| poule soie amorphe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: poule soie amorphe Lun 8 Oct 2012 - 17:49 | |
| Bonjour, Hier soir j'avais remarqué que ma poule soie blanche n'était pas très vive. Depuis ce matin elle n'a presque rien mangé. Je lui ai fait tout ce qu'elle aime mais elle ne veut rien. J'essaie de la motiver, elle picore 2-3 fois et c'est tout. Elle reste couchée sans bouger. Je l'ai rentrée à la maison au chaud. Je ne sais quoi faire. Je suis perdue et surtout très inquiète de la santé de mon p'tit loulou. Pourriez-vous m'aider svp ? A part ce que je vous ai dit, je ne vois rien d'autre d'étrange chez elle pour le moment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poule soie amorphe Lun 8 Oct 2012 - 18:53 | |
| bonsoir, as tu regarder, poux, selles, écoulement du nez toux ect? rien? bon courage , c'est pas évident de les comprendre ces tites poulettes! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poule soie amorphe Lun 8 Oct 2012 - 19:05 | |
| Si encore elles pouvaient parler français sa serai pas mal. J'espère qu'elle va s'en sortir mais il nous faut plus de précisions sur le comportement de ta poule, les selles et autres comme dit dans la réponse précédente. |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: poule soie amorphe Lun 8 Oct 2012 - 19:56 | |
| N'aurait-elle pas envie de couver par le plus grand des hasards ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poule soie amorphe Lun 8 Oct 2012 - 20:52 | |
| Pour ce qui est des fientes, ce soir je n'en ai vu qu'une qui était faite de liquide transparent et quelques "crottes" dedans.
Pas d'écoulement nasal, pas de poux, pas de toux.
Ce soir elle a toujours le même comportement. Couchée sans bouger, la tête vers le bas.
Avant de la mettre au dodo, je lui ai donné un peu d'eau à la seringue et je lui ai fait du pain mouillé écrasé avec un peu de vache qui rit. Elle a mangé un peu mais pas du tout suffisamment.
Cette nuit je la garde au chaud à la maison.
Pour ce qui est de couver, elle n'a que 5 mois et ne pond pas encore.
Je panique à l'idée de la trouver morte demain. |
|
| |
La cocoterie Star du Plumage
| Sujet: Re: poule soie amorphe Lun 8 Oct 2012 - 21:01 | |
| J'espère qu'elle va aller mieux ! Désolée , je ne suis pas bonne en diagnostic ; juste pour te dire que je comprend ton angoisse et ton appréhension !!! Besoin de vitamines ou vermifuge ? Bon courage zaza_s !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poule soie amorphe Lun 8 Oct 2012 - 21:10 | |
| Bon courage à toi zaza_s, et surtout plein de souhaits positifs à poupoule. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poule soie amorphe Mar 9 Oct 2012 - 0:44 | |
| Donner de l'alimentation semi-liquide a une poule ne l'aide pas forcément...
Les températures baisse à cet période et le fait de digéré son aliment (solide) l'aide a réguler sa température....et l'aidera donc a passer les nuits plus fraîche qui arrive... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poule soie amorphe Mar 9 Oct 2012 - 10:21 | |
| |
|
| |
Lico Oeuf d'or
| Sujet: Re: poule soie amorphe Mar 9 Oct 2012 - 10:44 | |
| alors comment va-t-elle?
a t elle eu des vitamine?
courage! | |
|
| |
William Oeuf de bronze
| Sujet: Re: poule soie amorphe Mar 9 Oct 2012 - 20:15 | |
| A tu regarder dans son bec si elle des chose bizarre de couleur blanche ou jaunâtre , car moi elle bouger plus et s'alimenter très peut mais depuis elle et décédé bon courage a toi. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ anciennement ( pékin28 )
| |
|
| |
| Sujet: Re: poule soie amorphe Mer 10 Oct 2012 - 11:03 | |
| Des nouvelles pour cette ptite poule soie ? On pense à toi !!! | |
|
| |
Falbala Oeuf d'argent
| Sujet: Re: poule soie amorphe Mer 10 Oct 2012 - 11:21 | |
| Alors va-t-elle mieux ??? Je croise les doigts ! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poule soie amorphe Mer 10 Oct 2012 - 12:20 | |
| bonjour, as tu regardé ses yeux? les paupières sont elles gonflées? il y a pas mal de coryza pour le moment malheureusement,.... éternue t elle? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poule soie amorphe Jeu 11 Oct 2012 - 22:11 | |
| Bonjour tout le monde, Mon tit moineau va mieux. Elle n'est pas encore en pleine forme mais il y a vraiment du mieux. Elle se balade un peu dans le jardin et ne reste plus tout le temps couchée. Ce soir son jabot était bien plus rond qu'il y a quelques jours. Elle dort encore au chaud à la maison. D'ici quelques jours le nouveau dortoir sera terminé et à ce moment-là elle retournera à l'extérieur. Je préfère attendre qu'elle soit en pleine forme. Je suis vraiment soulagée qu'elle aille mieux. Un gros poids en moins !!! Merci à tous et toutes d'avoir pris le temps de me répondre. |
|
| |
| Sujet: Re: poule soie amorphe Jeu 11 Oct 2012 - 23:35 | |
| Une ptite baisse de forme , alors ! Contente qu'elle se rétablisse tout doucement !
Je comprend ton soulagement ! Bonne nuit zaza_s !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poule soie amorphe Ven 12 Oct 2012 - 17:34 | |
| Bonjour, bonjour,
Je pense qu'elle a dû attraper froid la semaine dernière. Le temps était épouvantable. Pluie, pluie, pluie et vent. J'ai dû la sécher dans une serviette plusieurs fois car elle était toute mouillée, et elle ressemblait à mon york quand il vient de prendre son bain. Je suis entrain de préparer leur enclos pour l'hiver et elle a l'air ravie d'y être bien à l’abri surtout avec le grand vent d'aujourd'hui. |
|
| |
William Oeuf de bronze
| Sujet: Re: poule soie amorphe Ven 12 Oct 2012 - 19:13 | |
| ouuuuhhhh je suis content pour toi zaza_s. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ anciennement ( pékin28 )
| |
|
| |
Falbala Oeuf d'argent
| Sujet: Re: poule soie amorphe Ven 12 Oct 2012 - 20:49 | |
| C'est vrai que les miennes finissent dans un état pitoyable quand il pleut !!! Les brahma, qui sont imperméables elles, se mettent à l'abri mais pas elles... J'ai toujours peur qu'elles prennent froid, trempées en plein vent ! En même temps ce sont des poules soie bretonnes ! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poule soie amorphe Ven 12 Oct 2012 - 21:05 | |
| - Falbala a écrit:
- C'est vrai que les miennes finissent dans un état pitoyable quand il pleut !!!
Les brahma, qui sont imperméables elles, se mettent à l'abri mais pas elles... J'ai toujours peur qu'elles prennent froid, trempées en plein vent ! En même temps ce sont des poules soie bretonnes ! Coucou Falbala, oserais-tu dire qu'en Bretagne : il pleut.... En voici une révélation. ritou de la bourgogne et ce n'est guère mieux !!! PLUIE : 7 mm d'eau vendredi matin 12 oct à 8 h |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poule soie amorphe | |
| |
|
| |
| poule soie amorphe | |
|