| avis annonce canard coureur indien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: avis annonce canard coureur indien Mar 26 Juin 2012 - 10:13 | |
| Il y a longtemps que j'aimerais avoir des coureur indien, et je viens de tomber sur une annonce à côté de chez moi, j'aimerais avoir votre avis.
http://www.leboncoin.fr/animaux/337218734.htm?ca=22_s |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: avis annonce canard coureur indien Mar 26 Juin 2012 - 10:17 | |
| Ils sont jeunes, mais me paraissent être dans le type de la race. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis annonce canard coureur indien Mar 26 Juin 2012 - 10:37 | |
| Je ne sais pas si l'on peux déjà le dire, mais s'agit-il de la couleur sauvage? |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: avis annonce canard coureur indien Mar 26 Juin 2012 - 10:40 | |
| Oui oui, c'est du colvert ça comme couleur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis annonce canard coureur indien Mar 26 Juin 2012 - 11:53 | |
| La photo ne leur rend pas hommage (peut-être peuvent-ils plus verticaux que cela... mais on ne sait pas ! et on ne voit pas la queue) mais 10 euros c'est donné ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis annonce canard coureur indien Mar 26 Juin 2012 - 12:25 | |
| Surtout que ce n'est pas si simple à trouver, les coureurs indiens! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis annonce canard coureur indien Mar 26 Juin 2012 - 15:34 | |
| Oui, 10€ j'ai trouvé que c'était pas cher, surtout qu'il y en a presque pas dans la région. J'attends la réponse du vendeur pour aller les voir et surement les prendre. Pour le sexage, on verra bien quand ils seront plus grand, s'il y a un couple, ça serait pas mal aussi, et s'il s'agit de 2 mâles, ça fera du foie gras pour noël, même si ça ferait un peu mal au coeur de faire du foie gras avec des coureur indien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis annonce canard coureur indien Mar 26 Juin 2012 - 18:14 | |
| Le foie gras de coureur indien... pas sûr que tu en aies pour une tartine ! Pour le sexage, il faut regarder au cloaque et tu seras sûr ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis annonce canard coureur indien Mer 27 Juin 2012 - 11:37 | |
| Et voici mes coureur indien Ils ont l'air bien habitué à l'homme, ils ne sont pas effrayés quand je m'approche malgré le stress du transport et de l'arrivée dans un lieu inconnu. Quand ils se déplacent ils sont vraiment dressés comme un "I", beaucoup plus que sur les photos. L'un a déjà un vrai cri de canard (celui avec le collier blanc le plus marqué), l'autre a un cri beaucoup plus aigu qui me fait pensé à une jeune dinde . J'ai tenté de regardé le cloaque, mais étant donné qu'il s'agit de mes premiers canards, je n'ai pas vu de différence. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis annonce canard coureur indien Mer 27 Juin 2012 - 11:47 | |
| Peut-être que celui avec le collier serait bien une femelle si tu dis "qu'elle" fait de vrai coin-coin, c'est les cannes qui font les cris les plus fort. Le bec est assez foncé.
L'autre a le bec plus orangé (signe de mâle) les mâles sont plus discret.
Tu me diras normal! Les filles sont toujours plus bruyantes! hi hi hi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis annonce canard coureur indien Mer 27 Juin 2012 - 14:12 | |
| Non mais !!!! pffffff !!!! Alors toi ! Avec un collier, en couleur "sauvage" ou colvert, c'est un mâle... on commence à voir la tête prendre de la couleur... Ont-ils le même âge ? Le second paraît plus jeune... non ? Il me semble qu'il prend lui aussi un peu de collier et de vert sur la tête... une illusion d'optique ? Tu as peut-être deux mâles... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis annonce canard coureur indien Mer 27 Juin 2012 - 14:19 | |
| Oui c'est pas faux pour le collier... j'ai vu des cannes avec un petit marquage comme ça mais là ils sont jeunes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis annonce canard coureur indien Mer 27 Juin 2012 - 14:27 | |
| ils ont l'air en forme didons tu traine pas pour acheter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis annonce canard coureur indien Mer 27 Juin 2012 - 16:53 | |
| Pour le bec, je viens de vérifier, celui avec le collier est plus marron vert, alors que l'autre est plus orange, donc peut-être un signe. Ils ont tout les deux 2 mois et demi. Mais c'est vrai que celui avec le collier est un peu plus emplumé. Pour les parents, je sais que la mère est brune très clair, et le mâle, si j'ai bien compris est noir. Oui je traîne pas pour acheter, une autre personne était intéressée, donc je me suis dépêché d'aller les chercher pour ne pas qu'il ait de faux espoirs trop longtemps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis annonce canard coureur indien Mer 27 Juin 2012 - 17:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis annonce canard coureur indien Mer 27 Juin 2012 - 17:48 | |
| Jolies acquisitions ! J'aime beaucoup les Coureurs Indiens , mes préférés sont les Panachés . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis annonce canard coureur indien Mer 27 Juin 2012 - 19:24 | |
| Ah ! Je croyais qu'ils étaient couleur colvert ! C'est bizarre comme mélange de couleurs non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis annonce canard coureur indien Mer 27 Juin 2012 - 19:59 | |
| On voit souvent des croisement de couleur en coureur indien.
Moi aussi j'aime beaucoup les panachés! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis annonce canard coureur indien Mer 27 Juin 2012 - 22:30 | |
| On les voit peut-être mais est-ce bien raisonnable ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis annonce canard coureur indien Mer 27 Juin 2012 - 22:47 | |
| Je pense qu'il vaut mieux rester dans des croisements de couleurs compatibles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis annonce canard coureur indien Mer 27 Juin 2012 - 22:56 | |
| Je ne comprend pas grand chose aux canards en général, mais je trouve cette race sympa et la façon de se tenir aussi !!! J'en avait vue en expo mais différent il me semble, d'une autre couleur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis annonce canard coureur indien Ven 24 Aoû 2012 - 17:47 | |
| Voici des nouvelles de mes coureurs indiens et une question par rapport à l'évolution de l'un d'eux. Le premier ne présente pas de gros changements niveau couleur. Le second semble en train de muer, et les nouvelles plumes n'ont plus du tout le même dessin que les premières, il a également la barre bleue à l'aile qui est apparue. La tête commence a se noircir et à prendre des reflets verts. Le bec est plus verdâtre alors que celui du premier est plus orangé. Etant donné ces différences, pourrait-il s'agir d'un couple? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis annonce canard coureur indien Ven 24 Aoû 2012 - 18:12 | |
| Le deuxième est mâle c'est sûr le premier est peut-être un mâle avec une mue plus tardive. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis annonce canard coureur indien Ven 24 Aoû 2012 - 18:16 | |
| Merci, j'espère que le premier n'est pas un mâle aussi, ils m'ont été vendu pour 2 femelles. Que je me retrouve avec un couple, c'est bien aussi, ça fera moins d'oeufs, mais je pourrais avoir des canetons, par contre s'il s'agit de 2 mâles, je serais bien dégoûté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis annonce canard coureur indien Sam 25 Aoû 2012 - 17:13 | |
| Regardes bien la couleur des nouvelles rémiges du premier elle semble être de la même couleur que celle du deuxième. Après ce n'était pas cher...
Tu en mange un et achète des femelles, :jkdfofh: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis annonce canard coureur indien | |
| |
|
| |
| avis annonce canard coureur indien | |
|