| quelle est la race de ce poussin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: quelle est la race de ce poussin Mar 2 Oct 2012 - 18:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle est la race de ce poussin Mar 2 Oct 2012 - 18:33 | |
| peut etre un brahma argenté , mais niveau colorie , lui et la poulette du milieu ne sont pas trés jolie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle est la race de ce poussin Mar 2 Oct 2012 - 18:37 | |
| je me suis fait avoir encore !!!! pfff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle est la race de ce poussin Mar 2 Oct 2012 - 20:06 | |
| tu as pris les oeufs sur leboncoin ?
je demande toujours une photo des parents pour voir si ils sont pure ou voir si ils n'ont pas trop de defaut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle est la race de ce poussin Mar 2 Oct 2012 - 20:32 | |
| oui mais j 'avit pas le droit de les voir sur place on ma donner rendez ailleur donc du coup je pense que ca doit etre tous melanger !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle est la race de ce poussin Mar 2 Oct 2012 - 20:54 | |
| d'accord
oui dommage , tu en a eu 3 ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle est la race de ce poussin Mar 2 Oct 2012 - 21:14 | |
| - steph63 a écrit:
- oui mais j 'avit pas le droit de les voir sur place on ma donner rendez ailleur donc du coup je pense que ca doit etre tous melanger !!
deja le gars qui me dit ca,direct c'est qu'il y a baleine sous gravillon,j'achete pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle est la race de ce poussin Mer 3 Oct 2012 - 13:00 | |
| non 4 mais j'en ai donner un a une copine est c'est un coq perdrix |
|
| |
cris19 Star du Plumage
| Sujet: Re: quelle est la race de ce poussin Jeu 4 Oct 2012 - 6:37 | |
| Idem que Alpine 40 . Un éleveur sérieux prend toujours le temps et le plaisir de faire visiter son élevage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle est la race de ce poussin Jeu 4 Oct 2012 - 10:16 | |
| - steph63 a écrit:
- oui mais j 'avit pas le droit de les voir sur place on ma donner rendez ailleur donc du coup je pense que ca doit etre tous melanger !!
Oui apparemment, il y a un mec pas très honnête près de clermont qui donne rdv sur des parking pour vendre... Peux-tu me dire où il t'a donné rdv ? Au fait tu es d'où toi, exactement ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle est la race de ce poussin Jeu 4 Oct 2012 - 13:04 | |
| pour c'est oeufs si c'etait une dame rendez vous a cournon
mais je me suis fait avoir aussi par un mec rendez vous sur parking a billom sauf que lui j'ai son tel mais il veut pas repondre a mes appel pour identifier aussi un poussin qui vient de chez lui
moi je suis de coudes |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: quelle est la race de ce poussin Jeu 4 Oct 2012 - 13:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle est la race de ce poussin Ven 5 Oct 2012 - 7:43 | |
| quand des personne vienne acheter des oeufs fecondé je leurs montre les parents |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle est la race de ce poussin Ven 5 Oct 2012 - 14:03 | |
| Alors j'avais fais un post pour dénoncer et signaler cet arnaqueur "billomois"? mais il a disparu!
Pour moi faudra pouvoir faire clore sont élevage!
Tu as une pmd, une pmd x fh et un pma x bh ou un truc comme ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle est la race de ce poussin Lun 7 Jan 2013 - 16:08 | |
| coucou voici la femelle du milieu plus agées: pour le noir et blanc c'est un coq est j'ai pas reussi a prendre de belle photo trop flou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle est la race de ce poussin Lun 7 Jan 2013 - 16:53 | |
| Tu n'as plus la pmd pure?
Ça c'est une croisé, tarses blancs rosé, bec noir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle est la race de ce poussin Lun 7 Jan 2013 - 17:11 | |
| Sauf que d'amener des gens chez toi!... ben il y a des risques que ton cheptel diminue comme par magie!.
A part si c'est quelqu'un d'un forum, mais si c'est sur LBC, moi perso, je ne ferai pas venir chez moi!. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle est la race de ce poussin Lun 7 Jan 2013 - 18:22 | |
| Personnellement, je n'ai jamais eu de volailles qui disparaissent suite à une visite dans mon élevage. Après, je pense qu'en discutant un minimum au téléphone avec la personne, on voit un peu à qui on a à faire...
Steph, moi, je suis de Moissat. On n'est donc pas très loin. Au plaisir de te rencontrer.
Rendez-vous Cournon, je vois qui ça peut être..... Rien de sûr cependant.
J'aimerais bien savoir qui est cet éleveur de Billom.... En me promenant dans Billom, je passe vers une maison où il y a énormément de volailles.....
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle est la race de ce poussin Lun 7 Jan 2013 - 19:08 | |
| - Larsouille a écrit:
- Sauf que d'amener des gens chez toi!... ben il y a des risques que ton cheptel diminue comme par magie!.
A part si c'est quelqu'un d'un forum, mais si c'est sur LBC, moi perso, je ne ferai pas venir chez moi!. Ca t'es arrivé !!? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle est la race de ce poussin Lun 7 Jan 2013 - 20:45 | |
| si si j'ai toujours la pur brahma mais j'ai pas reussi a transferer mes photos de mon tel sur mon ordi elle est magnifique aussi je prendrai des photos
fred63 cest avec plaisir moi discuter de poule c'est ma passion par contre je vois pas ou c'est moissat !!!
pour l'eleveur de billom je sais pas ou il habite car il donne toujours rendez vous sur un parking et je connai plusieur personne déçu de lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle est la race de ce poussin Lun 7 Jan 2013 - 20:47 | |
| Il ne faut plus aller vers cette éleveur et le signaler aux autres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle est la race de ce poussin Lun 7 Jan 2013 - 22:28 | |
| - steph63 a écrit:
fred63 cest avec plaisir moi discuter de poule c'est ma passion par contre je vois pas ou c'est moissat !!!
Moissat, c'est à 6km après Billom en venant de Coudes. Pour aller à Coudes, je mets moins de 30 minutes. Si quand il fera meilleur, tu veux venir visiter mon petit élevage, ce sera avec plaisir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle est la race de ce poussin Mar 8 Jan 2013 - 7:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle est la race de ce poussin Mar 8 Jan 2013 - 10:57 | |
| Je ne vois pas où c'est "moi ça" non plus par contre c'est bon pour le "coude" :2/10: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle est la race de ce poussin | |
| |
|
| |
| quelle est la race de ce poussin | |
|