Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendriervotre avis avant investissement  Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRecherchervotre avis avant investissement  Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Repro 2024 BZH
votre avis avant investissement  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 12:15

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
votre avis avant investissement  Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 12:06

» wyandottes 2023
votre avis avant investissement  Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 12:05

» poule qui pond un truc bizzare
votre avis avant investissement  Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Aujourd'hui à 11:25

» Espérance de vie de vos animaux
votre avis avant investissement  Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Aujourd'hui à 11:24

» oies ...
votre avis avant investissement  Icon_minitimepar Castagnette Aujourd'hui à 9:57

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
votre avis avant investissement  Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 8:24

» hirondelle
votre avis avant investissement  Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 7:59

» wyandote fauve a liseré noir
votre avis avant investissement  Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 7:56

» une chouette au poulailler
votre avis avant investissement  Icon_minitimepar cymo89 Hier à 23:15

» reportage sur l'interdiction récente de vente d'animaux sur leboncoin
votre avis avant investissement  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 22:48

» probleme pattes poussin
votre avis avant investissement  Icon_minitimepar Van Gaver Hier à 19:23

» Les cigognes
votre avis avant investissement  Icon_minitimepar Le Gaulois Hier à 18:55

» Des Hambourgs en Bretagne
votre avis avant investissement  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 17:20

» Les poules de barbaries en Bretagne.
votre avis avant investissement  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 13:54

» Petit nouveau
votre avis avant investissement  Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 8:30

» Problème de peau sur poules soie
votre avis avant investissement  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 10 Mai 2024 - 22:13

» post récapitulatif sur la gale des pattes
votre avis avant investissement  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 10 Mai 2024 - 14:27

» Poussin patte vers l’avant urgence
votre avis avant investissement  Icon_minitimepar Ev.f Ven 10 Mai 2024 - 12:10

» Leghorn exchequer 2024
votre avis avant investissement  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 22:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
votre avis avant investissement  Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 21:00

» Sexage poussins brahma
votre avis avant investissement  Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 9 Mai 2024 - 20:39

» concours photo poussins 2024
votre avis avant investissement  Icon_minitimepar cymo89 Jeu 9 Mai 2024 - 16:02

» chair bizarre dans un oeuf
votre avis avant investissement  Icon_minitimepar rachel71 Jeu 9 Mai 2024 - 15:21

» Poussin ailes d'ange ?
votre avis avant investissement  Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 9 Mai 2024 - 11:17

» Padoue
votre avis avant investissement  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 8:44

» Poulette fermière
votre avis avant investissement  Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 8:40

» Excroissances peau
votre avis avant investissement  Icon_minitimepar Potifrantchou Mer 8 Mai 2024 - 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
votre avis avant investissement  Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 8 Mai 2024 - 22:49

» Couveuse la nationale
votre avis avant investissement  Icon_minitimepar Mike-81 Mer 8 Mai 2024 - 21:41

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
votre avis avant investissement  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 8 Mai 2024 - 21:10

» Entente entre oie de Guinée
votre avis avant investissement  Icon_minitimepar Castagnette Mer 8 Mai 2024 - 19:30

» Bonjour du tarn
votre avis avant investissement  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 8 Mai 2024 - 19:11

» quel gazon pour poules ?
votre avis avant investissement  Icon_minitimepar cymo89 Mer 8 Mai 2024 - 15:51

» gale de la peau ?
votre avis avant investissement  Icon_minitimepar may2727 Mer 8 Mai 2024 - 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
votre avis avant investissement  Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Travail du bois
votre avis avant investissement  Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:09

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
votre avis avant investissement  Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» Couvées 2024
votre avis avant investissement  Icon_minitimepar Chinshiva Lun 6 Mai 2024 - 23:25

» couvées 2024
votre avis avant investissement  Icon_minitimepar cymo89 Lun 6 Mai 2024 - 20:17

» ça pousse ....
votre avis avant investissement  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
votre avis avant investissement  Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
votre avis avant investissement  Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
votre avis avant investissement  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
votre avis avant investissement  Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
votre avis avant investissement  Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
votre avis avant investissement  Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
votre avis avant investissement  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» Sexage brahma
votre avis avant investissement  Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Insémination artificielle des poules
votre avis avant investissement  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 4 Mai 2024 - 21:53

» Poussin pekin 7 semaines
votre avis avant investissement  Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
votre avis avant investissement  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
votre avis avant investissement  Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Bonjour à tous
votre avis avant investissement  Icon_minitimepar Gallinophile Ven 3 Mai 2024 - 17:09

» Présentation
votre avis avant investissement  Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
votre avis avant investissement  Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
votre avis avant investissement  Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» Poule malade urgent !!!
votre avis avant investissement  Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
votre avis avant investissement  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
votre avis avant investissement  Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
votre avis avant investissement  Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
votre avis avant investissement  Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
votre avis avant investissement  Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
votre avis avant investissement  Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
votre avis avant investissement  Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
votre avis avant investissement  Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
votre avis avant investissement  Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
votre avis avant investissement  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
votre avis avant investissement  Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
votre avis avant investissement  Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
votre avis avant investissement  Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
votre avis avant investissement  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
votre avis avant investissement  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 28 Avr 2024 - 21:19

» le coq Janzé
votre avis avant investissement  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
votre avis avant investissement  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
votre avis avant investissement  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
votre avis avant investissement  Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

» Huile essentiel
votre avis avant investissement  Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 28 Avr 2024 - 17:03

» Construction volière et poulailler
votre avis avant investissement  Icon_minitimepar Wyandotte Dim 28 Avr 2024 - 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
votre avis avant investissement  Icon_minitimepar cymo89 Dim 28 Avr 2024 - 12:04

» Durée incubation canard de barbarie
votre avis avant investissement  Icon_minitimepar Sophia05 Dim 28 Avr 2024 - 2:47

» Présentation
votre avis avant investissement  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 27 Avr 2024 - 22:08

» sexage oies de toulouse
votre avis avant investissement  Icon_minitimepar l'ami du 22 Sam 27 Avr 2024 - 19:48

» Besançon (25) - (Expo avicole)
votre avis avant investissement  Icon_minitimepar Chinshiva Sam 27 Avr 2024 - 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
votre avis avant investissement  Icon_minitimepar Auroore34 Sam 27 Avr 2024 - 18:08

» produits diatosphere .
votre avis avant investissement  Icon_minitimepar j-v19160 Sam 27 Avr 2024 - 13:40

» Oison en détresse
votre avis avant investissement  Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
votre avis avant investissement  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 votre avis avant investissement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



votre avis avant investissement  Empty
MessageSujet: votre avis avant investissement    votre avis avant investissement  Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 14:23


votre avis avant investissement  426239 flower


je vous fait parvenir des photos pour m'aider à identifier ces jeunes poulets:
votre avis avant investissement  Img-2010
votre avis avant investissement  Img-2011
votre avis avant investissement  Img-2012




Après ma deception avec mon achat de Marans qui n'en était pas.
Je regarde toutes les éleveur d'un autre oeil.
Pouvez vous m'aider bien identifier c'est jeune poulets ?

javascript:emoticonp('merci2')
Revenir en haut Aller en bas
Praline
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



votre avis avant investissement  Empty
MessageSujet: Re: votre avis avant investissement    votre avis avant investissement  Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 14:27

Ne pas acheter, que des croisés là-dedans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre avis avant investissement  Empty
MessageSujet: Re: votre avis avant investissement    votre avis avant investissement  Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 14:30

merci PRALINE
il n'y a rien de bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Praline
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



votre avis avant investissement  Empty
MessageSujet: Re: votre avis avant investissement    votre avis avant investissement  Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 14:32

Rien du tout, garanti, poulets à manger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre avis avant investissement  Empty
MessageSujet: Re: votre avis avant investissement    votre avis avant investissement  Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 14:36

je suis d'accord avec praline ça n'a pas l'air pur tout se pitit monde j'ai une question sur LBC j'ai trouvez une annonce de poussins soie barbues 5€ l'unité je pense que c'est un bon prix, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre avis avant investissement  Empty
MessageSujet: Re: votre avis avant investissement    votre avis avant investissement  Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 14:57

merci de votre avis votre avis avant investissement  865626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre avis avant investissement  Empty
MessageSujet: Re: votre avis avant investissement    votre avis avant investissement  Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 14:58

Tuas des photos de tes poules laurent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre avis avant investissement  Empty
MessageSujet: Re: votre avis avant investissement    votre avis avant investissement  Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 15:02

Tuas des photos de tes poules laurent ?
Des quels gurdilJR?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre avis avant investissement  Empty
MessageSujet: Re: votre avis avant investissement    votre avis avant investissement  Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 15:10

De tes padoues et brahmas et des colverts ?
Revenir en haut Aller en bas
néorural
Star du Plumage
Star du Plumage
néorural



votre avis avant investissement  Empty
MessageSujet: Re: votre avis avant investissement    votre avis avant investissement  Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 15:10

Bonjour,


Quelle est la race et variété attribuée aux sujets présentés ?



Néo

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Le plaisir d'élever de belles volailles.
Le plaisir de partager ce plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre avis avant investissement  Empty
MessageSujet: Re: votre avis avant investissement    votre avis avant investissement  Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 15:16

Néo peux tu me donner ton avis sur les poussins soie barbue à 5€ pièce stp ? c'est un bon prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Praline
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



votre avis avant investissement  Empty
MessageSujet: Re: votre avis avant investissement    votre avis avant investissement  Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 15:26

J'ai donné le mien, et le commentaire a été supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre avis avant investissement  Empty
MessageSujet: Re: votre avis avant investissement    votre avis avant investissement  Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 15:27

ils sont présenter comme de la Marans pour les noirs et des Brahma pour les marrons .

Revenir en haut Aller en bas
Praline
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



votre avis avant investissement  Empty
MessageSujet: Re: votre avis avant investissement    votre avis avant investissement  Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 15:30

ll faudrait offrir le Standard Officiel des Volailles de Grande Race au vendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre avis avant investissement  Empty
MessageSujet: Re: votre avis avant investissement    votre avis avant investissement  Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 15:35

A mon avis, quand les vendeurs ont des poules noirs c'est de la marans .

Sa fait dèja le deuxième qui me fait sa ?

Revenir en haut Aller en bas
Praline
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



votre avis avant investissement  Empty
MessageSujet: Re: votre avis avant investissement    votre avis avant investissement  Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 15:37

Le commun des mortels n'y connaît en général pas grand chose, mais une chose est sûre : aucun sujet n'est de race dans ce pèle-mêle de croisements...
Revenir en haut Aller en bas
néorural
Star du Plumage
Star du Plumage
néorural



votre avis avant investissement  Empty
MessageSujet: Re: votre avis avant investissement    votre avis avant investissement  Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 16:07

Praline a écrit:
J'ai donné le mien, et le commentaire a été supprimé.


Bonjour,


J'ai vérifié, aucun de tes messages n'a été supprimé.

C'est la seconde fois que cela t'arrive ..... Tu dors quand tu postes ? tu fais peut-être plusieurs choses à la fois....


A +

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Le plaisir d'élever de belles volailles.
Le plaisir de partager ce plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
néorural
Star du Plumage
Star du Plumage
néorural



votre avis avant investissement  Empty
MessageSujet: Re: votre avis avant investissement    votre avis avant investissement  Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 16:10

Même les marrons ne me semblent pas avoir un port de brahmas.


Par contre, en poule-soie, je n'en ai pas assez de connaissance pour te guider.


Veux-tu que je change le titre de ton message : "votre avis sur ces soies avant achat" ?


Tu peux aussi le faire tout seul avec la fonction -éditer-



Néo

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Le plaisir d'élever de belles volailles.
Le plaisir de partager ce plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Praline
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



votre avis avant investissement  Empty
MessageSujet: Re: votre avis avant investissement    votre avis avant investissement  Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 16:15

C'est curieux, j'étais certain de l'avoir posté.

Je disais qu'il fallait voir, que ça paraissait étrange des sujets de race et qualité correcte à 5€.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre avis avant investissement  Empty
MessageSujet: Re: votre avis avant investissement    votre avis avant investissement  Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 16:21

Je veux bien que tu le fasse néo car je suis pas très doué en informatique stp.

Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
néorural
Star du Plumage
Star du Plumage
néorural



votre avis avant investissement  Empty
MessageSujet: Re: votre avis avant investissement    votre avis avant investissement  Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 17:03

GurdiJr,

Je pensais que c'était Ton sujet.


Donc, tu t'en ouvres un.


Marche à suivre :

- tu vas sur l'annonce et tu fais un clic droit et sauvegarde dans ton ordi ;
- tu ouvres un sujet que tu nommes ..... soie
- tu suis la marche à suivre indiquée dans poster une photo
- tu obtiens des réponses.

Allez, débrouille-toi un peu ; nous avons tous ramé sur du sable au début.



Néo

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Le plaisir d'élever de belles volailles.
Le plaisir de partager ce plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre avis avant investissement  Empty
MessageSujet: Re: votre avis avant investissement    votre avis avant investissement  Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 17:15

C'est fait :"annonces poussins soie sur le bon coin".


Désolé pour la faute annonces.


Dernière édition par néorural le Lun 10 Déc 2012 - 20:25, édité 1 fois (Raison : pas de langage sms, merci)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre avis avant investissement  Empty
MessageSujet: Re: votre avis avant investissement    votre avis avant investissement  Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 19:43

en tout cas moi j'ai quelques marans et des brahmas là j'y vois que du croisé et le croisé ben ..........je le mange!!

pour les poussins y a pas de photos ou suis encore "bigleuse"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre avis avant investissement  Empty
MessageSujet: Re: votre avis avant investissement    votre avis avant investissement  Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 19:47

Non mais elle va en mettre mais je pense ne pas les prendre sur bon conseil de zaza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre avis avant investissement  Empty
MessageSujet: Re: votre avis avant investissement    votre avis avant investissement  Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 16:08

Bonjour a tous,
Encore merci à tous et à toute de nous aider dans nos choix.

GURDULJR fait attention sur "leboncoin", les gens veulent vendre des poules pour de la pure Race et c'est loin d'en être.

Si tu peut avoir des photos, comme j'ai posté sur ce POST, tu peut avoir l'avis de "GRAND CONNAISSEUR" et sa évite les arnaques. votre avis avant investissement  954727


allo ? :1/10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre avis avant investissement  Empty
MessageSujet: Re: votre avis avant investissement    votre avis avant investissement  Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 16:44

laurent 0851 a écrit:


je vous fait parvenir des photos pour m'aider à identifier ces jeunes poulets:
votre avis avant investissement  Img-2010
votre avis avant investissement  Img-2011
votre avis avant investissement  Img-2012



un délégué régional (ex membre du CA) d'un grand club de race se vantait sur un forum il y a quelques temps ,d'avoir créé une souche de marans en croisant un coq de cette race avec les poules rousses de sa belle mère votre avis avant investissement  759334

en voyant les photos , je pense que cela pourrait être un restant de lignée ou quelques descendants de ce genre égarés de ci de là dans la région

aucune certitude ,mais l'aspect ,la couleur des "sujets" me laisse penser cette idée possible aussi votre avis avant investissement  94574

je ne cite aucun nom ,ce n'est sûrement pas la seule tentative en France mais la création révélée sur le forum se serait passée dans le département 51

finalement le vendeur des sujets sur les photos est peut etre plus ignorant que margoulin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre avis avant investissement  Empty
MessageSujet: Re: votre avis avant investissement    votre avis avant investissement  Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 18:05

merci Aurélie pour tes explications.

je pense que certains "Dit éleveur " ferais mieux de s'abstenir de vendre des bêtes qu'ils ne connaisse pas .
ils essayent de vendre des croisées pour de la pure race.

Pour des amateurs qui essayent de ce lancer dans de l'élevage, cela ne motive pas.
Tu pense acheter des poules de races et tu te retrouve avec des poulets, juste bon a engraisser, pour finir a la cocote.
J'en est fait l'expérience sur un autre poste.

Maintenant, je demande des photos et je demande conseil sur le forum.
Ce qui m'a permis de ne pas me faire avoir une deuxième fois avec ceux présenté sur les photos.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre avis avant investissement  Empty
MessageSujet: Re: votre avis avant investissement    votre avis avant investissement  Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 19:54

Tu a raison, il faut se méfier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre avis avant investissement  Empty
MessageSujet: Re: votre avis avant investissement    votre avis avant investissement  Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 5:12

rooo oui faut se mefier!

une parmi tant d'autre un dit éleveur ( doit avoir au moins 10 annonces par periodes), je recherchais une lapine, discours cohérent , photo du père mais la mère soit disant top , mais pas moyen d'avoir une photo, mais ça tenait la route........alors zou deux heures on arrive sur place.........des poules des paons super content de montrer tout ça et je vous garantie que ça tourne limite y avait la queue.......poules , pigeon coq paon canard tout melangé quelques races a part.......un binzzzzzzzzzz....même mes gamins pas emballés........

le lapin bien nikel meme si je cite " trop vieux va donc finir en paté" ( ça me choque pas sauf que une semaine apres en vente le vieux et 35 euros) la lapine un nez de tamanoir........

les araucanas avec des queues, les brahmas pas une plume aux tarses........ben j'ecoutais ce qu'il disait aux gens scotchés!

il etait sur de lui!! du coup il a tout essayé (gentil quand même) mais non j'ai rien pris.....le pompon l'éleveuse.......ça arrive mais 3 morts direct donné au chat.........et les autres ........la cour des miracles

alors maintenant c'est photos ( dejà qu'on est jamais sure de la generation precedente........) surtout quand c'est au bout du monde je revise avant les races dont je ne connais pas le standart, et je mefie encore plus du vendeur qui se dit "de la campagne".........bon courage mais on a aussi de belles surprises parfois.........moi ce fut le cas avec les chabos de ma petite puce......mises plus qu'en quarantaine quand j'ai vu l'etat.......mais aujourd'hui tout va bien de joli sujets reste plus qu'a attendre le printemps et voir ce qui l'en sortira.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis avant investissement  Empty
MessageSujet: Re: votre avis avant investissement    votre avis avant investissement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis avant investissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis
» A votre avis ?
» Votre avis
» a votre avis ?
» Votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> identifications-
Sauter vers: