Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis pekin mf Ven 14 Déc 2012 - 23:03 | |
| Ben ils ont raisons si il y a des gens qui achète... |
|
| |
Guillaume14 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Avis pekin mf Sam 15 Déc 2012 - 23:15 | |
| des gens ou des c... | |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: Avis pekin mf Sam 15 Déc 2012 - 23:23 | |
| ouais 3 € je peux pas acheter à ce prix qui va me tuer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis pekin mf Dim 16 Déc 2012 - 9:40 | |
| Pour revenir au prix du poussin à 7€, je pense qu'il est directement lié au fait qu'il vienne du Salon de l'Agriculture. Je ne sais pas à quel prix est le mètre linéaire pour un stand, mais à mon avis c'est pas donné... Je dis pas que le poussin n'était pas cher, mais bon, ça reste une entreprise, et il faut une certaine rentabilité... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis pekin mf Dim 16 Déc 2012 - 14:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis pekin mf Dim 16 Déc 2012 - 15:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis pekin mf Dim 16 Déc 2012 - 15:26 | |
| Adèle, mais je le reconnais ton "poq", c'est le piou de ton avatar dont on avait suivi la croissance. Selon la logique dénoncée de l'offre et de la demande, mais qui est la loi du marché... tu peux mettre dans ton annonce LBC que c'est un coq de souche Elsanor. Il est assez joli te disait Mike, et Cyril n'a jamais prétendu vendre des 1er de podium tous faits, mais des animaux de qualité, souches connues.
Pense pour la personne qui viendra le prendre à un petit carton pour qu'il ne glisse pas dedans, dans les virages. Il y en a qui viennent avec...leurs mains arf !
Lou-leo, je crois que tu as paradoxalement raison...! Essaie 8 E !
MF Bleu c'est la poule (superbe). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis pekin mf Dim 16 Déc 2012 - 16:51 | |
| Oui tu as raison duvette c est bien le coq de mon avatar. Normalement quelqu'un doit venir le chercher ce soir. J avais déjà fais une annonce sur le bon coin mais merci du conseil quand même . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis pekin mf Dim 16 Déc 2012 - 18:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis pekin mf Dim 16 Déc 2012 - 18:31 | |
| Il est partit (mon coq) je suis trop triste !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis pekin mf Dim 16 Déc 2012 - 19:18 | |
| Et oui c'est toujours triiste de perdre un animal que l'on aime bien et que on a apprivoisé mais tu te trouvera une petite poule pékins pour le remplacé ou tu trouvera ton bonheur au salon de l'agriculture !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis pekin mf Dim 16 Déc 2012 - 22:55 | |
| Bah, tu avais des raisons, tu as fais un choix. Réjouis toi de lui avoir trouvé preneur. Maintenant... pense à la choupinette qui va le remplacer ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis pekin mf Lun 17 Déc 2012 - 8:21 | |
| - Ordo a écrit:
- Pour revenir au prix du poussin à 7€, je pense qu'il est directement lié au fait qu'il vienne du Salon de l'Agriculture. Je ne sais pas à quel prix est le mètre linéaire pour un stand, mais à mon avis c'est pas donné... Je dis pas que le poussin n'était pas cher, mais bon, ça reste une entreprise, et il faut une certaine rentabilité...
Pour 1 semaine 17000€ les 30m2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis pekin mf Lun 17 Déc 2012 - 13:19 | |
| A ouai, quand même !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis pekin mf Lun 17 Déc 2012 - 15:43 | |
| il faut quand meme savoir que la souche de elsanor viens des meilleurs eleveur français de pekin ..... donc meme avec qqs defauts y a du potentiel !!! (c'etais juste une petite parenthése) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis pekin mf Lun 17 Déc 2012 - 15:57 | |
| Heu oui c'est clair... Tout a été choisi chez les meilleurs éleveur français (ré, millet, entre autre) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis pekin mf Lun 17 Déc 2012 - 16:17 | |
| A ok et elsanor ils font de la vente avec livraison ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis pekin mf Lun 17 Déc 2012 - 17:40 | |
| Oui il font la livraison et font même le transport entre les éleveurs (c'est bien ça ? ) je crois . |
|
| |
Guillaume14 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Avis pekin mf Lun 17 Déc 2012 - 19:45 | |
| Ah non pas du tout... Par contre, ce n'est pas parce que tu achètes un piou de sujets de bonnes souches que tu auras un champion ou même un sujet de travail. Il va falloir se mettre dans la tête que des bons sujets c'est 1 tous les 10.... et que les professionnels vendent pour gagner leur vie. hi hi hi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis pekin mf | |
| |
|
| |
| Avis pekin mf | |
|