Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierEthologie poules deux petites vidéos Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherEthologie poules deux petites vidéos Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» wyandote fauve a liseré noir
Ethologie poules deux petites vidéos Icon_minitimepar j-v19160 Aujourd'hui à 6:41

» hirondelle
Ethologie poules deux petites vidéos Icon_minitimepar daniel23 Aujourd'hui à 6:16

» une chouette au poulailler
Ethologie poules deux petites vidéos Icon_minitimepar cymo89 Hier à 23:15

» reportage sur l'interdiction récente de vente d'animaux sur leboncoin
Ethologie poules deux petites vidéos Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 22:48

» Repro 2024 BZH
Ethologie poules deux petites vidéos Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 22:43

» probleme pattes poussin
Ethologie poules deux petites vidéos Icon_minitimepar Van Gaver Hier à 19:23

» Les cigognes
Ethologie poules deux petites vidéos Icon_minitimepar Le Gaulois Hier à 18:55

» Des Hambourgs en Bretagne
Ethologie poules deux petites vidéos Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 17:20

» Les poules de barbaries en Bretagne.
Ethologie poules deux petites vidéos Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 13:54

» Petit nouveau
Ethologie poules deux petites vidéos Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 8:30

» Problème de peau sur poules soie
Ethologie poules deux petites vidéos Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 10 Mai 2024 - 22:13

» post récapitulatif sur la gale des pattes
Ethologie poules deux petites vidéos Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 10 Mai 2024 - 14:27

» Poussin patte vers l’avant urgence
Ethologie poules deux petites vidéos Icon_minitimepar Ev.f Ven 10 Mai 2024 - 12:10

» Leghorn exchequer 2024
Ethologie poules deux petites vidéos Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 22:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Ethologie poules deux petites vidéos Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 21:00

» Sexage poussins brahma
Ethologie poules deux petites vidéos Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 9 Mai 2024 - 20:39

» concours photo poussins 2024
Ethologie poules deux petites vidéos Icon_minitimepar cymo89 Jeu 9 Mai 2024 - 16:02

» chair bizarre dans un oeuf
Ethologie poules deux petites vidéos Icon_minitimepar rachel71 Jeu 9 Mai 2024 - 15:21

» Poussin ailes d'ange ?
Ethologie poules deux petites vidéos Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 9 Mai 2024 - 11:17

» Padoue
Ethologie poules deux petites vidéos Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 8:44

» Poulette fermière
Ethologie poules deux petites vidéos Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 8:40

» Excroissances peau
Ethologie poules deux petites vidéos Icon_minitimepar Potifrantchou Mer 8 Mai 2024 - 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
Ethologie poules deux petites vidéos Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 8 Mai 2024 - 22:49

» Couveuse la nationale
Ethologie poules deux petites vidéos Icon_minitimepar Mike-81 Mer 8 Mai 2024 - 21:41

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Ethologie poules deux petites vidéos Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 8 Mai 2024 - 21:10

» Entente entre oie de Guinée
Ethologie poules deux petites vidéos Icon_minitimepar Castagnette Mer 8 Mai 2024 - 19:30

» Bonjour du tarn
Ethologie poules deux petites vidéos Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 8 Mai 2024 - 19:11

» quel gazon pour poules ?
Ethologie poules deux petites vidéos Icon_minitimepar cymo89 Mer 8 Mai 2024 - 15:51

» gale de la peau ?
Ethologie poules deux petites vidéos Icon_minitimepar may2727 Mer 8 Mai 2024 - 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
Ethologie poules deux petites vidéos Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Travail du bois
Ethologie poules deux petites vidéos Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:09

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
Ethologie poules deux petites vidéos Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» Couvées 2024
Ethologie poules deux petites vidéos Icon_minitimepar Chinshiva Lun 6 Mai 2024 - 23:25

» couvées 2024
Ethologie poules deux petites vidéos Icon_minitimepar cymo89 Lun 6 Mai 2024 - 20:17

» ça pousse ....
Ethologie poules deux petites vidéos Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
Ethologie poules deux petites vidéos Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
Ethologie poules deux petites vidéos Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
Ethologie poules deux petites vidéos Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
Ethologie poules deux petites vidéos Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
Ethologie poules deux petites vidéos Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
Ethologie poules deux petites vidéos Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
Ethologie poules deux petites vidéos Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» Sexage brahma
Ethologie poules deux petites vidéos Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Insémination artificielle des poules
Ethologie poules deux petites vidéos Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 4 Mai 2024 - 21:53

» Poussin pekin 7 semaines
Ethologie poules deux petites vidéos Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
Ethologie poules deux petites vidéos Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
Ethologie poules deux petites vidéos Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Bonjour à tous
Ethologie poules deux petites vidéos Icon_minitimepar Gallinophile Ven 3 Mai 2024 - 17:09

» Présentation
Ethologie poules deux petites vidéos Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
Ethologie poules deux petites vidéos Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
Ethologie poules deux petites vidéos Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Ethologie poules deux petites vidéos Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 18:41

» Poule malade urgent !!!
Ethologie poules deux petites vidéos Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
Ethologie poules deux petites vidéos Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
Ethologie poules deux petites vidéos Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
Ethologie poules deux petites vidéos Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
Ethologie poules deux petites vidéos Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
Ethologie poules deux petites vidéos Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
Ethologie poules deux petites vidéos Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
Ethologie poules deux petites vidéos Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
Ethologie poules deux petites vidéos Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Ethologie poules deux petites vidéos Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Ethologie poules deux petites vidéos Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
Ethologie poules deux petites vidéos Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
Ethologie poules deux petites vidéos Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
Ethologie poules deux petites vidéos Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
Ethologie poules deux petites vidéos Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Ethologie poules deux petites vidéos Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 28 Avr 2024 - 21:19

» le coq Janzé
Ethologie poules deux petites vidéos Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
Ethologie poules deux petites vidéos Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
Ethologie poules deux petites vidéos Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
Ethologie poules deux petites vidéos Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

» Huile essentiel
Ethologie poules deux petites vidéos Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 28 Avr 2024 - 17:03

» Construction volière et poulailler
Ethologie poules deux petites vidéos Icon_minitimepar Wyandotte Dim 28 Avr 2024 - 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
Ethologie poules deux petites vidéos Icon_minitimepar cymo89 Dim 28 Avr 2024 - 12:04

» Durée incubation canard de barbarie
Ethologie poules deux petites vidéos Icon_minitimepar Sophia05 Dim 28 Avr 2024 - 2:47

» Présentation
Ethologie poules deux petites vidéos Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 27 Avr 2024 - 22:08

» sexage oies de toulouse
Ethologie poules deux petites vidéos Icon_minitimepar l'ami du 22 Sam 27 Avr 2024 - 19:48

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Ethologie poules deux petites vidéos Icon_minitimepar Chinshiva Sam 27 Avr 2024 - 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
Ethologie poules deux petites vidéos Icon_minitimepar Auroore34 Sam 27 Avr 2024 - 18:08

» produits diatosphere .
Ethologie poules deux petites vidéos Icon_minitimepar j-v19160 Sam 27 Avr 2024 - 13:40

» Oison en détresse
Ethologie poules deux petites vidéos Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Ethologie poules deux petites vidéos Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
Ethologie poules deux petites vidéos Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Présentation Pidé
Ethologie poules deux petites vidéos Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Ethologie poules deux petites vidéos Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Ethologie poules deux petites vidéos Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
Ethologie poules deux petites vidéos Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ethologie poules deux petites vidéos

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ethologie poules deux petites vidéos Empty
MessageSujet: Ethologie poules deux petites vidéos   Ethologie poules deux petites vidéos Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 15:29

(ces poules ont mauvaise mine, mais c'est parce qu'elles sortent de réforme)

https://www.dailymotion.com/video/x2ngel_stimulus-reponse-bea-poules_animals#.UMyFx6Ms4_w

https://www.dailymotion.com/video/x2gz0m_stimulus-extrait1-poules_animals#.UMyExKMs4_w

On n'imagine pas ce qu'une poule de batterie serait prête à faire pour quelques brins de paille...

Rappel : 77,7% des poules en France sont élevées en cage.
Revenir en haut Aller en bas
franck
Star du Plumage
Star du Plumage
franck



Ethologie poules deux petites vidéos Empty
MessageSujet: Re: Ethologie poules deux petites vidéos   Ethologie poules deux petites vidéos Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 12:27

C'est sur que ça surprends, et c'est pas parce-que c'est des poules qu'elles ont pas la capacité d'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ethologie poules deux petites vidéos Empty
MessageSujet: Re: Ethologie poules deux petites vidéos   Ethologie poules deux petites vidéos Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 13:52

Très sympas ces vidéos !
Merci Duvettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ethologie poules deux petites vidéos Empty
MessageSujet: Re: Ethologie poules deux petites vidéos   Ethologie poules deux petites vidéos Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 14:00

tu est sur tout les fronts duvettes!

ça me fait pensez un un reportage sur l'addiction aux drogues, voir des pauvres rats s'électrocuter pour un peut dde cook...de quoi dissuader n'importe qui d'y toucher!

Je connaisait l'éthologie pour les chevaux, mais pour les poules...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ethologie poules deux petites vidéos Empty
MessageSujet: Re: Ethologie poules deux petites vidéos   Ethologie poules deux petites vidéos Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 14:10

Je suis sous antibios et ma télé est en rade...ce qui ne me traumatise pas ! du coup je fais des heures supp ces temps ci !

Oui, l'éthologie est mon petit dada, c'est moi qui avait proposé la rubrique.
Par contre l'éthologie dont je parle à la base n'est pas celle qui utilise ce mot récemment en équitation, plutôt Konrad Lorenz et suite..
Suivi par les soins de santé.
Rejoins par l'exploration de la théorie en génétique récemment

bref, je suis une curieuse congénitale ! (ouf, j'ai cru que c'était moi le rat drogué à Plumage !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ethologie poules deux petites vidéos Empty
MessageSujet: Re: Ethologie poules deux petites vidéos   Ethologie poules deux petites vidéos Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 14:28

Dans les années 70, quand je parlais à mon cheval, on se moquait de moi : l'éthologie n'était pas encore répandue en équitation ! Je parle à mes poules et je sais qu'elles comprennent des choses au ton de ma voix.


Dernière édition par Tit Oiseau le Jeu 10 Jan 2013 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ethologie poules deux petites vidéos Empty
MessageSujet: Re: Ethologie poules deux petites vidéos   Ethologie poules deux petites vidéos Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 15:59

C'est vrai, on se moquait de toi ? les gens qui parlent aux animaux, ce n'est pas d'hier pourtant. C'est vrai que l'équitation dans les années 70, la plupart des gens, c'était trouver le cheval préparé à l'heure de son arrivée, monter, et en descendant tendre les rennes au lad...

L'éthologie n'est pas de parler aux animaux, cela dit, c'est de les étudier dans leurs interactions, principalement entre eux ; par exemple l'imprégnation des oisons à l'éclosion au premier objet qu'ils voient, ou les séquences stéréotypées de l'abeille qui rentre à la ruche, où celles des parades amoureuses etc... Les découvertes fortuites de Diane Fossey (de mémoire) se cassant la figure et voyant aussitôt cesser la poursuite dont elle était l'objet : elle avait découvert le geste pour drapeau blanc...
et les communications qu'on est capables d'établir sont l'un des moyens de les étudier ; par exemple les bonobos qui avaient appris des mots de la langues des signes, les enseignaient à leurs enfants, et aussi étaient capables d'inventer de nouveaux mots qui leur manquaient (pour le melon, l'un l'avait appelé fruit-boire, et son copain, fruit-odeur), ce qu'on ne pensait pas.

Il y a aussi des choses amusantes
On s'est aperçu qu'un éléphant disait un mot humain seulement récemment : sa voix le prononçait mais nos oreilles ne pouvaient pas l'entendre, jusqu'au jour où quelqu'un a ralenti (je crois) la vidéo et reconnu le mot bonjour...(en coréen)
http://www.google.fr/#hl=fr&gs_rn=1&gs_ri=hp&cp=9&gs_id=2q&xhr=t&q=gorilles+dans+la+brume&pf=p&tbo=d&output=search&sclient=psy-ab&oq=gorilles+&gs_l=&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&bvm=bv.1357700187,d.d2k&fp=b9399c90abf7d347&biw=1366&bih=643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ethologie poules deux petites vidéos Empty
MessageSujet: Re: Ethologie poules deux petites vidéos   Ethologie poules deux petites vidéos Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 16:24

J'avais une poule qui disait "attention". Quand on bêche dans le jardin, on leur dit "attention" en détachant bien les syllabes pour qu'elles comprennent et qu'elles s'écartent, sinon elles restent dans le trou et impossible de bêcher.
On est persuadés qu'une de nos poules (la plus intelligente) répète ces 3 syllabes, pas avec des mots bien sûr, mais en respectant les notes de chacune des syllabes (de la même façon que nous les disons). Elle dit ça à l'intention des autres poules pour les faire s'écarter du trou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ethologie poules deux petites vidéos Empty
MessageSujet: Re: Ethologie poules deux petites vidéos   Ethologie poules deux petites vidéos Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 16:45

Vu les documentaires en anglais de l'autre fois sur l'intelligence des poules, ce n'est pas exclu !

J'ai conduit récemment une expérience avec mes chats - l'un est plus doué que l'autre pour les langues, lol... du coup j'ai poussé le vice à me concentrer sur l'autre. J'ai choisi des "mots" prononçables pour eux (c'est ballot, mais bien des éthologistes du passé on oublié ce "détail" avec les chimpanzés etc, avant de recourir soit aux symboles écrits, soit à la langue des signes).
Je leur ai appris à demander la sortie en disant "aou" (d'après l'anglais "out").

Le second, arrivé plus tard, copiait tout sur l'autre et elle lui servait de traductuer, du coup il n'apprenait rien ! il a mis un an à comprendre qeu dans mon langage, la hauteur ou la longueur des syllabes n'était pas la clé, mais les sons des mots (consonnes, voyelles). Puis un jour le déclic, il a alors doublé l'autre. Et surtout il s'est mis à me "causer" , alors qu'avant il était plutôt reservé...lui aussi de son côté avait l'air d'essayer tout un tas de sons sur moi.
Je me demande s'il était aussi ridicule à vouloir miauler de l'humain que nous à vouloir miauler.

Dernièrement, j'ai voulu leur apprendre un autre mot pour "manger" que "manger" afin qu'ils puissent le prononcer.
Il avait déjà son mot de chat, que je ne saurais pas transcrire ici, mais dont j'ai de mon côté très bien compris le sens "manger" : les propriétaires de la plupart des chats le reconnaîtront , c'est un miaulement long, en "a" et qui reste suspendu, le miaulement pour "je demande", en fait.
Mais ce n'était pas ça qui m'intéressait, je voulais voir s'il pourrait adopter un son très éloigné.

ce qui m'intéressait n'était pas tant qu'ils puissent le dire, que de voir s'il accepterait un nouveau son, abstrait, sans rapport avec l'instinct, un "mot" donc. Ca a été 'hin-hin' (qu'il utilisait pour "je te pose la question si tu ouvrirais la porte"......en gros" hin-hin" était son conditionnel de" aou"... j'avais choisi la difficulté .
Ca a pris deux mois (ce chat n'est pas doué pour les langues) et le plus drôle était que cela lui est venu au début comme "sans y penser", on aurait dit en fait qu'il "pensait à voix haute"... j'ai juste eu à encourager dans un rythme bien calé, et en phase deux il est arrivé à produire le son de façon délibérée.
Toutefois, dès qu'on est devant la gamelle, le naturel reprend (à mesure qu'on longe le couloir, les hin-hin sont remplacés par des hiiiinnnn )... cela aussi se résorbe, en fait ça m'intéresse moins de mener l'expérience jusqu'au bout car j'ai ma réponse ; c'est l'apprentissage qui m'intéressait, non le dressage.

J'étais un peu déçue de ne pas le voir remettre en oeuvre d'emblée les procédés délibérés de son déclic tardif, mais j'ai vu la transition entre conditionnement involontaire (miauler le "mot" comme sans penser à ce qu'il fait) et l'effort volontaire de sortir le "mot" demandé au delà du couloir.

Cette fois, je suis bonne, la plupart des gens vont se visser un doigt sur le crâne en lisant mon post ! mais moi, je trouve ça juste passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ethologie poules deux petites vidéos Empty
MessageSujet: Re: Ethologie poules deux petites vidéos   Ethologie poules deux petites vidéos Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 17:04

Duvettes a écrit:

Cette fois, je suis bonne, la plupart des gens vont se visser un doigt sur le crâne en lisant mon post ! mais moi, je trouve ça juste passionnant.
Peut-être, mais ils t'excuseront eu égard à ton grand âge. Ethologie poules deux petites vidéos Lol
Moi aussi je trouve ça intéressant ! Et puis c'est une saine occupation que de se poser des questions et de faire travailler son cerveau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ethologie poules deux petites vidéos Empty
MessageSujet: Re: Ethologie poules deux petites vidéos   Ethologie poules deux petites vidéos Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 17:20

Ethologie poules deux petites vidéos Vieux-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ethologie poules deux petites vidéos Empty
MessageSujet: Re: Ethologie poules deux petites vidéos   Ethologie poules deux petites vidéos Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 17:33

Aurais-tu 64 ans Duvettes ? Ethologie poules deux petites vidéos 985249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ethologie poules deux petites vidéos Empty
MessageSujet: Re: Ethologie poules deux petites vidéos   Ethologie poules deux petites vidéos Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 17:37

euh...

comment as-tu fais ton calcul ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ethologie poules deux petites vidéos Empty
MessageSujet: Re: Ethologie poules deux petites vidéos   Ethologie poules deux petites vidéos Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 17:40

101 ans en 2049 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ethologie poules deux petites vidéos Empty
MessageSujet: Re: Ethologie poules deux petites vidéos   Ethologie poules deux petites vidéos Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 17:45

ah, pas bête... cela dit, c'est une image repiquée où j'ai juste dessiné une poule et mon pseudo !Ethologie poules deux petites vidéos 452797
Ethologie poules deux petites vidéos 350333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ethologie poules deux petites vidéos Empty
MessageSujet: Re: Ethologie poules deux petites vidéos   Ethologie poules deux petites vidéos Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 18:18

Les animaux sont surment plus intelligents que certaines personnes :-D J'adore ces vidéos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ethologie poules deux petites vidéos Empty
MessageSujet: Re: Ethologie poules deux petites vidéos   Ethologie poules deux petites vidéos Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 18:33

je n'irais pas jusque là ... il y a des intelligences, la comparaison trouve vite ses limites... après, savoir qui gagne, de celui qui met les autres en batterie, ou bien de celui qui grâce au premier est 6 ou 10 fois plus nombreux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ethologie poules deux petites vidéos Empty
MessageSujet: Re: Ethologie poules deux petites vidéos   Ethologie poules deux petites vidéos Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 18:39

Ethologie poules deux petites vidéos 247838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ethologie poules deux petites vidéos Empty
MessageSujet: Re: Ethologie poules deux petites vidéos   Ethologie poules deux petites vidéos Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 18:58

Duvettes a écrit:
ah, pas bête... cela dit, c'est une image repiquée où j'ai juste dessiné une poule et mon pseudo !Ethologie poules deux petites vidéos 452797
Ethologie poules deux petites vidéos 350333
Ah zut ! Raté ! J'me suis prise pour Sherlock ! Ethologie poules deux petites vidéos 781506
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ethologie poules deux petites vidéos Empty
MessageSujet: Re: Ethologie poules deux petites vidéos   Ethologie poules deux petites vidéos Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 19:01

[mention][/mention] a écrit:
Peut-être, mais on t'excusera eu égard à ton grand âge. (115 ans) gtyftyjy
Et puis c'est une saine occupation que de se poser des questions et de faire travailler son cerveau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ethologie poules deux petites vidéos Empty
MessageSujet: Re: Ethologie poules deux petites vidéos   Ethologie poules deux petites vidéos Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 19:16

115 ans ! C'est une piste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ethologie poules deux petites vidéos Empty
MessageSujet: Re: Ethologie poules deux petites vidéos   Ethologie poules deux petites vidéos Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 19:18

ben j'ai fait 51 + 64 (Pyrenées-Atlantiques c'est un indice !) Ethologie poules deux petites vidéos 94574


Oh ! mon chat huant est de retour... la barbe !

Allez, retour à l'éthologie ! Ethologie poules deux petites vidéos 867412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ethologie poules deux petites vidéos Empty
MessageSujet: Re: Ethologie poules deux petites vidéos   Ethologie poules deux petites vidéos Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 19:21

;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ethologie poules deux petites vidéos Empty
MessageSujet: Re: Ethologie poules deux petites vidéos   Ethologie poules deux petites vidéos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethologie poules deux petites vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donne deux petites poules
» vend deux petites poulettes sabelpoot de l'année
» Vidéos de vos poules?
» Concours Photos et/ou vidéos Poules et coqs septembre 2016
» mes petites poules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> comportement/éthologie-
Sauter vers: