Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierMes autres pensionnaires à plumes Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherMes autres pensionnaires à plumes Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Les reproducteurs en naine
Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 12:25

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 12:11

» Conseil premier oisons
Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitimepar Elodie Aujourd'hui à 10:25

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 23:28

» Travail du bois
Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitimepar Pidé Hier à 20:28

» Mésange
Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 18:37

» couvées 2024
Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 18:19

» Poussin mal en point d un coup
Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitimepar Elodie Hier à 17:56

» Sexage brahma 3 mois et demi
Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 15:39

» concours photo poussins 2024
Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitimepar cymo89 Hier à 15:30

» Les coucous de rennes de tipatty5
Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 13:59

» Poule malade
Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitimepar Paulinemm Sam 18 Mai 2024 - 19:23

» hirondelle
Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitimepar cymo89 Sam 18 Mai 2024 - 13:17

» Taille de maille et prédateur
Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitimepar JeanD Sam 18 Mai 2024 - 10:45

» Couvées 2024
Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitimepar Chinshiva Sam 18 Mai 2024 - 8:32

» Repro 2024 BZH
Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 18 Mai 2024 - 4:39

» Insémination artificielle des poules
Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 17 Mai 2024 - 19:49

» RATS...
Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitimepar JeanD Ven 17 Mai 2024 - 15:33

» une chouette au poulailler
Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitimepar cymo89 Mer 15 Mai 2024 - 22:23

» SUJET les surprises des poussins croisés
Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitimepar Chinshiva Mer 15 Mai 2024 - 16:22

» Fauve a lisere noir et essayer d'importer nouveau sang dans la souche
Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitimepar Marnick Mer 15 Mai 2024 - 15:49

» Couveuse la nationale
Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitimepar Mike-81 Mar 14 Mai 2024 - 21:41

» Poussin avec une pattes gonflée et rouge
Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:43

» Poussin blessé à la patte et ne marche plus
Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:18

» Bonjour à tous
Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitimepar Sylvie-avianblue Lun 13 Mai 2024 - 22:54

» Padoue
Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 21:40

» calendrier de l'avent des races
Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitimepar cymo89 Lun 13 Mai 2024 - 13:38

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitimepar Pidé Lun 13 Mai 2024 - 13:08

» Les cigognes
Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 11:33

» barbillon droit gonflé depuis 3 mois, qu'est ce que c'est ?
Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 12 Mai 2024 - 23:11

» wyandote fauve a liseré noir
Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitimepar j-v19160 Dim 12 Mai 2024 - 21:37

» Tâches sur la crête
Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitimepar Chinshiva Dim 12 Mai 2024 - 20:49

» Grippe aviaire
Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitimepar Gallinophile Dim 12 Mai 2024 - 19:48

» wyandottes 2023
Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitimepar Wyandotte Dim 12 Mai 2024 - 12:05

» poule qui pond un truc bizzare
Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:25

» Espérance de vie de vos animaux
Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:24

» oies ...
Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitimepar Castagnette Dim 12 Mai 2024 - 9:57

» reportage sur l'interdiction récente de vente d'animaux sur leboncoin
Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 11 Mai 2024 - 22:48

» probleme pattes poussin
Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitimepar Van Gaver Sam 11 Mai 2024 - 19:23

» Des Hambourgs en Bretagne
Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 17:20

» Les poules de barbaries en Bretagne.
Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 13:54

» Petit nouveau
Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitimepar Wyandotte Sam 11 Mai 2024 - 8:30

» Problème de peau sur poules soie
Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 10 Mai 2024 - 22:13

» post récapitulatif sur la gale des pattes
Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 10 Mai 2024 - 14:27

» Poussin patte vers l’avant urgence
Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitimepar Ev.f Ven 10 Mai 2024 - 12:10

» Leghorn exchequer 2024
Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 22:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 21:00

» Sexage poussins brahma
Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 9 Mai 2024 - 20:39

» chair bizarre dans un oeuf
Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitimepar rachel71 Jeu 9 Mai 2024 - 15:21

» Poussin ailes d'ange ?
Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 9 Mai 2024 - 11:17

» Poulette fermière
Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 8:40

» Excroissances peau
Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitimepar Potifrantchou Mer 8 Mai 2024 - 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 8 Mai 2024 - 22:49

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 8 Mai 2024 - 21:10

» Entente entre oie de Guinée
Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitimepar Castagnette Mer 8 Mai 2024 - 19:30

» Bonjour du tarn
Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 8 Mai 2024 - 19:11

» quel gazon pour poules ?
Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitimepar cymo89 Mer 8 Mai 2024 - 15:51

» gale de la peau ?
Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitimepar may2727 Mer 8 Mai 2024 - 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» ça pousse ....
Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» Sexage brahma
Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Poussin pekin 7 semaines
Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Présentation
Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» Poule malade urgent !!!
Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mes autres pensionnaires à plumes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mes autres pensionnaires à plumes Empty
MessageSujet: Mes autres pensionnaires à plumes   Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 22:03

Je vais vous présenter mes autres pensionnaires à plumes ;)

Donc dans ma colonie, il y a :

- un couple reproducteur de mandarin
- un couple reproducteur de carolin
- un couple de sarcelle baïkal
- un couple de bernache nonnette
- une femelle sarcelle versicolore, son mâle va arriver fin octobre.

Voilà, les photos vont arriver....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes autres pensionnaires à plumes Empty
MessageSujet: Re: Mes autres pensionnaires à plumes   Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 22:08

Voici mes pensionnaires en photos :

Mon couple de carolin
Mes autres pensionnaires à plumes Dsc01714

Monsieur et madame mandarin
Mes autres pensionnaires à plumes Dsc01715

Mon mâle Baïkal à gauche qui prendra ses couleurs plus tard donc vous aurez les photos à ce moment là, et à droite ma femelle versicolore
Mes autres pensionnaires à plumes Dsc01712

Mon couple de nonnette
Mes autres pensionnaires à plumes Dsc01716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes autres pensionnaires à plumes Empty
MessageSujet: Re: Mes autres pensionnaires à plumes   Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 22:09

Mon mâle nonnette
Mes autres pensionnaires à plumes Dsc01720

Mes autres pensionnaires à plumes Dsc01718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes autres pensionnaires à plumes Empty
MessageSujet: Re: Mes autres pensionnaires à plumes   Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 22:10

Vite vite des photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes autres pensionnaires à plumes Empty
MessageSujet: Re: Mes autres pensionnaires à plumes   Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 22:12

Superbe! tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes autres pensionnaires à plumes Empty
MessageSujet: Re: Mes autres pensionnaires à plumes   Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 22:16

Monsieur mandarin l'an dernier après sa mue définitive
Mes autres pensionnaires à plumes Dsc02910

Monsieur carolin
Mes autres pensionnaires à plumes Dsc02911
Revenir en haut Aller en bas
La cocoterie
Star du Plumage
Star du Plumage
La cocoterie



Mes autres pensionnaires à plumes Empty
MessageSujet: Re: Mes autres pensionnaires à plumes   Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 22:18

Mes autres pensionnaires à plumes 56346Ils sont tous très beaux Benzina ! Dans les carolins et mandarins , les couleurs sont splendides ! Ce sont les mâles , je crois , qui ont ces si belles couleurs !Et pour les Baikals : le bec est bleu ou c'est la photo ? Les nonettes , je les trouve très élégantes ; yeux maquillés , ailes en teinte dégradée !

Quoique tu élèves , tes animaux sont magnifiques !!!!Profites-en bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes autres pensionnaires à plumes Empty
MessageSujet: Re: Mes autres pensionnaires à plumes   Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 22:26

Alors le canards que tu vois avec le bec bleu c'est ma femelle sarcelle versicolore

La voilà toute seule
Mes autres pensionnaires à plumes Dsc01713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes autres pensionnaires à plumes Empty
MessageSujet: Re: Mes autres pensionnaires à plumes   Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 22:27

Et le mâle baïkal sera comme ça quand il aura pris ses couleurs

Mes autres pensionnaires à plumes Mon_parc_157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes autres pensionnaires à plumes Empty
MessageSujet: Re: Mes autres pensionnaires à plumes   Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 22:28

Et effectivement se sont les mâles qui ont les belles couleurs, car comme se sont des souches sauvages, il faut que les femelles puissent mieux se confondre dans le paysage pour pouvoir couver en tranquillité ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes autres pensionnaires à plumes Empty
MessageSujet: Re: Mes autres pensionnaires à plumes   Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 22:44

De toutes façon les mâles sont toujours les plus beaux et les plus élégants :2/10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes autres pensionnaires à plumes Empty
MessageSujet: Re: Mes autres pensionnaires à plumes   Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 22:47

Mike Mes autres pensionnaires à plumes Vil-coucou3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes autres pensionnaires à plumes Empty
MessageSujet: Re: Mes autres pensionnaires à plumes   Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 10:43

ils sont trop beaux!!!

les nonnettes tu les avais pas quand je suis venue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes autres pensionnaires à plumes Empty
MessageSujet: Re: Mes autres pensionnaires à plumes   Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 11:26

Non je les ai eu mardi de cette semaine donc c'est tout nouveau Mes autres pensionnaires à plumes 56346
Revenir en haut Aller en bas
franck
Star du Plumage
Star du Plumage
franck



Mes autres pensionnaires à plumes Empty
MessageSujet: Re: Mes autres pensionnaires à plumes   Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 11:30

Ouah, ils sont très beaux, ton mâle baïkal va devenir vraiment splendide.

Tu les a déja fait reproduire? Et les carolins tu dois les séparer des mandarins ou ils peuvent pas s'hybrider??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes autres pensionnaires à plumes Empty
MessageSujet: Re: Mes autres pensionnaires à plumes   Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 11:40

Les carolins ne s'hybride pas avec les mandarins, donc je ne sépare personne, car je fais en sorte de prendre des canards qui ne risquent rien entre eux.

Cette année, j'ai eu 18 canetons mandarins, car en faite ma femelle carolin avait piquée le nid de la femelle mandarin qui avait pondu, et elle s'est retrouvée avec des petits mandarins et du coup l'autre femelle c'est remise à pondre et à couver...

La preuve, madame carolin avec que des bébés mandarins
Mes autres pensionnaires à plumes Dsc04824

Et les bébés sur l'eau avec belle maman Mes autres pensionnaires à plumes Lol
Mes autres pensionnaires à plumes Dsc04849
Revenir en haut Aller en bas
Math
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Math



Mes autres pensionnaires à plumes Empty
MessageSujet: Re: Mes autres pensionnaires à plumes   Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 11:47

Superbes ! tu cartonnes

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Mes autres pensionnaires à plumes Montag16

Mon site : http://elevage-mathys.e-monsite.com/
N'hésitez pas à y faire un tour et le commenter !
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-mathys.e-monsite.com/
William
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
William



Mes autres pensionnaires à plumes Empty
MessageSujet: Re: Mes autres pensionnaires à plumes   Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 11:50

tu cartonnes Mes autres pensionnaires à plumes 247838

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
anciennement ( pékin28 )
Revenir en haut Aller en bas
franck
Star du Plumage
Star du Plumage
franck



Mes autres pensionnaires à plumes Empty
MessageSujet: Re: Mes autres pensionnaires à plumes   Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 12:14

Lol ils sont trop beaux!
Revenir en haut Aller en bas
La cocoterie
Star du Plumage
Star du Plumage
La cocoterie



Mes autres pensionnaires à plumes Empty
MessageSujet: Re: Mes autres pensionnaires à plumes   Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 13:50

Superbes !!!! .............Je viendrais bien habiter chez toi .......rien que pour le plaisir des yeux !!!!!!!!!!!!Mes autres pensionnaires à plumes 27911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes autres pensionnaires à plumes Empty
MessageSujet: Re: Mes autres pensionnaires à plumes   Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 14:49

Tu peux faire la même chose chez toi la cocoterie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes autres pensionnaires à plumes Empty
MessageSujet: Re: Mes autres pensionnaires à plumes   Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 15:14

Mes autres pensionnaires à plumes 56346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes autres pensionnaires à plumes Empty
MessageSujet: Re: Mes autres pensionnaires à plumes   Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 22:07

Coucou ils sont superbes, tes autres pensionnaires je voulais avoir de leurs nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes autres pensionnaires à plumes Empty
MessageSujet: Re: Mes autres pensionnaires à plumes   Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 19:58

Mes autres pensionnaires à plumes 56346Que c'est beau toutes ses couleurs!!!Merci pour toutes ses belles photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes autres pensionnaires à plumes Empty
MessageSujet: Re: Mes autres pensionnaires à plumes   Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 20:09

Mes autres pensionnaires à plumes 830294Mes autres pensionnaires à plumes 174792Mes autres pensionnaires à plumes 56346
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes autres pensionnaires à plumes Empty
MessageSujet: Re: Mes autres pensionnaires à plumes   Mes autres pensionnaires à plumes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes autres pensionnaires à plumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partagez votre experience et vos recettes perso contre la lutte des parasites (poux rouges , des plumes ou autres sales bestioles
» Soucis à l’éclosion en incubateur, éclosion tardive
» Nos pensionnaires
» Mes pensionnaires
» Présentation de mes pensionnaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: D'autres Espèces à Plumes ou Poils :: Les ansériformes-
Sauter vers: