits.
Pourriez vous confirmer l'age, me dire ce que vous pensez des poussins, et de quelle couleur seront ils?
Merci d'avance!
Poussin 1 :
Poussin 2 :
franck Star du Plumage
Sujet: Re: Poussins Brahma Dim 16 Déc 2012 - 11:08
Le 2ème est un perdrix maillé doré et le premier je sais pas.
Invité Invité
Sujet: Re: Poussins Brahma Dim 16 Déc 2012 - 12:05
franck a écrit:
Le 2ème est un perdrix maillé doré et le premier je sais pas.
+1 Le 2 éme est bien un pmd mais le 1 er je pense ne doit pas être pur dans la couleur ...
franck Star du Plumage
Sujet: Re: Poussins Brahma Dim 16 Déc 2012 - 12:15
Moi le premier me fais penser à un mauvais fauve...
Invité Invité
Sujet: Re: Poussins Brahma Dim 16 Déc 2012 - 14:10
oui moi aussi
toutou Star du Plumage
Sujet: Re: Poussins Brahma Dim 16 Déc 2012 - 16:15
le deuxieme est bien un pmd et le 1er on dirait du columbia blanc sale est ce que il a des liserés de quelque parts et sur ta photo on voit pas forcément bien . hésitez de vous refaire une photos avec une grosse luminoisité comme ça on voit mieux
Invité Invité
Sujet: Re: Poussins Brahma Lun 17 Déc 2012 - 2:03
le premier n a pas de liseré vraiment visible, il lui reste beaucoup de duvet et a les plumes du dessous très claires, presque blanches.
vous pensez qu ils ont quel age??
toutou Star du Plumage
Sujet: Re: Poussins Brahma Lun 17 Déc 2012 - 7:27
1mois et demi . entout cas il est jeune laisse le grandir quand il a fini de se plumer donc on pourra dire que cet .
ah oui les coqs ont des épaules rouges . et les poulettes ont des dessins . et le coq normalement il doit avoir un cou flambé et une pointrine noire . ton deuxime poussins est une poule . et le premier c'est pas sur . et le poussin est peut etre un columbia .