Sujet: Vidéo de mon poulailler, et mes deux parcours. Dim 22 Juil 2012 - 22:00
ATTENTION POULE DE SOUCHE INDUSTRIELLE VISIBLE DANS LA VIDÉO.
ps: Mon coq soie noir n'est pas conforme, je le sais ! Mais je l'aime, et je ne les fait pas reproduire.
Le soie blanc barbu est non-sexe. il à environs 2-3mois.
Mon coq ameraucana commence enfin à avoir une queue.Couleur Non conforme, mais je le trouve jolie ! Il à de bonne patte,et une belle crête et une belle barbe de monsieur !
Alors , mes pondeuse et mon coq on accès direct à leurs parcours. Les soie, je dois aller les portés. Je ne les sort pas en temps de pluie. Ils ont une petite cabane pour être à labris du soleil. La grosse planche ronde aussi, sers de par-soleil à mon poussins soie blanc.
Dans le poulailler, la section haute est pour le couple de soie, la petite partie avec les deux portes est pour le poussin, et le reste pour les pondeuses.
la video est réaliser avec un iphone, c'est pour ça que c'est étroit. Alors, comment trouvez-vous mes installations ?
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo de mon poulailler, et mes deux parcours. Lun 23 Juil 2012 - 9:43
super sympa
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo de mon poulailler, et mes deux parcours. Lun 23 Juil 2012 - 10:15
C'est super chouette!
Tout ton petit monde est très bien installé!
Bref, tu cartonnes
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo de mon poulailler, et mes deux parcours. Lun 23 Juil 2012 - 14:02
merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vidéo de mon poulailler, et mes deux parcours.