| mes perroks | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mes perroks Jeu 27 Sep 2012 - 15:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes perroks Jeu 27 Sep 2012 - 15:41 | |
| tes perroquets sont magnifiques,je suis fan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes perroks Jeu 27 Sep 2012 - 15:49 | |
| Superbes oiseaux!
T'en a de la chance, les gris du gabon me font envie depuis plusieurs année mais je n'ai pas trop les moyens.
Tes installations ont l'air topissime!!!
J'aimerais bien voir une photo d'ensemble. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes perroks Jeu 27 Sep 2012 - 15:53 | |
| je te ferais ca on est menuisier alu mon mari et moi donc on les fabriques.ils peuvent aller de l inerrieur a l interrieur par un trou dans le mur qui ce ferme le soir comme une trappe j ai trois oeufs au nid de mes gris ......je vais pouvoir te donner envis... |
|
| |
Math Oeuf d'or
| Sujet: Re: mes perroks Jeu 27 Sep 2012 - 17:26 | |
| Superbes oiseaux ! Une préférence pour les youyous ! Et ils ne manquent pas de place ! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Mon site : http://elevage-mathys.e-monsite.com/ N'hésitez pas à y faire un tour et le commenter ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes perroks Jeu 27 Sep 2012 - 17:30 | |
| Tu voulais dire de l'intérieur vers l'extérieur je pense ^^.
J'aperçois le trou derrière le gris du gabon.
Quand j'habitais à St-Étienne une amie de mes parents, avait un gris du gabon appelé Roméo très bavard et joueur, près de chez moi des amis en ont un bavard aussi mais très timide. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes perroks Jeu 27 Sep 2012 - 18:25 | |
| mon reve depuis tous petit mais le prix assez élever mais bon.Ce sont de belle installations.Les gris du Gabon sont pas mal mais mon reve reste le cacatoès a huppe jaune. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes perroks Jeu 27 Sep 2012 - 18:30 | |
| c'est clair qu ils sont tres beau et tres calin
notre prochaine aquisition sera s en aucun doute un couple de ara ararauna mais c'est pas pour demain peut etre l annee prochaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes perroks Jeu 27 Sep 2012 - 18:35 | |
| sa coute vachement chers vous conté les achetés ou.A la maison gris du gabon il en vende un couple a 3200 euros je crois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes perroks Jeu 27 Sep 2012 - 20:12 | |
| - stephtony a écrit:
notre prochaine acquisition sera s'en aucun doute un couple de ara ararauna mais c'est pas pour demain peut être l'année prochaine Je flash plus pour le macao, mais ça doit être des élevages compliqué! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes perroks Jeu 27 Sep 2012 - 21:12 | |
| ce n est pas plus compliqué l elevage celement le macao reproduit que vers 7 ans alors que le ararauna vers 2 ans d ou la difference de prix un couple de ararauna vault 1800 a 2000 euros sauvage alors que des macao 7000 euros
cela dit je prefere aussi les macao
sinon un couple de gris sauvage coute 1600 euros chez nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes perroks Jeu 27 Sep 2012 - 21:25 | |
| 1600€ le couple? Je pensais plus.
Sauvage veut dire non apprivoisé? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes perroks Jeu 27 Sep 2012 - 21:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes perroks Ven 28 Sep 2012 - 7:35 | |
| oui sauvage veut dire non apprivoisé on appel ceux la epp (elevé par les parents)
apprivoisé c'est eam ( élevé a la main ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes perroks Ven 28 Sep 2012 - 9:19 | |
| Ok c'est très intéressant, mais les epp se dresse quand même après? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes perroks Ven 28 Sep 2012 - 10:00 | |
| en general ceux qu'on appelle "sauvage" sont des imports utilisés pour l'elevage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ai Ven 28 Sep 2012 - 10:09 | |
| import veux dire qqu il y a une periode l importation des pays etrangés comme l afrique ,l amerique l ausrtalie ect ect etait autorisé mais depuis 2007 je crois il n y a plus le droit a l importation car c'etait un vrai commerce surtout avec l afrique il prelevaient les perroquets dans la nature et les revendaient en france belgique allemagne ect ect
du coup les especes etaient tres menacées donc l import est finit de plus que comme les oiseaux n etaient pas baguées ont pouvait te vendre des oiseaux assez vieux
maintenant sauvage veut dire elevé par leur parent mais dans des elevages europeen
ma petite femelle youyou etait sauvage quand je l ai eut elle avait 3 mois aujourd hui elle en a presque 4 et est encore plus apprivoisé qu une eam
par contre mon coyuple de tete bleu et soleil sont vraiment epp et y a pas moyen d y toucher je te dis pas quand fault qu on les attrapent....nos doigts en prennent un coup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes perroks Ven 28 Sep 2012 - 10:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes perroks Ven 28 Sep 2012 - 12:57 | |
| Ah oui c'est vraiment génial, propre, solide, fonctionnel, esthétique...
De telles installations seraient bien pratiques pour la sélection des poules naines comme la sérama par exemple. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes perroks Sam 29 Sep 2012 - 9:04 | |
| superbes instalations , des soleils ma femme en reve! ,de belles volieres pour des oiseaux robustes,je dois en faire une cet hiver pour loger mes perruches mais en metal comme ca depasse mes possibilites |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes perroks Sam 29 Sep 2012 - 9:27 | |
| les soleil seront a la repro l ete prochain si ta femme veux voir..... sinon les volieres sont en alu mais ca depend tu as quoi comme oiseaux certaines volieres en bois recouverte de grillage suffise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes perroks Sam 29 Sep 2012 - 11:27 | |
| turquoisines,calopsite,bourke et croupion,habitant en zone artisanale j'ai pu recuperer du bois sans problemesmais tes volieres sont superbes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes perroks Sam 29 Sep 2012 - 11:30 | |
| merci .alors oui pour tes especes le bois suffit en plus je trouve ca plus jolie
on ne doit pas habiter tres loin l un de l autre je suis a 20 km de cholet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes perroks Sam 29 Sep 2012 - 12:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes perroks Sam 29 Sep 2012 - 12:08 | |
| ah oui on est vraiment tres proche comme ca des que j ai des bébés soleil j invite ta femme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes perroks Sam 29 Sep 2012 - 12:27 | |
| je croyais qu'il fallait leur proposer des jeux ? des occupations ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes perroks Sam 29 Sep 2012 - 12:35 | |
| oui c'est vrai et ils en ont mais comme ils sont en couple ils ont moins de besoins c'est surtout valable pour des apprivoisés et pas des sauvages
chez nous les jeux sont en interrieur si tu regardes bien les photos tu envois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes perroks Sam 29 Sep 2012 - 12:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes perroks Sam 29 Sep 2012 - 13:08 | |
| ah forcement que tu aimes mieux celui la c'est le plus grand des aras c'est un ara hyacinthe la femelle vault dans les 14000 euros et le male dans les 12000 c'est un perok tres sympa avec une force phenomenale dans le bec tu y laisse facilement un doigt |
|
| |
Math Oeuf d'or
| Sujet: Re: mes perroks Sam 29 Sep 2012 - 14:39 | |
| Les aras hyacinthe sont en voie de disparation, un des perroquets les plus menacés je crois ! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Mon site : http://elevage-mathys.e-monsite.com/ N'hésitez pas à y faire un tour et le commenter ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes perroks Sam 29 Sep 2012 - 16:00 | |
| la couleur est tout simplement SUBLIME !!!!. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes perroks Sam 29 Sep 2012 - 16:01 | |
| il y a même eu un dessin animée dessus non Rio |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes perroks Sam 29 Sep 2012 - 17:47 | |
| Oui le hyacinthe est magnifique mais ce n'est pas un oiseau pour débuter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes perroks Sam 29 Sep 2012 - 17:56 | |
| et rien que le prix fait peur voir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes perroks Mar 9 Oct 2012 - 21:34 | |
| les perruches soleil sont superbe.
j'en rêve , mais c'est chere et il parait que sa crit super fort. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes perroks Mer 10 Oct 2012 - 7:49 | |
| bonjour
le prix epp (sauvage) d un soleil est 250 euros et 400 apprivoisé
par contre ca crie surtout pour prevenir que quelqun arrive mais c'est vrai que ca a un cri aigu il ne faut pas trop de voisins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes perroks Mer 10 Oct 2012 - 8:17 | |
| merci moi jai des voisins |
|
| |
an hent gwenn Petit Oeuf
| Sujet: Re: mes perroks Mar 20 Nov 2012 - 11:19 | |
| extra et n'aurais tu pas des infos sur les loriquets !? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes perroks Mar 20 Nov 2012 - 12:02 | |
| - an hent gwenn a écrit:
- extra et n'aurais tu pas des infos sur les loriquets !?
http://eleveuramateur.free.fr/fiches/oiseaux/lorie.html |
|
| |
an hent gwenn Petit Oeuf
| Sujet: Re: mes perroks Mar 20 Nov 2012 - 12:33 | |
| sympa mais je recherche du vécu ! enfin on sait jamais , si tu connais ! belles journées | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes perroks | |
| |
|
| |
| mes perroks | |
|