Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierLa nouvelle chambre de mes Fifilles Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherLa nouvelle chambre de mes Fifilles Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Taille de maille et prédateur
La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 22:51

» hirondelle
La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimepar cymo89 Hier à 20:11

» concours photo poussins 2024
La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimepar Alexyia222 Hier à 19:44

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimepar cymo89 Mer 15 Mai 2024 - 22:28

» une chouette au poulailler
La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimepar cymo89 Mer 15 Mai 2024 - 22:23

» Couvées 2024
La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimepar Chinshiva Mer 15 Mai 2024 - 16:29

» SUJET les surprises des poussins croisés
La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimepar Chinshiva Mer 15 Mai 2024 - 16:22

» Fauve a lisere noir et essayer d'importer nouveau sang dans la souche
La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimepar Marnick Mer 15 Mai 2024 - 15:49

» Couveuse la nationale
La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimepar Mike-81 Mar 14 Mai 2024 - 21:41

» Poussin avec une pattes gonflée et rouge
La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:43

» Poussin blessé à la patte et ne marche plus
La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:18

» Bonjour à tous
La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimepar Sylvie-avianblue Lun 13 Mai 2024 - 22:54

» Padoue
La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 21:40

» calendrier de l'avent des races
La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimepar cymo89 Lun 13 Mai 2024 - 13:38

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimepar Pidé Lun 13 Mai 2024 - 13:08

» Les cigognes
La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 11:33

» barbillon droit gonflé depuis 3 mois, qu'est ce que c'est ?
La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 12 Mai 2024 - 23:11

» wyandote fauve a liseré noir
La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimepar j-v19160 Dim 12 Mai 2024 - 21:37

» Tâches sur la crête
La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimepar Chinshiva Dim 12 Mai 2024 - 20:49

» Grippe aviaire
La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimepar Gallinophile Dim 12 Mai 2024 - 19:48

» Repro 2024 BZH
La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 12 Mai 2024 - 12:15

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimepar Wyandotte Dim 12 Mai 2024 - 12:06

» wyandottes 2023
La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimepar Wyandotte Dim 12 Mai 2024 - 12:05

» poule qui pond un truc bizzare
La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:25

» Espérance de vie de vos animaux
La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:24

» oies ...
La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimepar Castagnette Dim 12 Mai 2024 - 9:57

» reportage sur l'interdiction récente de vente d'animaux sur leboncoin
La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 11 Mai 2024 - 22:48

» probleme pattes poussin
La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimepar Van Gaver Sam 11 Mai 2024 - 19:23

» Des Hambourgs en Bretagne
La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 17:20

» Les poules de barbaries en Bretagne.
La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 13:54

» Petit nouveau
La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimepar Wyandotte Sam 11 Mai 2024 - 8:30

» Problème de peau sur poules soie
La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 10 Mai 2024 - 22:13

» post récapitulatif sur la gale des pattes
La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 10 Mai 2024 - 14:27

» Poussin patte vers l’avant urgence
La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimepar Ev.f Ven 10 Mai 2024 - 12:10

» Leghorn exchequer 2024
La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 22:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 21:00

» Sexage poussins brahma
La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 9 Mai 2024 - 20:39

» chair bizarre dans un oeuf
La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimepar rachel71 Jeu 9 Mai 2024 - 15:21

» Poussin ailes d'ange ?
La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 9 Mai 2024 - 11:17

» Poulette fermière
La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 8:40

» Excroissances peau
La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimepar Potifrantchou Mer 8 Mai 2024 - 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 8 Mai 2024 - 22:49

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 8 Mai 2024 - 21:10

» Entente entre oie de Guinée
La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimepar Castagnette Mer 8 Mai 2024 - 19:30

» Bonjour du tarn
La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 8 Mai 2024 - 19:11

» quel gazon pour poules ?
La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimepar cymo89 Mer 8 Mai 2024 - 15:51

» gale de la peau ?
La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimepar may2727 Mer 8 Mai 2024 - 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Travail du bois
La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:09

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» couvées 2024
La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimepar cymo89 Lun 6 Mai 2024 - 20:17

» ça pousse ....
La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» Sexage brahma
La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Insémination artificielle des poules
La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 4 Mai 2024 - 21:53

» Poussin pekin 7 semaines
La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Présentation
La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» Poule malade urgent !!!
La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» le coq Janzé
La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

» Huile essentiel
La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 28 Avr 2024 - 17:03

» Construction volière et poulailler
La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimepar Wyandotte Dim 28 Avr 2024 - 12:18

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 La nouvelle chambre de mes Fifilles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laurelyne
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Laurelyne



La nouvelle chambre de mes Fifilles Empty
MessageSujet: La nouvelle chambre de mes Fifilles   La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 20:43

Kikoo
L'autre jour j'avais envie de réaménager le poulailler car j'avais fait ça de bric et de broc et la tite famille s'est agrandit...Comme je suis toujours un peu pressée, j'ai due trouver quelque chose de "prémâché".
J'ai recyclé une armoire qui ne servait plus, voilà le résultat:

[img]La nouvelle chambre de mes Fifilles Photo113[/img]

J'ai coupé une porte en deux pour faire la passerelle et l'autre je l'ai laissé pour éventuellement confiner en hiver.
Une tite photo au coucher:

[img]La nouvelle chambre de mes Fifilles Photo114[/img]

Je pense rajouter des perchoirs même si c'est des poules soie et qu'elles ne perchent pas, je vais essayer de leur apprendre.
Je suis assez satisfaite, c'était rapide et pas cher!
La nouvelle chambre de mes Fifilles 83463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nouvelle chambre de mes Fifilles Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle chambre de mes Fifilles   La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 20:54

C'est très chouette ! C'est dans un garage ? Elles sont bien tes poules ! Dis donc, tu en as combien maintenant ? Et je voies qu'elles pondent encore !
Ravie de te revoir ! La nouvelle chambre de mes Fifilles 867412
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyne
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Laurelyne



La nouvelle chambre de mes Fifilles Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle chambre de mes Fifilles   La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 21:07

Kikoo Marie-Pierre! La nouvelle chambre de mes Fifilles 865626
En fait c'est un petit "cabanon" genre 2mX2m qu'avait construit l'ancien locataire pour ses chiens de chasse, sauf qu'il a embarqué le toit en partant, on a du le refaire. Il n'y a que trois murs, je leur ai fait une baie vitrée avec les vieilles fenêtres de mon appart ( on, euh..Nico a posé du double-vitrage en arrivant) comme ça quand elles doivent rentrer à cause de la pluie elles ont quand même un peu de lumière.
Maintenant ça fait 8 cocottes, les 5 vieux et les 3 gros bébés (dont Youpette, 1,165kg et son premier oeuf de 28gr aujourd'hui!!!)

Et toi et ta petite famille, ça se passe bien? Vous êtes combien maintenant? La nouvelle chambre de mes Fifilles Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nouvelle chambre de mes Fifilles Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle chambre de mes Fifilles   La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 21:10

super ton installation !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nouvelle chambre de mes Fifilles Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle chambre de mes Fifilles   La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 21:11

bonsoir Laurelyne,

Voila qui s'appelle "recycler",
c'est une bonne idée pas très cher.

Tu as oublié 1 oeuf !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyne
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Laurelyne



La nouvelle chambre de mes Fifilles Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle chambre de mes Fifilles   La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 21:11

Merci Alise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nouvelle chambre de mes Fifilles Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle chambre de mes Fifilles   La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 21:16

J'ai arrêté les couvaisons ! Si, si !!! Mais j'ai deux poules-soie rouges en plus et un couple de barbues d'Uccle ! Sinon, pas plus ! Tout le monde (ou presque !) va bien (A part un coq qui s'est pris la patte dans le filet, une poule qui a eu un drôle de truc à l'oeil mais qui va mieux et un coq qui a un abcès à une patte et que je n'arrive pas à curer comme il faut...) Sinon, ça va ! La nouvelle chambre de mes Fifilles Lol
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyne
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Laurelyne



La nouvelle chambre de mes Fifilles Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle chambre de mes Fifilles   La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 21:16

Merci Ritou! (Moi aussi je parle à mes poules même que j'ai encouragé Youpette pendant au moins 1h ce matin pour son 1° oeuf... La nouvelle chambre de mes Fifilles 985249)

En fait l'oeuf est un factice que je laisse toujours , ça les rassure.

Mais elles pondent bien encore, chez toi elles commence à diminuer Marie-Pierre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nouvelle chambre de mes Fifilles Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle chambre de mes Fifilles   La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 21:22

Chez moi, les padoues sont en mode "pause" ! Certaines poules soie aussi mais d'autres pondent encore ! J'attends les premiers oeufs de mes poulettes ! Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyne
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Laurelyne



La nouvelle chambre de mes Fifilles Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle chambre de mes Fifilles   La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 21:24

Y a toujours quelques petits tracas avec ces cocottes mais si ça va c'est cool! Moi j'en ai une qui me fait les urées de ses fientes orangé (de plus en plus d'ailleurs), apparemment ça viendrai du foie ...alors c'est radis noir,carottes, infu etc... pour tout le monde!(et pour moi aussi tant qu'à faire )La nouvelle chambre de mes Fifilles Lol
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyne
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Laurelyne



La nouvelle chambre de mes Fifilles Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle chambre de mes Fifilles   La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 21:29

Ben dis donc c'est bizarre quand même qu'elles diminue déjà non? Chez moi elles pondent presque autant en hiver qu'en été, je pensais que c'était pareil pour toutes les soies, mais ça dépend pititre de la "gravité" de la mue aussi. Ma Diarette a tout refait ses plumes de A à Z, elle magnifiquement blanche, c'est la plus belle en ce moment, mais elle ne pond plus en revanche, mais les autres continu de pondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nouvelle chambre de mes Fifilles Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle chambre de mes Fifilles   La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 21:36

Oui, ça pond toujours aussi chez moi.

Très pratique et astucieuse, ton "armoire recyclée"!
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyne
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Laurelyne



La nouvelle chambre de mes Fifilles Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle chambre de mes Fifilles   La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 21:41

Merci Gallicée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nouvelle chambre de mes Fifilles Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle chambre de mes Fifilles   La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 21:42

Laurelyne, j'ai entendu parler (ou lu) d'un hépato-protecteur... qui pourrait t'être utile ? Il faudrait demander à un véto ! (Si c'est bon pour ton cas et de quel médicament on parle...).
Niveau ponte, j'ai trouvé plusieurs nids énormes ! Comme les padoues maintenant sont lâchées elles vont peut-être aussi pondre dans les coins !
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyne
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Laurelyne



La nouvelle chambre de mes Fifilles Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle chambre de mes Fifilles   La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 22:00

Vi je crois que mes tambouilles n'arrangent pas le truc, alors effectivement va falloir que je passe par la case véto avant que ça ne dégénère ( même si mon véto n'a pas l'air des plus compétent concernant la volaille...)pour l'instant y a pas de comportement suspect, mais bon.. Je ne comprend pas pourquoi le foie irait mal...
Tes poules pondent dehors? C'est Pâques tous les jours chez toi?
Et tes poules soie rouge, elles sont belles? bien rouge foncé moi je les aime! Tu nous mettra des photos?
Revenir en haut Aller en bas
La cocoterie
Star du Plumage
Star du Plumage
La cocoterie



La nouvelle chambre de mes Fifilles Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle chambre de mes Fifilles   La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 22:25

Très bonne idée cette armoire "revisitée " en mode dodo !!! Ingénieux ! Comme quoi , rien ne se perd !!La nouvelle chambre de mes Fifilles 735243
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyne
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Laurelyne



La nouvelle chambre de mes Fifilles Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle chambre de mes Fifilles   La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 22:48

Merci La Cocoterie! Peut être que l'idée pourra servir à d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nouvelle chambre de mes Fifilles Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle chambre de mes Fifilles   La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 7:46

mon orpington c'est mis à pondre en pleine mue alors qu'avant elle pondait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nouvelle chambre de mes Fifilles Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle chambre de mes Fifilles   La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 9:07

Laurelyne a écrit:
Vi je crois que mes tambouilles n'arrangent pas le truc, alors effectivement va falloir que je passe par la case véto avant que ça ne dégénère ( même si mon véto n'a pas l'air des plus compétent concernant la volaille...)pour l'instant y a pas de comportement suspect, mais bon.. Je ne comprend pas pourquoi le foie irait mal...
Tes poules pondent dehors? C'est Pâques tous les jours chez toi?
Et tes poules soie rouge, elles sont belles? bien rouge foncé moi je les aime! Tu nous mettra des photos?
Je ne savais pas que c'était un signe de problème au foie, d'ailleurs, les urates colorés...
Pour mes deux poulets rouges : ils ont deux mois 1/2 et j'attends leur mue pour avoir une idée de leur couleur d'adulte. Pour l'instant, l'un est un peu plus foncé que l'autre. Mais ils ne sont pas rouge acajou comme certaines poules d'Angela ! Ils sont mignons tout plein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nouvelle chambre de mes Fifilles Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle chambre de mes Fifilles   La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 9:26

trop fort ton idée!! tres ingenieux!=) bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyne
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Laurelyne



La nouvelle chambre de mes Fifilles Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle chambre de mes Fifilles   La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 12:32

Merci Mousse!
Marie-Pierre,tu ne sais pas encore si c'est mâle ou femelle alors alors vu leur age?
Espérons que ce soit un couple non?
C'est vrai que les plus jolie rouge que j'ai vu étaient celles d'Angela (Bombina c'est pareil non?)
Pour la couleur des urates j'ai trouvé ça à plusieurs endroits, ils disent souvent la même chose, ce ne sont pas forcément des infos sur les poules mais pour canaris perroquet etc...je pense que ça vaut quand même pour les poules, voilà un lien:
http://www.apdcanari.com/index.php?post/2008/04/15/284-analyse-visuelle-des-fientes
En fait je crois savoir là ou j'ai fauté (encore une fois), je leur remet du grain une fois qu'elles ont trié et qu'elles font les difficiles et du coup, trop de mais!!!
Il faut que j’arrête de céder à tous leurs caprices! C'est pas bon pour elles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nouvelle chambre de mes Fifilles Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle chambre de mes Fifilles   La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 14:03

Génial !!!La nouvelle chambre de mes Fifilles 174792
J'avoue que je n'y aurais jamais pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Math
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Math



La nouvelle chambre de mes Fifilles Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle chambre de mes Fifilles   La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 17:46

Beau recyclage ! La nouvelle chambre de mes Fifilles 174792

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
La nouvelle chambre de mes Fifilles Montag16

Mon site : http://elevage-mathys.e-monsite.com/
N'hésitez pas à y faire un tour et le commenter !
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-mathys.e-monsite.com/
Laurelyne
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Laurelyne



La nouvelle chambre de mes Fifilles Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle chambre de mes Fifilles   La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 21:36

Merci Zaza et Math!
Revenir en haut Aller en bas
leeloo20oo
Oeuf d'or
Oeuf d'or
leeloo20oo



La nouvelle chambre de mes Fifilles Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle chambre de mes Fifilles   La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 22:07

La nouvelle chambre de mes Fifilles 561283 Beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nouvelle chambre de mes Fifilles Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle chambre de mes Fifilles   La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 23:14

très chouette !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle chambre de mes Fifilles Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle chambre de mes Fifilles   La nouvelle chambre de mes Fifilles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle chambre de mes Fifilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes fifilles
» Viande pour nos fifilles ?
» Urgent! J18 et plus de chambre à air !!!!
» taille de la chambre à air
» Petite chambre à air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: L'élevage :: Les parcs et volières-
Sauter vers: