Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierEclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherEclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Taille de maille et prédateur
Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 22:51

» hirondelle
Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimepar cymo89 Hier à 20:11

» concours photo poussins 2024
Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimepar Alexyia222 Hier à 19:44

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimepar cymo89 Mer 15 Mai 2024 - 22:28

» une chouette au poulailler
Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimepar cymo89 Mer 15 Mai 2024 - 22:23

» Couvées 2024
Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimepar Chinshiva Mer 15 Mai 2024 - 16:29

» SUJET les surprises des poussins croisés
Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimepar Chinshiva Mer 15 Mai 2024 - 16:22

» Fauve a lisere noir et essayer d'importer nouveau sang dans la souche
Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimepar Marnick Mer 15 Mai 2024 - 15:49

» Couveuse la nationale
Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimepar Mike-81 Mar 14 Mai 2024 - 21:41

» Poussin avec une pattes gonflée et rouge
Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:43

» Poussin blessé à la patte et ne marche plus
Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:18

» Bonjour à tous
Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimepar Sylvie-avianblue Lun 13 Mai 2024 - 22:54

» Padoue
Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 21:40

» calendrier de l'avent des races
Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimepar cymo89 Lun 13 Mai 2024 - 13:38

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimepar Pidé Lun 13 Mai 2024 - 13:08

» Les cigognes
Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 11:33

» barbillon droit gonflé depuis 3 mois, qu'est ce que c'est ?
Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 12 Mai 2024 - 23:11

» wyandote fauve a liseré noir
Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimepar j-v19160 Dim 12 Mai 2024 - 21:37

» Tâches sur la crête
Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimepar Chinshiva Dim 12 Mai 2024 - 20:49

» Grippe aviaire
Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 12 Mai 2024 - 19:48

» Repro 2024 BZH
Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 12 Mai 2024 - 12:15

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 12 Mai 2024 - 12:06

» wyandottes 2023
Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 12 Mai 2024 - 12:05

» poule qui pond un truc bizzare
Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:25

» Espérance de vie de vos animaux
Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:24

» oies ...
Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimepar Castagnette Dim 12 Mai 2024 - 9:57

» reportage sur l'interdiction récente de vente d'animaux sur leboncoin
Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 11 Mai 2024 - 22:48

» probleme pattes poussin
Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimepar Van Gaver Sam 11 Mai 2024 - 19:23

» Des Hambourgs en Bretagne
Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 17:20

» Les poules de barbaries en Bretagne.
Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 13:54

» Petit nouveau
Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimepar Wyandotte Sam 11 Mai 2024 - 8:30

» Problème de peau sur poules soie
Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 10 Mai 2024 - 22:13

» post récapitulatif sur la gale des pattes
Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 10 Mai 2024 - 14:27

» Poussin patte vers l’avant urgence
Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimepar Ev.f Ven 10 Mai 2024 - 12:10

» Leghorn exchequer 2024
Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 22:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 21:00

» Sexage poussins brahma
Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 9 Mai 2024 - 20:39

» chair bizarre dans un oeuf
Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimepar rachel71 Jeu 9 Mai 2024 - 15:21

» Poussin ailes d'ange ?
Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 9 Mai 2024 - 11:17

» Poulette fermière
Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 8:40

» Excroissances peau
Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimepar Potifrantchou Mer 8 Mai 2024 - 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 8 Mai 2024 - 22:49

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 8 Mai 2024 - 21:10

» Entente entre oie de Guinée
Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimepar Castagnette Mer 8 Mai 2024 - 19:30

» Bonjour du tarn
Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 8 Mai 2024 - 19:11

» quel gazon pour poules ?
Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimepar cymo89 Mer 8 Mai 2024 - 15:51

» gale de la peau ?
Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimepar may2727 Mer 8 Mai 2024 - 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Travail du bois
Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:09

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» couvées 2024
Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimepar cymo89 Lun 6 Mai 2024 - 20:17

» ça pousse ....
Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» Sexage brahma
Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Insémination artificielle des poules
Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 4 Mai 2024 - 21:53

» Poussin pekin 7 semaines
Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Présentation
Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» Poule malade urgent !!!
Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» le coq Janzé
Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

» Huile essentiel
Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 28 Avr 2024 - 17:03

» Construction volière et poulailler
Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 28 Avr 2024 - 12:18

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
leeloo20oo
Oeuf d'or
Oeuf d'or
leeloo20oo



Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Empty
MessageSujet: Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ?   Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 14:43

Bonjour,
c'est ma première couvée artificielle et j'ai une question:
je viens d'arrêter le retournement automatique. Dois-je enlever les séparateurs d'oeufs pour laisser plus de place aux oeufs pour éclore et aux poussins pour sortir?
La couveuse n'est pas trop pleine; j'ai enlevé quelques oeufs clairs durant l'incubation. (il reste la place pour un oeuf supplémentaire par rangée).
Les naissances sont prévues pour dimanche. Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? 284340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Empty
MessageSujet: Re: Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ?   Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 15:27

Oui oui il faut enlever les séparateurs, remplir les réservoirs d'eau et... attendre jusqu'à dimanche!! Bon courage! Je te souhaite plein de pioux!!
Revenir en haut Aller en bas
leeloo20oo
Oeuf d'or
Oeuf d'or
leeloo20oo



Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Empty
MessageSujet: Re: Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ?   Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 17:21

Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? 865626 J'y vais de ce pas.
Je posterai des photos dès que mes titis seront nés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Empty
MessageSujet: Re: Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ?   Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 18:59

J'attends avec impatience les photos alors!! Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Empty
MessageSujet: Re: Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ?   Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 20:01

ben oui!enlevè les separateurs et remplir le bac.taux d,humititè maxi.mème pour un debutant cè le minimum!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
leeloo20oo
Oeuf d'or
Oeuf d'or
leeloo20oo



Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Empty
MessageSujet: Re: Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ?   Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 20:30

serge a écrit:
ben oui!enlevè les separateurs et remplir le bac.taux d,humititè maxi.mème pour un debutant cè le minimum!!!!!

Pour le taux d'humidité et le reste , je sais quoi faire. Sauf que lorsque j'ai un doute, je préfère poser la question afin d'essayer de ne pas faire trop d'erreurs (je pense que c'est un des buts d'un forum, d'échanger pour éclaircir ses doutes) et tant pis si je passe pour une idiote. Je lis aussi beaucoup, tout ce que je peux trouver pour me documenter.
Ma couveuse étant automatique y compris pour l'humidité, je n'ai qu'à entrer les nouvelles valeurs et changer la taille de l'éponge et la pompe à eau s'occupe du reste.

Alors, oui je débute en incubation artificielle, je ne maîtrise pas tout, mais au moins je maîtrise mon orthographe !!!!

Sur ce, une très bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
cris19
Star du Plumage
Star du Plumage
cris19



Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Empty
MessageSujet: Re: Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ?   Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 20:37

bravo ;))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Empty
MessageSujet: Re: Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ?   Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 21:39

ben!oui.je vais avoir 63 ans!!l,ortographe è deja loin pour moi!!!!!!!vois tu les fautes ne me dèrange pas,ni moi ni mes bestioles.la critique et facile!mais je ne porte pas de jugement.jai apris sur le ta!!!!jai remarquè souvent q,une personne qui se sent a peu vexè, elle trouve un pretexe sur les fautes d,ortographes.enfin bonne chance pour l,eclosion de tes poussins.
Revenir en haut Aller en bas
leeloo20oo
Oeuf d'or
Oeuf d'or
leeloo20oo



Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Empty
MessageSujet: Re: Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ?   Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 21:55

Bien sûr que je me suis vexée. Comment vouliez-vous que je le prenne ????
Je pose une question pour essayer de bien faire et je me prend une remarque !
Merci de respecter les choix et les doutes de chacun.
Je débute et j'assume !
Le fait de rabaisser les autres ne vous rendra pas plus grand.
C'est l'amour et l'attention que nous portons à nos bêbettes, nos bestioles, nos fifilles .... qui nous rapproche. Seule la bonne humeur devrait avoir le droit de cité sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Empty
MessageSujet: Re: Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ?   Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 0:06

leeloo20oo a écrit:
Bien sûr que je me suis vexée.
Comment vouliez-vous que je le prenne Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? 86901?
Je pose une question pour essayer de bien faire et je me prend une remarque !
Merci de respecter les choix et les doutes de chacun.
Je débute et j'assume !
Le fait de rabaisser les autres ne vous rendra pas plus grand.
C'est l'amour et l'attention que nous portons à nos bêbettes, nos bestioles, nos fifilles .... qui nous rapproche.
Seule la bonne humeur devrait avoir le droit de cité sur ce forum.

Bonsoir LeeLoo2000,

Nous les débutantes, nous sommes plus indulgente,
sans doute lorsque nous serons des pro perdrons-nous cette indulgence.......
Je ne l'espère pas du tout.

Plus on partage plus on possède. Voilà le miracle.
Léonard NIMOY

La grandeur de l'homme est qu'il peut trouver à peiner là où une fourmi se reposerait.
Jean Giraudoux (°1882-1944)

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Empty
MessageSujet: Re: Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ?   Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 8:43

slt.ce que je voulait dire cè que chaque couveuse a une notice.a moins que non.mais bon allè savoir.pour vous consolèe sachè que meme un peu agè!!!.j,en apprend tous les jours.encore milles excuses pour les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Empty
MessageSujet: Re: Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ?   Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 9:36

Bonjour leeloo,

moi j'ai commencée la couveuse il y à deux ans et ma premier faute était sa.

je n'avais pas enlevée les séparations et biensur les poussins avait beaucoup de mal à sortir et en plus se coincées les pattes.

autrement c'est quoi les oeufs que tu à mis dedans?

je te souhaite bonne chances.Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? 862863
Revenir en haut Aller en bas
zimetzoc
Star du Plumage
Star du Plumage
zimetzoc



Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Empty
MessageSujet: Re: Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ?   Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 9:59

Si ta couveuse est pré réglé ne touche à rien elle doit savoir ce qu'elle doit faire, le taux d'humidité maximum n'est pas la panacée universelle !
Quelle race tes futur piou ??? je te souhaite une bonne fin d'incubation pompom

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
leeloo20oo
Oeuf d'or
Oeuf d'or
leeloo20oo



Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Empty
MessageSujet: Re: Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ?   Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 11:18

Bonjour,

j'ai mis dans ma couveuse (une R-com King Suro 20):
- 15 oeufs de poule soie Blanches et noires reçus par la poste (rien trouvé près de chez moi), malheureusement la plupart des oeufs PS blanches étaient clairs Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? 493486 : reste 1 oeuf PS blanche et 6 PS noires qui se sont développés correctement.
- 5 oeufs de chez moi croisés sussex marans (mon coq est marans, et la poule sussex): c'est pour faire du poulet .... Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? 213362 + 1 oeuf marans coucou argenté pur race. Tous 100 % fertiles ! Mon coq fait bien son travail ;-)

il y a 10 jours, ma poule marans s'est faite attaquée et elle est morte. J'ai alors pris les 4 derniers oeufs frais qu'elle avait pondus et je les ai mis dans la couveuse. Pour essayer d'avoir au moins une poule pour remplacer la mienne. Je sais que ce n'est pas top de rajouter des oeufs en cours de route. Depuis hier, je les tourne à la main, vu que j'ai arrêté le retournement pour les autres. Et j'espère qu'ils supporteront l'augmentation d'humidité pendant 48-72h(je rectifierai ensuite, une fois les autres éclos ). La chaleur et l'humidité dans la couveuse sont ventilés et remontent très vite et se stabilise vite en cas d'ouverture (la pompe à eau se met en route et remonte l'humidité rapidement).

Au pire, ça ne marchera pas, au mieux j'avais 4 poussins marans... résultat dans 10 jours, pour ces 4 là.

Sinon pour les autres, c'est demain ! J'ai hâte.

Au printemps prochain, j'espère avoir des oeufs d'orpington à liserés. Pour l'instant, je fais les expos, peut être que je vais trouver des éleveurs dans ma région pour leur acheter un trio... sait-on jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
zimetzoc
Star du Plumage
Star du Plumage
zimetzoc



Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Empty
MessageSujet: Re: Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ?   Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 21:19

J'ai cette couveuse, elle fonctionne très bien.
A demain pour les news ! on croise les doigts !

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
leeloo20oo
Oeuf d'or
Oeuf d'or
leeloo20oo



Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Empty
MessageSujet: Re: Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ?   Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 21:56

J'en ai deux qui ont commencé à bêcher et deux autres qui bougent dans leur coquille Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? 153772
Allez j'arrête de les regarder et je vais me coucher. Mais c'est sûr la première chose que je ferai demain en me levant c'est d'aller les voir ...
Je leur ai préparé leur nouvelle maison, réglé la hauteur de la lampe pour être pile poil à la bonne température . J avais commandé une plaque chauffante avec thermostat pour remplacer la lampe , mais elle n'est pas arrivée: rupture de stock jusqu'en octobre ... Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? 917375Je vais essayer un autre fournisseur.
A demain !!
Revenir en haut Aller en bas
cris19
Star du Plumage
Star du Plumage
cris19



Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Empty
MessageSujet: Re: Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ?   Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 22:38

j ai un plaque chauffante 45 watts et je n en changerais pas ;))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Empty
MessageSujet: Re: Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ?   Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 23:31

leeloo20oo a écrit:
J'en ai deux qui ont commencé à bêcher et deux autres qui bougent dans leur coquille Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? 153772
Allez j'arrête de les regarder et je vais me coucher.
A demain !!

Coucou LeeLoo2000,
Ah j'entends que tu dors du sommeil du juste,
tes petits pioux veillent sur toi.
Demain de grandes responsabilités t'attendent.
On pense fort à ta joie de demain matin.
ritou
Revenir en haut Aller en bas
zimetzoc
Star du Plumage
Star du Plumage
zimetzoc



Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Empty
MessageSujet: Re: Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ?   Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 7:23

Chris19 pourrais tu nous expliqué comment tu procèdes avec tes plaques, hauteur,
éclairage ??? Merci !!!

Alors quoi de neuf avec tes pioux leeloo20oo Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? 99430

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
leeloo20oo
Oeuf d'or
Oeuf d'or
leeloo20oo



Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Empty
MessageSujet: Re: Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ?   Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 7:38

J en entend un piailler :-) Pour le reste, ça n a pas bougé ... Dans une heure, on entrera dans le 21eme jour ...
Revenir en haut Aller en bas
leeloo20oo
Oeuf d'or
Oeuf d'or
leeloo20oo



Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Empty
MessageSujet: Re: Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ?   Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 8:09

Voici , une photo à travers la vitre de la couveuse: Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? 1356810891
Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? 09_09_10

Ca m'a permis de voir qu'il y en avait une troisième qui essayait de sortir...

J' y retournerai plus tard, je vais retrouver encore un peu mon lit (C'est dimanche quand même) , et tout le monde dort encore ....
Revenir en haut Aller en bas
cris19
Star du Plumage
Star du Plumage
cris19



Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Empty
MessageSujet: Re: Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ?   Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 8:17

ben c est simple le plateau est livré avec des pieds (tige fileté) comme cela a se règle en hauteur sur le mien pas de thermostat et j ai remplacer les pieds par une fixation fixe dans mon éleveuse j ai laisser entre 10 et 15 cm en dessous
Les poussins au début vont en dessous puis au bout d une semaine et demis monte au dessus . J ai rajouté une ampoule de 15 watts qui fonctionne 24/24 et voila tous simple et pratique et surtout plus de mauvaise surprise le matin (ampoule grillé)


Laisse faire sa ce feras tous seule
Revenir en haut Aller en bas
zimetzoc
Star du Plumage
Star du Plumage
zimetzoc



Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Empty
MessageSujet: Re: Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ?   Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 9:56

Merci pour le détail cris19, autre question, ton éleveuse est dans quel type de local ? garage, annexe au jardin ? il y a quel température a peu près dans ce local ?

leeloo20oo on laisse éclore, il faut que tu trouves un occupation pour aujourd'hui de manière a laisser les pious naitrent en toute intimité Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Lol vivement ce soit !!!

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
cris19
Star du Plumage
Star du Plumage
cris19



Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Empty
MessageSujet: Re: Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ?   Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 10:07

C est dans une cave avec beaucoup de variation de température( 20 degrés et 8 degrés ) .
j élève mes jeunes dedans toute l année été comme hivers jamais eu de perte ou autre maladie .
Revenir en haut Aller en bas
leeloo20oo
Oeuf d'or
Oeuf d'or
leeloo20oo



Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Empty
MessageSujet: Re: Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ?   Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 10:09

J'ai deux jeune enfants, la journée devrait vite passer. Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? 867412
La couveuse est au calme, au sous -sol (mais avec fenêtre quand même).

J'attends aussi une réponse pour aller chercher (ou pas) un trio de magnifiques wyandottes barrées, là aussi je croise les doigts ....

Ca sera je l'espère une journée riche en émotion ! Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? 932120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Empty
MessageSujet: Re: Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ?   Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 11:02

leeloo20oo a écrit:
J'ai deux jeune enfants, la journée devrait vite passer. Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? 867412
La couveuse est au calme, au sous -sol (mais avec fenêtre quand même).

J'attends aussi une réponse pour aller chercher (ou pas) un trio de magnifiques wyandottes barrées, là aussi je croise les doigts ....

Ca sera je l'espère une journée riche en émotion ! Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? 932120
Donne confiance en Dame Nature, même si tu es tentée d'aller jeter un oeil plus souvent.
On attend des bonnes News.
Que cela ns met en émotion ........
Revenir en haut Aller en bas
leeloo20oo
Oeuf d'or
Oeuf d'or
leeloo20oo



Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Empty
MessageSujet: Re: Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ?   Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 21:30

Ca y est le premier piou vient de sortir Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? 3982057981

Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Psoie_10

Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Ps_nai11

Un autre a bêché sur 0,5 cm. Et quelques autres, on commencé aussi, y'a des petites pointes sur les coquilles.
Je pense et j'espère que j'aurai plein de bonnes surprises demain matin:-)

Encore une question (mais je pense avoir la réponse): faut-il enlever les coquilles vides au fur et à mesure pour faire de la place (Piou n°1 a l'air passablement énervé d'être à l'étroit ...) ou les laisser pour ne pas créer de courant d'air en ouvrant la couveuse? Je pense qu'il ne faut toucher à rien, pour ne pas qu'il attrape froid Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? 400983.

Cet après midi j'ai aussi une bonne nouvelle, le trio de wyandottes naines barrées que je voulais était dispo, je suis allé le chercher. !!!!!! Ce soir repos au calme, et demain, installation dans leur nouveau quartier...
Revenir en haut Aller en bas
zimetzoc
Star du Plumage
Star du Plumage
zimetzoc



Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Empty
MessageSujet: Re: Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ?   Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 21:46

TU aurais du retirer la coquille puisque tu a ouvert pour la photo Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Lol il est mimi ton piou, lui tu le laisses bien au chaud les 24 h réglementaire ! en plus il pioute et cela stimule les copains ... vivement demain pour la suite !!! pompom

Il vaut mieux éviter d'ouvrir souvent même si la suro remonte très bien en température et hygrométrie. Mon tu les patouilles mieux c'est. Mais c'est vrai que c'est pas le plus facile de résister a cette tentation !

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Empty
MessageSujet: Re: Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ?   Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 21:57

Trop mignons!! Je suis contente pour toi! Vivement d'autres photos!! Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? 99430
Revenir en haut Aller en bas
leeloo20oo
Oeuf d'or
Oeuf d'or
leeloo20oo



Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Empty
MessageSujet: Re: Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ?   Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 21:59

zimetzoc a écrit:
TU aurais du retirer la coquille puisque tu a ouvert pour la photo Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Lol il est mimi ton piou, lui tu le laisses bien au chaud les 24 h réglementaire ! en plus il pioute et cela stimule les copains ... vivement demain pour la suite !!! Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? 3982057981

Il vaut mieux éviter d'ouvrir souvent même si la suro remonte très bien en température et hygrométrie. Mon tu les patouilles mieux c'est. Mais c'est vrai que c'est pas le plus facile de résister a cette tentation !

Je n'ai pas ouvert !!! Ce sont des photos prises à travers la couveuse !!
Revenir en haut Aller en bas
naturelle33
Oeuf d'or
Oeuf d'or
naturelle33



Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Empty
MessageSujet: Re: Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ?   Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 22:02

Ohhh oui, c'est bien difficile de résister à la tentation ! c'est toujours une immense émotion de voir les pious "sortir"... évite d'ouvrir ! Mais si tu ouvre, profites-en pour sortir les coquilles... et on attend d'autres photos.... ;)

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Protection des races menacées
Revenir en haut Aller en bas
zimetzoc
Star du Plumage
Star du Plumage
zimetzoc



Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Empty
MessageSujet: Re: Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ?   Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 22:05

Tu as de la chance ton couvercle est plus clair que le mien ! ou bien tu as un excellent apn !

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
leeloo20oo
Oeuf d'or
Oeuf d'or
leeloo20oo



Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Empty
MessageSujet: Re: Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ?   Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 22:06

Je prend mes photos avec mon tel un iph.... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
leeloo20oo
Oeuf d'or
Oeuf d'or
leeloo20oo



Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Empty
MessageSujet: Re: Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ?   Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 22:07

Et une lampe torche pour l'éclairage , et je coupe le flash
Revenir en haut Aller en bas
zimetzoc
Star du Plumage
Star du Plumage
zimetzoc



Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Empty
MessageSujet: Re: Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ?   Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 22:20

Ok merci pour l'astuce, au printemps je testerai, c'est tellement mimi quand ça sort de l'oeuf !

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
leeloo20oo
Oeuf d'or
Oeuf d'or
leeloo20oo



Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Empty
MessageSujet: Re: Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ?   Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 7:47

Ce matin, j'ai découvert que 5 autres pioux étaient nés dans la nuit Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? 923344
Ce sont uniquement les poules soies qui sont sortis pour l'instant. Les autres (Sussex/Marans ) étant plus gros , il vont peut être mettre un peu plus de temps... Cela fait ce matin à 8h , exactement 21 jours révolus que ça couve :-)
Je vais créer un autre post, pour cette naissance et mettre des photos. Pour l'instant, chutttt, je laisse tout le monde dormir et se reposer après leur nuit épuisante ....
A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
zimetzoc
Star du Plumage
Star du Plumage
zimetzoc



Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Empty
MessageSujet: Re: Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ?   Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 10:31

Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? 1768093445 félicitation !!!! un vrai bonheur le matin quand on découvre ce petit monde tout frais!

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Empty
MessageSujet: Re: Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ?   Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 11:14

Je découvre le post puisque le coup des séparations, je n'étais pas au courant (je n'utilise pas ce genre de couveuse). Et puis j'ai vu qu'on t'avait répondu mais quand j'ai vu que ça continuait, je suis venue ! Effectivement, j'ai bien fait puisque l'éclosion est en direct ! Comme on ne s'en lasse jamais et que pour moi c'est fini cette année j'en suis ravie ! Vivement tous les pious ! C'est normal tu sais que par la poste, il y ait des oeufs qui n'éclosent pas ! Ce qui est magique c'est ceux qui éclosent !
Revenir en haut Aller en bas
leeloo20oo
Oeuf d'or
Oeuf d'or
leeloo20oo



Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Empty
MessageSujet: Re: Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ?   Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 21:55

Pour la suite de l'histoire RDV sur le post "naissance de mes pioux, première incubation artificielle"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Empty
MessageSujet: Re: Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ?   Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclosion proche : faut-il enlever les séparateurs d'oeufs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faut il laisser les coquilles vide aprés éclosion ?
» Soucis à l’éclosion en incubateur, éclosion tardive
» Enlever la coccidiose
» Puis-je enlever les séparations???
» enlever ses poussins a une poule?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: L'élevage :: La reproduction: L'incubation artificielle-
Sauter vers: