| mon poulailler | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mon poulailler Jeu 4 Oct 2012 - 18:03 | |
| voila 1 mois passer à travailler sur mon poulailler, mais quelle joie d'avoir enfin mes poules mes orpington fauve mes faverolle voilà le début de mon élevage. il faut que je fasse quelque modification car toutes mes poules et coqs dorment dans les 2 pondoirs, et donc la paille et toute souillée par leurs excrément en permanence, ils n veulent pas de mes perchoirs, je vais donc les changer d'endroit et adapter un système de trappe qui condamne les pondoirs pour la nuit, ainsi il resterons propre. est ce une bonne idée ou pas? merci de vos réponses |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon poulailler Jeu 4 Oct 2012 - 19:59 | |
| Super ! Oui tu peux condamner les pondoirs, je pense qu'ils finiront pas se percher ^^ Bravo en tout cas :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon poulailler Jeu 4 Oct 2012 - 20:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon poulailler Jeu 4 Oct 2012 - 20:07 | |
| Très beau poulailler. |
|
| |
La cocoterie Star du Plumage
| Sujet: Re: mon poulailler Jeu 4 Oct 2012 - 20:40 | |
| C'est trop top !!!! Félicitations ! C'est du travail soigné !!! Bravo !
Tu vas laisser tes plumettes toujours là ou tu leur laisses un accès extérieur ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon poulailler Jeu 4 Oct 2012 - 20:43 | |
| très jolie poulailler et très jolie poules! ton idée de trappe pour condamné le pondoir la nuit c'est très bien comme sa tu es sur que sa reste propre pour les oeufs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon poulailler Jeu 4 Oct 2012 - 21:08 | |
| très beau poulailler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon poulailler Jeu 4 Oct 2012 - 21:33 | |
| trés bien fait tu cartonnes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon poulailler Jeu 4 Oct 2012 - 21:47 | |
| merci a tous pour vos gentils commentaires. les poulettes pourrons sortir dans le jardin de +ou- 1000m² très souvent. j'espere qu'elle seront heureuses!! je commence a faire des plan pour faire une cabane à auraucana, une à leghorne et une à marans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon poulailler Jeu 4 Oct 2012 - 21:54 | |
| Magnifique, du solide, du beau, j'adore ! tes perchoirs sont-ils confortables ? s'ils sont carrés, elles n'aiment pas, il faut des ronds/ovales assez gros. Tu peux les percher quelques soirs d'affilé, quand elles sont couchées, tu les attrapes et les perches et elles devraient s'habituer et y aller toutes seules ensuite. Tu as un grand jardin, elles peuvent en profiter ! As-tu déjà des oeufs ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon poulailler Jeu 4 Oct 2012 - 22:33 | |
| Je suis admiratif ! Beau travail ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon poulailler Jeu 4 Oct 2012 - 23:29 | |
| merci encore une fois pour vos commentaires. effectivement je crois qu'il est assez costaud car mes amis n’arrête pas de me dire que je n'ai plus qu'a changer le grillage pour y mettre des fauve, que ça devrait résistait a "cathrina". pour les perchoirs j'ai des section carré, je vais donc essayer des rond ou ovale , j’espère qu'il leur plairons mieux. bonne nuit a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon poulailler Ven 5 Oct 2012 - 10:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon poulailler Ven 5 Oct 2012 - 12:36 | |
| tes en plein vent pour faire si gros ? joli travaille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon poulailler Ven 5 Oct 2012 - 13:53 | |
| lol, non je suis pas en plein vent mais c'etait plus facil pour moi de récupérer les chevrons 90x70 qui étaient au boulot plutot que d'aller commandé des chevrons plus petits à la scierie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon poulailler Ven 5 Oct 2012 - 14:17 | |
| Félicitations! tu cartonnes
Très beau poulailler. Avec leghorns, marans, araucanas, orpingtons et faverolles, tu devrais avoir une belle palette de couleurs au niveau des oeufs! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Math Oeuf d'or
| Sujet: Re: mon poulailler Ven 5 Oct 2012 - 16:51 | |
| Beau travail ! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Mon site : http://elevage-mathys.e-monsite.com/ N'hésitez pas à y faire un tour et le commenter ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon poulailler Ven 5 Oct 2012 - 17:53 | |
| oui si tu continue avec plein de races tu seras obligé de faire un nouveau poulailler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon poulailler Ven 5 Oct 2012 - 18:40 | |
| Très belle réalisation dis donc !!! BRAVO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon poulailler Ven 5 Oct 2012 - 21:11 | |
| oui, je commence a réfléchir à la methode pour integrer 3 ou 4 autre poulaillers dans le jardin sans que ça le dénature trop le charme de celui ci, madame n'est pas trop chaude pour le moment, il faut donc trouver quelque chose d’esthétique et tout confort pour mes poulettes, pas facile tout ça! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon poulailler Ven 5 Oct 2012 - 21:29 | |
| Chez moi, c'est monsieur qui n'est pas trop chaud pour un quatrième poulailler -qui serait dédié à des Crèvecoeur... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon poulailler Ven 5 Oct 2012 - 21:56 | |
| elle m'as dit que si je continuer a vouloir agrandir je pourrait m'inscrire a " l'amoure est dans le pré l'an prochain" pour trouver une nouvelle compagne qui aimerais ma nouvelle passion , heureusement qu'elle blague enfin !!! j'espere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon poulailler Ven 5 Oct 2012 - 21:58 | |
| Tu n'as plus qu'à déménager! C'est dommage, il n'était pas mal ton nouveau lieu de vie... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon poulailler Ven 5 Oct 2012 - 21:59 | |
| Euh... Là, c'était à Mike que je parlais! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon poulailler Dim 28 Oct 2012 - 18:01 | |
| tres beau poulailler et tres belle poule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon poulailler Dim 28 Oct 2012 - 20:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon poulailler Dim 28 Oct 2012 - 21:01 | |
| tres beau poulailler tu as une idée du prix de revient? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon poulailler Dim 28 Oct 2012 - 21:34 | |
| B.R.A.V.O!!!
Tout simplement génial.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon poulailler Dim 28 Oct 2012 - 22:34 | |
| merci pour tout ces compliments!!!! j'ai essayer de recuperer un max de fournitures pour le construire, mais il m'a quand même couter entre 500 et 600€ je pense (je n'ai pas tenu de compte), les prochains serons certainements plus simpliste. amicalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon poulailler Lun 29 Oct 2012 - 13:24 | |
| Il est magnifique!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon poulailler Dim 17 Fév 2013 - 20:00 | |
| la c'est le grand luxe , bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon poulailler Dim 17 Fév 2013 - 22:18 | |
| c'est vrai que ce poulailler est très bien fait ..
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon poulailler Dim 17 Fév 2013 - 22:51 | |
| merci pour ces compliments |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon poulailler Mer 20 Fév 2013 - 17:47 | |
| bravo franchement magnifique aussi beau que le mien LOL bravo encore |
|