| Mes Faverolles Allemandes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chouille Star du Plumage
| Sujet: Mes Faverolles Allemandes Ven 26 Oct 2012 - 0:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Faverolles Allemandes Ven 26 Oct 2012 - 5:40 | |
| Le coq ne tardera pas à retrouver de sa superbe.
Dernière édition par Androphis45 le Ven 26 Oct 2012 - 13:35, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Faverolles Allemandes Ven 26 Oct 2012 - 7:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Faverolles Allemandes Ven 26 Oct 2012 - 9:18 | |
| |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: Mes Faverolles Allemandes Ven 26 Oct 2012 - 13:33 | |
| Je ne vais pas dire qu'ils sont beaux : ils ne sont pas en état, et il faudrait des photos des têtes et des tarses.
Il faut attendre que le plumage soit complet : pour le moment, le dessin de dessus des poules n'est pas terrible, et le fond manque d'homogénéité. Le coq n'est pas fini (au niveau de la queue, mais surtout au niveau du dos, des épaules et du camail).
A revoir terminé. | |
|
| |
chouille Star du Plumage
| Sujet: Re: Mes Faverolles Allemandes Ven 26 Oct 2012 - 19:08 | |
| Tu as raison Praline il faut attendre car au moment de la photo ils n'avaient que +/- 4 mois mais là, le coq c'est un peu remplumé et il est vrai que les dessins de la première poulette ne sont pas terribles, je préfère attendre qu'elles aient muées pour être fixé.
Bonne soirée a tous ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis Charlie
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Faverolles Allemandes Sam 27 Oct 2012 - 8:00 | |
| ton coq devrait avoir une couleur bronze aux bouts des plumes . |
|
| |
chouille Star du Plumage
| Sujet: Re: Mes Faverolles Allemandes Mar 4 Déc 2012 - 14:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Faverolles Allemandes Mer 5 Déc 2012 - 8:21 | |
| |
|
| |
chouille Star du Plumage
| Sujet: Re: Mes Faverolles Allemandes Mer 5 Déc 2012 - 14:50 | |
| Sur les trois premières photos ils avaient 4 mois environ et sur les autres le coq à 6 1/2 environ. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis Charlie
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Faverolles Allemandes Mer 5 Déc 2012 - 16:44 | |
| Il est déjà plus en état là. Je ne comprend pas le gens qui dise que c'est beau quand ce n'est pas en état....
Il n'a pas de mouche dans le camail? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Faverolles Allemandes Mer 5 Déc 2012 - 20:29 | |
| peut tu expliquer Mike ce qu'est "mouche dans le camail" s'il te plait amicalement |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Faverolles Allemandes Mer 5 Déc 2012 - 20:49 | |
| voilà un coq de Montluçon ou la mouche est bien visible dans le camail ,presque trop pour moi la date des photos n'est pas bonne |
|
| |
Max du 42 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Mes Faverolles Allemandes Mer 5 Déc 2012 - 21:38 | |
| L'avant de crête n'est pas très bon me semble-t-il ou alors c'est la photo ? Tu en dis quoi Aurélie ? Je n'ai pas fait le tour des races étrangères... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Faverolles Allemandes Mer 5 Déc 2012 - 21:53 | |
| je pense qu'il y a mieux mais la faverolles et loin d'être une race facile et l'ensemble du sujet est a prendre en considération article 1 = le juge a toujours raison article 2 = si le juge se trompe l'article 1 entre en vigueur voilà un peu ma version des jugements , je comprends ta question mais a vrai dire je n'ai pas vraiment détaillé ce coq non plus sur place donc ... de plus sur photos ce n'est pas évident du tout d'apprécier correctement un sujet, surtout pour de petits détails beaucoup me font rire en détaillant le type ou la forme sur photos d'un animal coincé dans une cage depuis 4 jours nous , éleveurs , critiquons toujours les juges en cas de notes insuffisantes sur nos sujets jamais en cas de trop bonnes appréciations je précise quand même ,ce coq n'est pas a moi |
|
| |
Max du 42 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Mes Faverolles Allemandes Mer 5 Déc 2012 - 22:05 | |
| Je ne souhaitais pas te mettre dans l'embarras en te posant cette question ! C'était seulement une question que je me posais et je suis tout à fait d'accord avec tes deux articles !
Après quand les animaux nous appartiennent, il nous arrive de ne pas être tout à fait d'accord avec le jugement, c'est vrai !
Je ne sais pas si tu étais à Paray le Monial il y a deux ans. J'avais exposé quelques gâtinaises et un de mes coq avait fait un 95 et était monté en GPH. Je n'étais pas vraiment d'accord avec ce jugement, je trouvais que les deux autres coqs que j'avais présentés et qui obtenaient des notes inférieurs étaient meilleurs.
Il peut arriver qu'on ne soit pas trop d'accord avec les juges même en cas de bonnes appréciations ! Mais c'est vrai que ça fonctionne plus souvent dans l'autre sens !
Bref, repartons sur les faverolles, on s'est un peu éloigné du sujet. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Faverolles Allemandes Mer 5 Déc 2012 - 22:09 | |
| non ,non pas d'embarras t"inquiéte juste que je n'ai pas regardé cela de plus près sur place donc que je ne peux pas m'avancer plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Faverolles Allemandes Mer 5 Déc 2012 - 22:11 | |
| merci pour cette video, exellente!!! moi je le trouve tres beau ce coq, il me plait beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Max du 42 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Mes Faverolles Allemandes Mer 5 Déc 2012 - 23:06 | |
| J'avais mes lunettes pourtant quand j'ai regardé le carton... Je voyais écrit déport je ne comprenais pas vraiment. Merci Mike, sujet clos ! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
chouille Star du Plumage
| Sujet: Re: Mes Faverolles Allemandes Jeu 6 Déc 2012 - 1:46 | |
| Mike pour la mouche, penses-tu qu'avec les mues elle pourrait apparaitre comme il est encore jeune ou c'est cuit. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis Charlie
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Faverolles Allemandes Jeu 6 Déc 2012 - 9:53 | |
| Pour ça faut demander à des éleveurs de faverolles. Après c'est vrai que la mue peut changer un sujet... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Faverolles Allemandes Jeu 6 Déc 2012 - 20:31 | |
| Je ne pense pas que la mouche apparaisse plus tard sur ton coq.... mais je débute dans la race. Je ne suis donc sûr de rien.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Faverolles Allemandes Jeu 6 Déc 2012 - 20:36 | |
| moi non plus je ne pense pas qu'elle apparaisse ,mais regarde quand meme dessous les premiéres plumes du camail ,si elle existe peut etre que... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Faverolles Allemandes Mer 27 Aoû 2014 - 15:57 | |
| bonjour , pouvez vous me dire ou trouver des sujets faverolles allemandes en bretagne , je ne veux pas me faire avoir avec des sujets aux couleurs mélangées et batardées , pouvez vous m'aider car je ne connais rien dans cette race , merci à vous |
|
| |
chouille Star du Plumage
| Sujet: Re: Mes Faverolles Allemandes Mer 27 Aoû 2014 - 21:30 | |
| Salut elodie, je ne peux pas te répondre pour la Bretagne car je suis dans le nord Isère mais tu peux regarder sur le bon coin ou trouver la liste des éleveurs sur volailles poultry et même passer une annonce sur le fofo. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis Charlie
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Faverolles Allemandes Mer 27 Aoû 2014 - 21:49 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Faverolles Allemandes | |
| |
|